Le Suisse Thomas Meyer crée en 1984, l’entreprise Espagnole Desigual, dont l’activité était la conception, la confection et la distribution de vêtements. Présente dans plus de 500 boutiques, la marque commercialise aujourd’hui 8 catégories de produits dont des vêtements, des chaussures, des produits de beauté et des accessoires pour hommes, femmes et enfants. Si vous souhaitez entrer en contact avec le service client Desigual pour toute question, veuillez utiliser les coordonnées ci-dessous mises à votre disposition.
Les moyens de contacts ci-dessous ont été mis à votre disposition pour vous aider à joindre le service client Desigual pour n’importe quel besoin. Ce sont :
Vous pouvez aussi composer le 118500 afin qu’un de nos conseillers vous communique le contact que vous recherchez ou vous mettre immédiatement en relation avec le service client Desigual si cela est possible.
Desigual numéro de téléphone : pour joindre le service client Desigual France par téléphone, veuillez composer le numéro Desigual: 08 05 37 35 93 (appel non surtaxé), disponible du lundi au vendredi (hormis les jours fériés nationaux) entre 9h et 19h.
La société Desigual a mis en place un service de live chat pour permettre à tous ses clients de bénéficier d’une assistance en ligne. C’est une occasion pour le client d’interagir avec son interlocuteur. Ainsi, nous vous proposons d’utiliser le service chat de Desigual si vous souhaitez poser une question quelconque ou bénéficier d’une aide. Ce service est accessible du lundi au vendredi entre 9h et 19h et il est fermé les samedi et dimanche.
Avant toute tentative pour contacter Desigual France par les moyens de contact donnés ci-dessus, nous vous invitons à aller consulter la rubrique Aide pour avoir les réponses aux questions que vous vous posez ou pour avoir plus de renseignements sur un service. En cliquant sur le lien suivant : les questions fréquentes, vous pourrez tomber sur des sujets comme :
Pour envoyer un courrier électronique au service client Desigual pour poser une question, solliciter une aide, ou faire votre demande de rétractation, vous pouvez utiliser l'adresse email du service client Desigual : info@help.desigual.com
Vous avez la possibilité d'entrer en contact avec le service client de la marque en lui envoyant directement un message en ligne. Pour le faire, veuillez utiliser le formulaire de contact Desigual ci-contre.
Les réseaux sociaux de la société Desigual lui permettent de rester en contact avec ses clients et de leur être disponible pour toute information dont ils pourraient avoir besoin. Si vous êtes à la recherche de certaines informations sur des produits ou si vous désirez connaître les nouveautés et exclusivités de la marque, nous vous invitons à consulter les pages ci-dessous :
Pour joindre le service client Desigual par la voie postale, veuillez utiliser l’adresse ci-dessous :
DESIGUAL
Département du Service client
Passeig del Mare Nostrum, 15, 08039
Barcelone (Espagne)
La société offre l’opportunité à ses clients de pouvoir accéder au programme de fidélité Magic Desigual afin d’obtenir plusieurs avantages, des surprises et des réductions. Il s’agit d’un programme de fidélisation des clients de Desigual pour qu'ils puissent cumuler des points lors de leur achat dans les magasins situés en France et sur le site internet. Ils pourront utiliser ces points sous forme de réductions, et même pendant les jours de soldes. Quels sont les avantages de Magic ?
Pour de plus amples informations sur ce programme, rendez-vous à cette adresse Programme de fidélité Magic Desigual.
Lorsque vous n’êtes pas satisfait de votre produit, vous avez 30 jours calendaires à partir du jour de la livraison pour retourner gratuitement votre produit. Avant toute action, vous devez notifier votre désir de vous rétracter dans un courrier électronique adressé à la société, ou bien utiliser le formulaire de contact. Pour la suite de la procédure, plusieurs possibilités s’offrent à vous :
Sachez que le retour d’articles est possible uniquement dans le pays où il a été envoyé, dans les magasins Desigual et pas dans les points de vente ni chez les distributeurs officiels. Cependant, certaines conditions doivent être respectées.
En ce qui concerne le remboursement, celui-ci sera effectué sur le même mode de paiement que vous avez utilisé au préalable. Vous serez remboursé du montant du produit que vous retournez après que l'entrepôt ait effectué la vérification de vos articles retournés. Le délai maximum pour le remboursement est de 30 jours après la réception de votre produit retourné. Toutefois, si vos articles sont vérifiés, dans une période de 14 jours à compter de leur réception, vous pouvez vous faire rembourser.
Pour avoir plus de détails sur les conditions de rétractation et le remboursement chez Desigual, nous vous invitons à consulter cette page : retour d’articles et remboursement.
Vous êtes invité à ouvrir votre compte personnel pour pouvoir accéder à certaines offres réservées seulement aux membres et de suivre également vos commandes partout où vous êtes. Pour ouvrir votre compte, rendez-vous sur le site officiel de la marque et cliquez sur le "personnage" représentant la rubrique Mon compte, situé en haut à gauche dans la barre des tâches.
Pour accéder rapidement à la page de création de votre compte, cliquez sur le lien : ouvrir mon compte Desigual
La marque détient plusieurs magasins au sein de la France afin d’être plus proche de sa clientèle. Quel que soit l’endroit où vous vous trouvez, vous êtes en mesure de trouver le magasin le plus proche de chez vous pour effectuer vos achats rapidement et simplement. Pour connaître le magasin Desigual à proximité de chez vous, ses horaires d’ouverture et de fermeture, veuillez cliquer cur ce lien : trouver un magasin Desigual.
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J'ai renvoyer 2 tee-shirts desigual le 26 janvier 2022 et je ne suis toujours pas remboursée. Vous précisez un délai de 14 jours alors que cela fait 1 mois. J'exige rapidement ce remboursement sinon je porte plainte pour vol je le signale à la DGCCRF ainsi qu'aux organismes de défense des consommateurs. Je ne commanderai plus jamais d'articles DESIGUAL. J 'ATTENDS MON ARGENT
24 février 2022 à 21:13
J'ai jeté à la corbeille L'EMAIL ME donnant droit au 20 euros en ce moment et le magasin me le demande,pouvez vous faire le nécessaire je suis une cliente diamaant
21 octobre 2020 à 07:56