Créée en 1991, Pull and Bear est une marque résolument vouée à l’internationale qui a pour objectif de vêtir une jeunesse consciente de son cadre de vie, qui aime partager et vivre en communauté. Des jeunes qui rejettent les clichés et qui par-dessus tout aiment se sentir à l’aise dans leurs vêtements, décontractés. Pull and Bear ne cesse de s’adapter aux goûts de sa clientèle en étant attentif aux tendances artistiques et musicales actuelles, aux nouvelles technologies ainsi qu’aux mouvements sociaux naissants. Et cela se ressent dans ses designs, mais aussi dans ses points de vente. Pull and Bear est présent dans 76 pays et possède un réseau de 970 magasins en plus de la boutique en ligne. Vous disposez de différents moyens pour contacter Pull&Bear.
Vous souhaitez poser une question par rapport à un produit ou une commande effectuée en ligne ? Vous êtes confronté à une erreur ou un retard de livraison ? Vous avez la possibilité de contacter le service client Pull and Bear en utilisant un des moyens de contact que vous trouverez dans cet article.
Votre demande est en rapport avec un achat rapide en ligne ou effectué en magasin, Vous souhaitez obtenir plus d’informations sur un produit que vous avez repéré sur le site internet de la marque ? N’hésitez pas à entrer en contact avec un conseiller en composant le numéro Pull and Bear suivant : 0 800 91 65 61 (appel non surtaxé). La ligne téléphonique vous répond entre 9 h 30 et 20 h du lundi au vendredi. Toutefois, si la ligne est occupée ou si vous n’êtes pas parvenu à joindre le service client à partir de ce numéro direct, nos téléopérateurs du 118 500 pourront parfaitement vous mettre en relation avec Pull and Bear sur demande.
Vous avez la possibilité de contacter Pull and Bear par mail en envoyant un courriel directement depuis votre adresse de messagerie personnelle à : contact@pullandbear.com. Si votre demande est en rapport avec un article en particulier, nous vous conseillons de bien vouloir indiquer la référence de celui-ci ainsi que toutes vos coordonnées personnelles afin que le service client puisse vous recontacter au besoin. Vous pouvez également faire valoir votre droit à la protection et à la modification de vos données personnelles en envoyant un courriel à l’adresse e-mail Pull and Bear suivante : dataprotection@pullandbear.com.
Vous pouvez si vous le souhaitez accéder à un grand nombre d’informations en rapport avec les questions que se posent fréquemment les clients de Pull and Bear en vous rendant directement à la rubrique des questions fréquentes accessible grâce au lien qui se trouve dans le menu ‘’Guide d’achat’’ en bas de chaque page du site. Vous y trouverez peut-être les informations dont vous avez besoin. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez toujours entrer en contact avec Pull and Bear par téléphone, par e-mail ou par live chat.
Une icône de chat apparaît sur la partie inférieure gauche de votre écran pendant votre navigation sur le site. Vous pouvez converser en direct avec un conseiller et lui poser toutes les questions que vous souhaitez en cliquant sur l’icône. Cette option de contact a la particularité d’être rapide et interactive. Le service est disponible entre 9 h 30 et 20 h du lundi au vendredi.
De nos jours, les consommateurs préfèrent interagir sur les réseaux sociaux pour faire part de leur expérience client et c’est bien le cas de la clientèle de Pull and Bear.
Vous pouvez contacter le service client Pull and Bear en postant un commentaire sur le mur de leur page Facebook ou en envoyant un message privé sur leur compte Messenger. Il suffit pour cela, de vous rendre sur la page Facebook Pull and Bear et de cliquer sur le bouton bleu ‘’Envoyer un message’’.
Les conseillers de la marque sont également très actifs sur Twitter où vous découvrirez des informations sur les soldes, les nouvelles collections, les vêtements tendances, les codes promo… Vous pourrez également suivre les dernières actualités de la marque et échanger avec un conseiller ou d’autres clients et fans de Pull and Bear.
Nous vous conseillons fortement de télécharger la nouvelle application Pull and Bear, simple et intuitive, elle vous donne la possibilité de naviguer en faisant vos achats directement en ligne, de découvrir en avant-première les toutes dernières collections grâce notamment à de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles :
Profitez des dernières nouveautés pour femme et homme, partagez vos coups de cœur ou vos conseils tendances avec tous vos amis, retrouvez le magasin Pull and Bear à proximité de chez vous et soyez inspiré par la rubrique ‘’Éditorial’’ présente dans l’application.
Vous pouvez tout à fait faire le choix de correspondre par courrier avec la marque de vêtements espagnole, notamment pour exercer et faire valoir votre droit de rétraction ou dans le cadre d’une réclamation. L’avantage avec cette méthode, c’est qu’elle vous permet de conserver une trace écrite de vos échanges. Faites donc parvenir votre courrier sous la forme d’une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse postale :
Pull&Bear France SARL.
Poligono Río Do Pozo, Parcela 2 – Sector 2
Avenida Gonzalo Navarro, 37 – 43 15578 Narón – A Coruña, ESPAGNE.
Conseil 118500 : n’oubliez pas de faire affranchir votre courrier pour un envoi international vers l’Espagne.
Votre statut de client Pull and Bear vous permet de faire valoir votre droit de rétractation dans un délai maximum de 14 jours sans avoir à vous justifier. Ce délai expire après 14 jours suivant la réception de l’article que vous avez commandé. Vous devez informer Pull and Bear de votre décision de vous rétracter de façon précise et sans ambiguïté avant la fin de ce délai par courrier, par e-mail, par téléphone ou en remplissant le formulaire de rétractation disponible en ligne dans les conditions d’utilisation.
Dans le cadre de cette rétractation, les produits devront être renvoyés à :
PULL AND BEAR FRANCE, Logifashion, Pull&Bear Logisitica,
Poligono Industrial La Quinta-R2, .C/ Matabuyes, S/N.
Cabanillas del Campo (Guadalajara),
Avec l’E-ticket imprimé plus la confirmation d’envoi.
Ou retourner les produits dans le magasin Pull and Bear de votre choix.
Enfin en les déposant dans un bureau de poste. Vous devrez utiliser l’étiquette d'affranchissement que Pull and Bear vous enverra sur demande.
Vous devrez supporter les coûts liés au retour des produits dans un magasin Pull and Bear ou vous solliciter la poste pour l'expédition de vos articles.
Bon à savoir : si vous avez manipulé des articles et que ceux-ci s'en sont retrouvés détériorer, vous en assumerez la responsabilité.
Dès que Pull and Bear sera informé de votre décision de vous rétracter, vous serez remboursé de la totalité des sommes perçues, en incluant les frais de livraison (sauf en cas de coûts supplémentaires pour un mode de livraison plus coûteux de votre choix) dans un délai de 14 jours. Pull and Bear utilisera un moyen de paiement similaire à celui qui a servi à régler l’achat. Toutefois, le remboursement pourra être différé jusqu’à ce que Pull and Bear reçoivent effectivement la marchandise ou que vous produisiez une preuve d’expédition des articles. Par ailleurs, si vous avez retourné des articles parce qu’ils étaient défectueux ou parce qu’ils présentaient un défaut de fabrication, vous serez intégralement remboursé des montants versés en incluant les frais d’envoi et de retour des produits. Le remboursement se fera selon le mode de paiement utilisé à l’achat.
Si vous souhaitez vous rendre directement en magasin pour effectuer des achats et que vous êtes à la recherche d’une boutique Pull and Bear ? Rendez-vous sur le site internet de la marque pour obtenir les coordonnées d’un point de vente ou pour localiser le magasin le plus proche. Vous pouvez renseigner un code postal, le nom d’une ville ou une adresse pour que s’affichent les résultats de la recherche.
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Ma fille est une excellente cliente de Pull and Bear. Elle a commandé un jean qui s'est avéré trop grand. A près essayage, nous l'avons remis dans le paquet d'origine et le jour même, nous l'avons renvoyé par la poste. Quelques jours plus tard, nous recevions un message comme quoi le pantalon était taché et qu'aucun remboursement n'était possible. j'atteste que le pantalon était intacte quand nous l'avons remis dans son emballage et que la tache n'est pas de notre fait. J'en demande donc le remboursement. Vous remercions par avance. Mme Bertiaux
31 octobre 2021 à 16:36