eGlobal-Central est une boutique en ligne de produits et accessoires high-tech basé a Hong-Kong. Ils proposent de grandes marques en offrant le meilleur prix possible. Le site français existe depuis 2013. Vous y retrouverez des smartphones, des tablettes, des composant d'ordinateur, des accessoires connectés etc. Si vous êtes friand de High-tech a prix compétitifs c'est un site qui propose des offres intéressantes. Qui dit vente d'objets high-tech dit livraison longue, casse, panne, garantie.. Tous ces facteurs doivent être pris en charge par un service client de qualité et efficace. Vous retrouverez donc ci dessous l'ensemble des moyens pour contacter le Service client eGlobal Central. Vous devez surement vous demander : Comment contacter eglobal central ?
Il est impossible de contacter eGlobal Central par téléphone car selon leur fiche contact le numéro de téléphone eGlobal central France n'est là que pour raisons administratives et marketing. Même si vous appelez, personne ne répondra car il ne s'agit pas d'un numéro relié au service client. De plus, le numéro est en maintenance et "sera mis à jour et accessible dès que la maintenance est finie". Nous vous invitons donc à consulter les autres moyens de contacter eGlobal Central France dans le cas ou comme maintenant le service est en maintenance. Si vous désirez toutefois connaitre le numéro de téléphone de eglobal central France, le voici :
Si vous souhaitez contacter eGlobal Central par mail vous le pouvez à l'adresse suivant :
Il vous suffira de mentionner clairement et a expliciter le fond de votre problème, n'oubliez pas de fournir, factures, pièces jointes, et dossiers pouvant appuyer votre demande et certifier de votre achat. N'hésitez pas a consultez si votre appareil est toujours sous garantie cela pourrait jouer en votre faveur.
En fouillant un peu le site officiel de eGlobal Central dans l'onglet "nous contacter" un système de foire aux questions est disponible en suivant ce lien : FAQ. Elle répertorie l'ensemble des questions fréquemment posées relative aux problèmes que les conseillers du service client d'eGlobal Central ont été confrontés le plus souvent. Vous y trouverez des catégories et sous catégories dévoilant les questions et leurs réponses. Des opérateurs ont répondu a ces questions dans une dynamique de pré-prise en charge.. Nous vous conseillons fortement de consulter la FAQ, la réponse a votre problème s'y trouve potentiellement. Si jamais votre problème n'y figurait pas, nous vous invitons a utiliser un autre moyen de contact présent sur cette page.
Vous pouvez soumettre un ticket sur le site en cliquant sur "soumettre un ticket". Dès lors, une fenêtre de discussion va s'ouvrir en bas a droite de votre écran vous demandant de renseigner votre adresse mail, cette fiche de contact eGlobal Central vous permettra d'y inclure le messagede votre requête et les fichiers à joindre. C'est alors qu'après avoir reçu vote demande un opérateur du service client de chez Eglobal Central récupérera votre adresse mail et vous répondra dans les meilleurs délais.
Afin de demander un remboursement nous vous invitons à cliquer ici. Ce lien mène vers la politique générale de remboursement et de renvoi de marchandises de l'entreprise. Tout est expliqué sur le site, il y a toutes les conditions, modalités et politique d'application des remboursements et des litiges.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 2.95 (37 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
Tous les sites sont fermés, j'ai passé commande fin mai, on me dit envoi au plus tard le 4 juin et rien. Je regarde sur le site aujourd'hui pour avoir un suivi, et page blanche avec un message disant que le site est fermé mais qu'ils traitent les commandes en attente ... Courriel envoyé au support, affaire a suivre ....
16 juin 2021 à 05:29
Même problème que déjà énoncé dans d'autres commentaires. Commande d'appareil photo passée, débitée, envoi tardif sans aucun accès à une suivi après commande, et commande finalement jamais reçue bien qu'annoncée comme livrée. Service client ne répond pas pendant des semaines et fini par dénigrer toute responsabilité, refuse tout remboursement, et renvoie la faute au transporteur (choisi par Eglobal et peu recommandable d'après les avis également) et vice versa. Résultat, je n'ai jamais reçu mon colis d'une valeur supérieure à 500€. J'entame des poursuite judiciaires.
13 avril 2021 à 22:30
bonjour j aimerai savoir ou en est ma commande du 10/02/21merci pour la réponse mme perret
22 février 2021 à 07:50
Bonjour,j'ais fait une commande le 23 janvier un iphone 11 sa été débiter directement avec paypal 640.65 sur le site eglobal central on a recus un mail le jeudi 4 février comme quoi mon colis va etre livre et le vendredi je recois un mail en disant que mon colis a été livré dans ma boite au lettre et rien dans ma boite aux lettre on est allé a la poste le lendemain comme quoi pas recus de colis on nous as dit que le colis a été volé on pense par le transporteur on ses plus quoi faire si on peut se faire remboursé on a envoyé un mail a eglobal center pas de reponse
9 février 2021 à 19:34
probleme pour envoyer un colis a une autre adresse
29 décembre 2020 à 07:35
ne commandez pas sur ce site ils ne livrent pas et ne repondent pas aux demandes
28 décembre 2020 à 13:40
commande faite le 7 décembre,toujours pas reçue ce jour. Silence complet du vendeur. L'appareil "semble" être arrivé et dédouané à Roissy, mais depuis, aucune nouvelle. Ce site n'est aps sérieux !!
28 décembre 2020 à 10:36
j'ai commandé une console Switch pour les enfants le 8 décembre 2020, a ce jour pas de nouvelle mais la somme a été retirée, attention cela sens l'arnaque, je me demande si je vais revoir mon argent?
24 décembre 2020 à 13:31
Toujours sans nouvelle d'une commande effectuée le 08/12...et débitée le 11/12. Les contacts par mail etc...restent sans réponse. Pas de n° de téléphone. Service client injoingnable : ça pue vraiment de plus en plus l'arnaque...à fuir !
24 décembre 2020 à 10:14
Je demande que l 'envoi du TELEPHONE SAMSUNG S20FE compatible avec la zone euro Celui envoyé et reçu ce jour est écrit en chinois et donc NON UTILISABLE EN FRANCE NI GARANTI EN FRANCE Commande n° Des réception et après avoir reçu 1 bon de retour A VOS FRAIS JE VOUS RETOURNERAI le modèle inutilisable en zone européenne Merci.B Leblanc
23 décembre 2020 à 17:15