La marque Devialet a vu le jour en 2007 en France. Elle a été initiée par des passionnés de l’acoustique. Elle conçoit et propose principalement des amplificateurs audio et enceintes de très grande qualité. La particularité de ses produits réside dans le fait qu’elle a pu mettre sur pied une technologie (ADH) qui lui a permis d’allier qualité et performance dans le rendu sonore de ses produits. Cette technologie sur laquelle est fondée la plupart de ses enceintes est une fusion de deux technologies d’amplification, notamment l’analogie et le numérique.
La qualité de ces articles lui a conféré un succès qui a inspiré confiance à ses investisseurs et également à ses clients. Elle a étendu ses activités dans le reste du monde (Berlin, Paris, New York, Shanghai, etc) dans le courant de l’année 2016.
Si vous rencontrez des difficultés dans l’utilisation des articles Devialet ou vous avez besoin davantage d’informations sur le SAV Devialet, vous aurez besoin d’entrer en contact avec le service client Devialet. Aussi, si vous avez téléchargé l’application mobile Devialet Spark pour vos enceintes Phantom sachez que vous pouvez contacter le support Devialet si vous rencontrez des difficultés pendant son utilisation. Pour vous aider à entrer en contact avec service client Devialet, nous vous communiquerons tous les moyens de contact à votre disposition pour le faire.
Support Devialet : Si vous avez acheté l’une des enceintes amplifiées de Devialet et que vous avez constaté des anomalies vous pouvez soumettre ces cas au service client Devialet. Les conseillers clients de la marque sont à votre écoute au 09 75 18 67 60 du lundi au samedi de 10h à 20h.
Assistance Devialet : Si, pour une raison ou une autre vous n’avez pas pu contacter Devialet par téléphone vous avez la possibilité d’entrer en contact avec eux en passant par le 118500. En effet, nos conseillers clients pourront vous mettre en relation avec le service client de Devialet. Aussi, si vous le souhaitez, ils vous communiqueront toutes leurs coordonnées par SMS. Nos conseillers du 118500 sont à votre service tous les jours et ce, 24h/24.
Si vous avez besoin d’échanger avec le service client Devialet par mail vous disposez de plusieurs possibilités pour le faire.
Cette adresse mail : customercare@devialet.com vous permettra de présenter vos différentes requêtes au service Client Devialet.
Vous avez la possibilité de présenter vos différentes requêtes à la marque par courrier. Pour ce faire, rédigez votre lettre et faites la parvenir à la firme en vous servant de l’adresse postale ci-dessous :
Adresse Devialet :
10, Place Vendôme
75001
Paris
Si vous souhaitez avoir une trace de vos différents échanges avec la marque, nous vous invitons à leur écrire en recommandé avec accusé de réception. Cela vous fournira des preuves lors d’un litige entre vous et Devialet.
La Foire aux questions Phantom Reactor est l’espace où les conseillers de Devialet ont regroupé l’ensemble des questions que se posent les utilisateurs réguliers et/ou aux futurs clients de l’enceinte. A ces questions les conseillers ont essayé d’apporter des pistes de réponses aussi claires que détaillées. Si vous voulez consulter cette foire aux questions, vous la retrouverez à cette adresse. Nous vous invitons à la consulter consciencieusement avant de vous engager dans des procédures pour contacter le service client Devialet.
Disposer d’un espace client chez Devialet revient à créer un compte sur le site de la marque. Cet espace vous permet de gérer toutes les informations que vous communiquez à la marque, de suivre vos abonnements aux newsletters, et bien d’autres services encore. Si vous souhaitez vous créer votre compte Devialet, cliquez ici en indiquant votre adresse email et mot de passe. Si l’opération s’est bien déroulée vous recevrez un mail de confirmation.
Si vous rencontrez des difficultés dans la création et/ou dans l’utilisation de votre compte client vous avez la possibilité de joindre Devialet Support par l’un des moyens de contact présentés ci-dessus.
Avec l’application mobile Devialet Spark vous pouvez gérer à distance vos enceintes connectées Phantom Premier depuis votre smartphone. Grâce à cette application mobile vous avez la possibilité de :
Vous pouvez télécharger l’application sur App Store ou Google Play selon le système d’exploitation de votre smartphone.
En tant que client de Devialet vous avez la possibilité d’exercer votre droit à la rétractation. Dès réception de votre produit Devialet vous disposez immédiatement d’une période de 14 jours pour vous rétracter. Si vous avez commandé plusieurs produits simultanément, vous avez la possibilité dans ce cas de vous rétracter à la fin du 14ème jour précédant la date de réception du dernier article. Cependant votre droit à la rétractation est soumis à certaines conditions.
Vous devez être en mesure de retourner l’article à la marque dans son emballage d’origine. Celui-ci prend en compte tous les contenus et contenants qui vous ont été délivrés lors de la livraison du/des produit(s).
Devialet peut vous refuser d’exercer votre droit à la rétractation ou réduire le montant du remboursement, si le numéro de série ou l’emballage initial du produit est absent. Et également si le produit a été endommagé.
Pour soumettre votre dossier de rétractation à la marque, vous pouvez écrire ou envoyer un mail à Devialet service client. Si vous optez pour le mail vous pouvez leur écrire via cette adresse. Par contre si vous souhaitez envoyer un courrier à l’attention de Devialet SAV veuillez-vous servir de l’adresse postale ci-dessous :
DEVIALET
Service Après-Vente
35 rue la Boétie
75008 Paris
France
Votre demande de rétraction prendra effet à partir de la date de confirmation de celle-ci par le service Devialet Assistance. Pour plus de renseignements et/ou de précisions vous pouvez vous rapprocher du service client Devialet par l’un des moyens de contact présentés dans les paragraphes précédents.
Le service client de la marque, dans le but de se rapprocher davantage de sa clientèle et de les satisfaire a développé une très forte présence sur les différents réseaux sociaux. En effet sur ces différentes plateformes vous avez la possibilité d’échanger avec les conseillers clients de la marque pour leur soumettre toutes vos préoccupations. Ils vous apporteront des pistes de réponses dans les plus brefs délais. Vous pouvez les retrouver sur Facebook, Twitter et Instagram.
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