• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Actualités
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec eGlobal Central
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Comment contacter le service client eGlobal Central

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec eGlobal Central
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec eGlobal Central
Sommaire
  • Numéro de téléphone eGlobal central France
  • Adresse eMail eglobal
  • Assistance eglobal central : utiliser la FAQ
  • Soumettre un ticket eglobal central service client
  • Contacter eglobal pour un remboursement ou un litige
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

eGlobal-Central est une boutique en ligne de produits et accessoires high-tech basé a Hong-Kong. Ils proposent de grandes marques en offrant le meilleur prix possible. Le site français existe depuis 2013. Vous y retrouverez des smartphones, des tablettes, des composant d'ordinateur, des accessoires connectés etc. Si vous êtes friand de High-tech a prix compétitifs c'est un site qui propose des offres intéressantes. Qui dit vente d'objets high-tech dit livraison longue, casse, panne, garantie.. Tous ces facteurs doivent être pris en charge par un service client de qualité et efficace. Vous retrouverez donc ci dessous l'ensemble des moyens pour contacter le Service client eGlobal Central. Vous devez surement vous demander : Comment contacter eglobal central ?

Numéro de téléphone eGlobal central France

Il est impossible de contacter eGlobal Central par téléphone car selon leur fiche contact le numéro de téléphone eGlobal central France n'est là que pour raisons administratives et marketing. Même si vous appelez, personne ne répondra car il ne s'agit pas d'un numéro relié au service client. De plus, le numéro est en maintenance et "sera mis à jour et accessible dès que la maintenance est finie". Nous vous invitons donc à consulter les autres moyens de contacter eGlobal Central France dans le cas ou comme maintenant le service est en maintenance. Si vous désirez toutefois connaitre le numéro de téléphone de eglobal central France, le voici : 

  •  eglobal central france numero de telephone : +852 8199 0575

Adresse eMail eglobal

Si vous souhaitez contacter eGlobal Central par mail vous le pouvez à l'adresse suivant :

  • support@eglobalcentral.fr

Il vous suffira de mentionner clairement et a expliciter le fond de votre problème, n'oubliez pas de fournir, factures, pièces jointes, et dossiers pouvant appuyer votre demande et certifier de votre achat. N'hésitez pas a consultez si votre appareil est toujours sous garantie cela pourrait jouer en votre faveur. 

Assistance eglobal central : utiliser la FAQ

En fouillant un peu le site officiel de eGlobal Central dans l'onglet "nous contacter" un système de foire aux questions est disponible en suivant ce lien : FAQ. Elle répertorie l'ensemble des questions fréquemment posées relative aux problèmes que les conseillers du service client d'eGlobal Central ont été confrontés le plus souvent. Vous y trouverez des catégories et sous catégories dévoilant les questions et leurs réponses. Des opérateurs ont répondu a ces questions dans une dynamique de pré-prise en charge.. Nous vous conseillons fortement de consulter la FAQ, la réponse a votre problème s'y trouve potentiellement. Si jamais votre problème n'y figurait pas, nous vous invitons a utiliser un autre moyen de contact présent sur cette page.

Soumettre un ticket eglobal central service client

Vous pouvez soumettre un ticket sur le site en cliquant sur "soumettre un ticket". Dès lors, une fenêtre de discussion va s'ouvrir en bas a droite de votre écran vous demandant de renseigner votre adresse mail, cette fiche de contact eGlobal Central vous permettra d'y inclure le messagede votre requête et les fichiers à joindre. C'est alors qu'après avoir reçu vote demande un opérateur du service client de chez Eglobal Central récupérera votre adresse mail et vous répondra dans les meilleurs délais.

Contacter eglobal pour un remboursement ou un litige

Afin de demander un remboursement nous vous invitons à cliquer ici. Ce lien mène vers la politique générale de remboursement et de renvoi de marchandises de l'entreprise. Tout est expliqué sur le site, il y a toutes les conditions, modalités et politique d'application des remboursements et des litiges.


Vous pouvez être intéressé par...

Avis eGlobal Central

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 3.03 (35 votes).


Commentaires (17)
  • bonjour j aimerai savoir ou en est ma commande du 10/02/21merci pour la réponse mme perret

    perret

    22 février 2021 à 07:50

    Bonjour,j'ais fait une commande le 23 janvier un iphone 11 sa été débiter directement avec paypal 640.65 sur le site eglobal central on a recus un mail le jeudi 4 février comme quoi mon colis va etre livre et le vendredi je recois un mail en disant que mon colis a été livré dans ma boite au lettre et rien dans ma boite aux lettre on est allé a la poste le lendemain comme quoi pas recus de colis on nous as dit que le colis a été volé on pense par le transporteur on ses plus quoi faire si on peut se faire remboursé on a envoyé un mail a eglobal center pas de reponse

    isabelle

    9 février 2021 à 19:34

    probleme pour envoyer un colis a une autre adresse

    brigitte

    29 décembre 2020 à 07:35

    ne commandez pas sur ce site ils ne livrent pas et ne repondent pas aux demandes

    mvd

    28 décembre 2020 à 13:40

    commande faite le 7 décembre,toujours pas reçue ce jour. Silence complet du vendeur. L'appareil "semble" être arrivé et dédouané à Roissy, mais depuis, aucune nouvelle. Ce site n'est aps sérieux !!

    Alain

    28 décembre 2020 à 10:36

    j'ai commandé une console Switch pour les enfants le 8 décembre 2020, a ce jour pas de nouvelle mais la somme a été retirée, attention cela sens l'arnaque, je me demande si je vais revoir mon argent?

    alain

    24 décembre 2020 à 13:31

    Toujours sans nouvelle d'une commande effectuée le 08/12...et débitée le 11/12. Les contacts par mail etc...restent sans réponse. Pas de n° de téléphone. Service client injoingnable : ça pue vraiment de plus en plus l'arnaque...à fuir !

    Christophe

    24 décembre 2020 à 10:14

    Je demande que l 'envoi du TELEPHONE SAMSUNG S20FE compatible avec la zone euro Celui envoyé et reçu ce jour est écrit en chinois et donc NON UTILISABLE EN FRANCE NI GARANTI EN FRANCE Commande n° Des réception et après avoir reçu 1 bon de retour A VOS FRAIS JE VOUS RETOURNERAI le modèle inutilisable en zone européenne Merci.B Leblanc

    Brigitte L

    23 décembre 2020 à 17:15

    C'est des escrocs ! Faites attention à ce site ! J'ai commandé le 5/12/2020 et depuis, plus rien ! Aucune nouvelle ! Je les ai contacté plusieurs fois et ils font les morts ! C'est scandaleux qu'un site comme cela puisse encore exister !

    Bolo

    15 décembre 2020 à 13:40

    J AI COMMANDER UNE TABLETTE DEPUIS LE 4.12.2020. RIEN PAS DE NOUVELLES MON COMPTE EST DEBITE AUCUNE REMONTEE DANS LES COMMANDES.

    FREDERIC

    15 décembre 2020 à 07:56


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

0,80€/min + prix appel

WhatsApp trouble les utilisateurs avec sa nouvelle politique de confidentialité
11 janvier 2021

Paul Le Guen vole au secours de Stéphane Guy
30 décembre 2020

Free lance sa 5 G sans surcoût !
15 décembre 2020

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.