• Accueil
  • Blog
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec GoPro
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client GoPro

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec GoPro
Sommaire
  • Contacter GoPro Support par téléphone
  • GoPro contact par mail
  • Informations complémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Fondée en 2002 par Nick Woodman, GoPro est une entreprise internationale de vente de camera embarquée. Woodman Labs de son premier nom, elle est située aux Etats-Unis dans l’Etat de Californie précisément dans le comté de San Mateo. Depuis, GoPro est toujours reconnue pour la qualité et la performance de ses appareils. Elle a vendu plus de 26 millions de caméras GoPro dans plus de 100 pays et revendique des millions d’utilisateurs partout dans le monde.

Vous souhaitez contacter GoPro ? Désirez-vous avoir des informations sur les différents types d’appareils ? Rassurez-vous, vous trouverez ci-dessous tous les contacts disponibles pour joindre la marque.

Contacter Gopro

Contacter GoPro Support par téléphone

GoPro numero : Si vous souhaitez joindre le support GoPro par téléphone, sachez qu’il n’y pas de contact Go Pro disponible. Cependant, elle met à votre disponibilité d’autres moyens de contact pour pouvoir communiquer avec elle.

GoPro contact par mail

Vous voulez bénéficier d'une assistance Go Pro ? Vous souhaitez avoir toutes les informations sur les camera GoPro ? Vous désirez faire une réclamation ou déclarer un dysfonctionnement de l’appareil que venez de prendre en boutique ? Renseignez ce formulaire pour bénéficier d’un suivi de la part d’un agent du service client.

Le service est joignable du lundi au vendredi de 9 heures à 18 heures, les week-ends du samedi au dimanche vous pouvez soumettre vos courriels mais ils seront traités dès l'ouverture des bureaux, le lundi. Le créneau horaire à prendre en compte est celui de Paris (GMT+01:00).

Si vous êtes un professionnel le support GoPro peut être contacté si vous souhaitez devenir un distributeur GoPro.

Dans le cas où vous voulez être un distributeur au niveau national adressez-vous à garp@gopro.com. Il faudra spécifier dans votre courrier les informations sur votre commerce et votre localisation.

Si vous désirez devenir un distributeur international envoyez votre mail à l’adresse suivante : distributors@gopro.com. Un conseiller se fera un plaisir de vous aider, en vous renseignant sur les formalités et les documents administratifs à fournir.

contacter Go pro

Informations complémentaires

Espace client GoPro

La marque permet à ses clients d’avoir un compte personnel. Ce compte vous permettra de passer vos commandes en ligne, de vérifier les nouvelles offres et de bénéficier des bons plans. Si vous souhaitez vous connecter ou créer votre compte, connectez-vous sur le site de la marque. En haut à droite de la page, vous verrez une icône en forme de ''Buste’’. Choisissez la puis renseignez votre adresse mail et votre mot de passe. Les informations précédemment citées concernent les personnes déjà clientes. Dans le cas d'un nouveau client, il faudra en premier lieu entrer le mail, ensuite choisir un mot de passe. Enfin, confirmer le mot de passe choisi et cliquez sur « S’identifier ».

Réseaux sociaux GoPro

Les réseaux sociaux jouent de plus en plus un rôle important dans la vie des entreprises. Ils sont utilisés par les entreprises pour augmenter leurs visibilité et notoriété. Ils permettent également de partager l’actualité des marques et la fidélisation les clients. GoPro possède des comptes Facebook, Instagram, Twitter et YouTube. Ces réseaux sont également des moyens de contact Go Pro sûrs pour interagir avec un conseiller la marque grâce à sa messagerie instantanée. Sélectionnez le pictogramme qui vous convient et découvrez les actualités des caméras GoPro.

Réseaux sociaux Facebook Réseaux sociaux Instagram Réseaux sociaux Twitter

Newsletter GoPro

Vous souhaitez être les premiers à découvrir les nouvelles sorties Gopro ? Vous voulez connaître dans les moindres détails comment fonctionne chaque appareil GoPro ? Alors n’hésitez pas à vous abonnez à la newsletter de la marque. Pour le faire, rendez-vous sur le site officiel de Gopro. Juste au bas de la page, vous verrez une interface dans laquelle vous devrez saisir votre adresse mail et terminer en cliquant sur « Inscrivez-vous ».

Foire aux questions GoPro

Si vous vous poser des questions au sujet des différents produits GoPro ? Ou si vous avez d’autres questions, Consultez directement la FAQ. Elle vous permet de trouver des réponses aux interrogations les plus courantes des utilisateurs de la marque. Celle-ci à travers le service client GoPro, vous donne toutes les réponses que vous désirez obtenir. Pour vous faciliter les recherches, vous verrez, au-dessus de votre écran dans le centre de support GoPro une interface ou vous devrez simplement écrire votre question afin d’avoir accès à toutes les réponses souhaitées.

Application mobile GoPro

Dans le but de faciliter l’utilisation de ses services, l’entreprise s’est dotée d’une application mobile. Grâce à cette application vous avez la possibilité de visualiser les photos, les vidéos et partager les exploits des utilisateurs de la marque. Téléchargez l’application GoPro sur Play Store ou App Store selon le type de système d’exploitation de votre smartphone.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 2 commentaires
La marque Devialet a vu le jour en 2007 en France. Elle a été initiée par des passionnés de l’acoustique. Elle conçoit et propose principalement des amplificateurs audio et enceintes de très grande qualité. La particularité de ses produits réside dans le fait qu’elle a pu mettre sur pied une...
  • 0 commentaire
Créée en 1990, MacWay est une entreprise française spécialisée dans la vente à distance des produits high-tech. Elle commercialise, à cet effet, une diversité d'objets, dont des disques durs, des caméras de surveillance sans fil, des appareils mobiles et des projecteurs, pour n'en citer que quelques-uns. De plus, MacWay offre la possibilité à ses...

Avis GoPro

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.55 (22 votes).


Commentaires (2)
  • J'ai acheté une gopro 9 en février 2022, livré le 10 mars 2022 par la caméra embarquée, qui me renvoie vers Gopro pour mon problème de gopro, qui ne fonctionne plus. Ma gopro 9 n'a plus d'affichage, ni devant , ni à l'arrière. Je ne peux donc plus l'utiliser. J'ai suivi les recommandations sur internet (laisser le bouton du dessus appuyé plusieurs secondes, enlèvement de la batterie) mais rien n'y fait, je n'ai plus qu'un écran noir. Seul un point rouge s'affiche parfois. Dois je vous renvoyer la gopro ? Si oui à quelle adresse ? Elle est garantie pour avoir été achetée le 20/2/2022 et livrée le 10 mars 2022. Le support Gopro ne permet pas de laisser de courriel, ou mail,; sauf pendant les heures d'ouverture du support (mais j'ai 12 heures de décalage horaire avec la France et plusieurs avec les usa, vivant à Tahiti) que je ne peux jamais joindre...merci de votre aide , Valérie

    Valerie

    14 février 2023 à 21:31

    Bonjour Je viens d'effectuer une demande d'abonnement chez vous car je voulais bénéficier de l'offre pour l'achat de la caméra HERO 10 mais j'ai commis une erreur je m'y suis mal pris et j'ai d'abord créé mon compte et donc déjà payé mon abonnement de 49,99€.seul. Pouvez-vous annuler ma commande d'abonnement seul et la rectifier avec l'achat de la GOPRO HERO 10 et payer le tout 379,98€ en tout. Je suis joignable au Bien à vous PONDANT

    Pondant

    21 mai 2022 à 09:56


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha