• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec eGlobal Central
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Comment contacter le service client eGlobal Central

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec eGlobal Central
Sommaire
  • Numéro de téléphone eGlobal central France
  • Adresse eMail eglobal
  • Assistance eglobal central : utiliser la FAQ
  • Soumettre un ticket eglobal central service client
  • Contacter eglobal pour un remboursement ou un litige
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

eGlobal-Central est une boutique en ligne de produits et accessoires high-tech basé a Hong-Kong. Ils proposent de grandes marques en offrant le meilleur prix possible. Le site français existe depuis 2013. Vous y retrouverez des smartphones, des tablettes, des composant d'ordinateur, des accessoires connectés etc. Si vous êtes friand de High-tech a prix compétitifs c'est un site qui propose des offres intéressantes. Qui dit vente d'objets high-tech dit livraison longue, casse, panne, garantie.. Tous ces facteurs doivent être pris en charge par un service client de qualité et efficace. Vous retrouverez donc ci dessous l'ensemble des moyens pour contacter le Service client eGlobal Central. Vous devez surement vous demander : Comment contacter eglobal central ?

Numéro de téléphone eGlobal central France

Il est impossible de contacter eGlobal Central par téléphone car selon leur fiche contact le numéro de téléphone eGlobal central France n'est là que pour raisons administratives et marketing. Même si vous appelez, personne ne répondra car il ne s'agit pas d'un numéro relié au service client. De plus, le numéro est en maintenance et "sera mis à jour et accessible dès que la maintenance est finie". Nous vous invitons donc à consulter les autres moyens de contacter eGlobal Central France dans le cas ou comme maintenant le service est en maintenance. Si vous désirez toutefois connaitre le numéro de téléphone de eglobal central France, le voici : 

  •  eglobal central france numero de telephone : +852 8199 0575

Adresse eMail eglobal

Si vous souhaitez contacter eGlobal Central par mail vous le pouvez à l'adresse suivant :

  • support@eglobalcentral.fr

Il vous suffira de mentionner clairement et a expliciter le fond de votre problème, n'oubliez pas de fournir, factures, pièces jointes, et dossiers pouvant appuyer votre demande et certifier de votre achat. N'hésitez pas a consultez si votre appareil est toujours sous garantie cela pourrait jouer en votre faveur. 

Assistance eglobal central : utiliser la FAQ

En fouillant un peu le site officiel de eGlobal Central dans l'onglet "nous contacter" un système de foire aux questions est disponible en suivant ce lien : FAQ. Elle répertorie l'ensemble des questions fréquemment posées relative aux problèmes que les conseillers du service client d'eGlobal Central ont été confrontés le plus souvent. Vous y trouverez des catégories et sous catégories dévoilant les questions et leurs réponses. Des opérateurs ont répondu a ces questions dans une dynamique de pré-prise en charge.. Nous vous conseillons fortement de consulter la FAQ, la réponse a votre problème s'y trouve potentiellement. Si jamais votre problème n'y figurait pas, nous vous invitons a utiliser un autre moyen de contact présent sur cette page.

Soumettre un ticket eglobal central service client

Vous pouvez soumettre un ticket sur le site en cliquant sur "soumettre un ticket". Dès lors, une fenêtre de discussion va s'ouvrir en bas a droite de votre écran vous demandant de renseigner votre adresse mail, cette fiche de contact eGlobal Central vous permettra d'y inclure le messagede votre requête et les fichiers à joindre. C'est alors qu'après avoir reçu vote demande un opérateur du service client de chez Eglobal Central récupérera votre adresse mail et vous répondra dans les meilleurs délais.

Contacter eglobal pour un remboursement ou un litige

Afin de demander un remboursement nous vous invitons à cliquer ici. Ce lien mène vers la politique générale de remboursement et de renvoi de marchandises de l'entreprise. Tout est expliqué sur le site, il y a toutes les conditions, modalités et politique d'application des remboursements et des litiges.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 9 commentaires
Delonghi est spécialisée dans la conception d’appareils électroménagers (cuisine, nettoyage, repassage, etc.), de machines à café et aussi dans le domaine de la ventilation. Il se peut que vous ayez besoin d’aide concernant les produits et les offres de la marque. Si vous souhaitez effectuer des retours ou bénéficier de guides pratiques...
  • 1 commentaire
Whirpool est une marque américaine créée par Frederick et Louis Upton en 1911. Elle cantonne dans la production, la fabrication et la commercialisation d’appareils électroménagers (Fours, lave-linge, sèche-linge, climatiseurs, micro-ondes, etc.). Aujourd’hui, Whirlpool représente une figure importante dans son domaine d’activité grâce à la qualité des produits qu’elle propose dans...

Avis eGlobal Central

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 2.95 (37 votes).


Commentaires (19)
  • Tous les sites sont fermés, j'ai passé commande fin mai, on me dit envoi au plus tard le 4 juin et rien. Je regarde sur le site aujourd'hui pour avoir un suivi, et page blanche avec un message disant que le site est fermé mais qu'ils traitent les commandes en attente ... Courriel envoyé au support, affaire a suivre ....

    Céline

    16 juin 2021 à 05:29

    Même problème que déjà énoncé dans d'autres commentaires. Commande d'appareil photo passée, débitée, envoi tardif sans aucun accès à une suivi après commande, et commande finalement jamais reçue bien qu'annoncée comme livrée. Service client ne répond pas pendant des semaines et fini par dénigrer toute responsabilité, refuse tout remboursement, et renvoie la faute au transporteur (choisi par Eglobal et peu recommandable d'après les avis également) et vice versa. Résultat, je n'ai jamais reçu mon colis d'une valeur supérieure à 500€. J'entame des poursuite judiciaires.

    mélissa

    13 avril 2021 à 22:30

    bonjour j aimerai savoir ou en est ma commande du 10/02/21merci pour la réponse mme perret

    perret

    22 février 2021 à 07:50

    Bonjour,j'ais fait une commande le 23 janvier un iphone 11 sa été débiter directement avec paypal 640.65 sur le site eglobal central on a recus un mail le jeudi 4 février comme quoi mon colis va etre livre et le vendredi je recois un mail en disant que mon colis a été livré dans ma boite au lettre et rien dans ma boite aux lettre on est allé a la poste le lendemain comme quoi pas recus de colis on nous as dit que le colis a été volé on pense par le transporteur on ses plus quoi faire si on peut se faire remboursé on a envoyé un mail a eglobal center pas de reponse

    isabelle

    9 février 2021 à 19:34

    probleme pour envoyer un colis a une autre adresse

    brigitte

    29 décembre 2020 à 07:35

    ne commandez pas sur ce site ils ne livrent pas et ne repondent pas aux demandes

    mvd

    28 décembre 2020 à 13:40

    commande faite le 7 décembre,toujours pas reçue ce jour. Silence complet du vendeur. L'appareil "semble" être arrivé et dédouané à Roissy, mais depuis, aucune nouvelle. Ce site n'est aps sérieux !!

    Alain

    28 décembre 2020 à 10:36

    j'ai commandé une console Switch pour les enfants le 8 décembre 2020, a ce jour pas de nouvelle mais la somme a été retirée, attention cela sens l'arnaque, je me demande si je vais revoir mon argent?

    alain

    24 décembre 2020 à 13:31

    Toujours sans nouvelle d'une commande effectuée le 08/12...et débitée le 11/12. Les contacts par mail etc...restent sans réponse. Pas de n° de téléphone. Service client injoingnable : ça pue vraiment de plus en plus l'arnaque...à fuir !

    Christophe

    24 décembre 2020 à 10:14

    Je demande que l 'envoi du TELEPHONE SAMSUNG S20FE compatible avec la zone euro Celui envoyé et reçu ce jour est écrit en chinois et donc NON UTILISABLE EN FRANCE NI GARANTI EN FRANCE Commande n° Des réception et après avoir reçu 1 bon de retour A VOS FRAIS JE VOUS RETOURNERAI le modèle inutilisable en zone européenne Merci.B Leblanc

    Brigitte L

    23 décembre 2020 à 17:15


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha