Créée à Beijing en Août 2004 par Diane Wang, DHgate est la plus grande plateforme de commerce électronique transfrontalier en Chine. Le nom de la société fait penser à la porte de la ville Chinoise Dunhuang qui était autrefois un point stratégique sur la route de la soie, rattachant les PME de la Chine aux entreprises et particuliers du monde entier. DHgate a pour but de faciliter la vente de produits fabriqués par les petits fournisseurs ou les PME. Vous désirez avoir plus d’informations sur la passation de commandes ou sur les modes de paiement acceptés sur le site, mais vous n’arrivez pas à entrer en contact avec la société DHgate ? Ça tombe bien, vous trouverez sur cette page un ensemble de contacts vous permettant de joindre le service client DHgate.
Certains moyens de communication sont à votre disposition pour vous permettre de contacter DHgate. Vous avez le choix entre utiliser le Chat en ligne ou le formulaire de contact, envoyer un mail ou passer par les réseaux sociaux.
À défaut, appelez au numéro 118500 et un conseiller vous communiquera le contact que vous recherchez ou vous mettra en relation avec la société quand cela est possible.
La majorité des personnes préfèrent passer par la voie téléphonique pour joindre le service client. En effet, cette option leur permet d’avoir un conseiller en direct, de lui exposer leurs problèmes et de trouver rapidement une solution. Malheureusement, il n’existe pas de numéro DHgate à partir duquel vous pourrez communiquer avec le service client.
La première option que nous vous proposons si vous souhaitez contacter le service client DHgate, c’est d’utiliser le Chat en ligne. En effet, vous êtes emmené à échanger par message avec un assistant virtuel qui est le Robot TangTang. Vous pourrez poser des questions et le chatbot se chargera de vous proposer plusieurs réponses classées selon leur pertinence. Ça sera à vous de sélectionner celle qui vous sied le plus. Dans la mesure où vous aimerez utiliser le Chat en ligne, vous devez vous connecter. Ce qui veut dire qu'il faut que vous ayez un compte client DHgate. Pour accéder au Chat, rendez-vous sur le site officiel de DHgate et choisissez la rubrique service client. Le service est disponible tous les jours et 24h/24.
Pour contacter le service client DHgate France via un courrier électronique, vous devez utiliser l’adresse mail suivante : fr.support@dhgate.com. Si votre demande concerne une commande que vous avez passée, veuillez mentionner dans votre courrier le numéro de cette commande. Vous recevrez une réponse à votre e-mail sous une période de 48 heures.
Vous trouverez dans ce paragraphe, les questions que posent régulièrement les internautes quand ils ont des préoccupations ou quand ils désirent avoir des informations sur l’utilisation de certains services. En plus des moyens de contact ci-dessous, les questions fréquentes peuvent vous permettre de trouver des réponses aux questions que vous vous posez et de pouvoir régler les éventuels problèmes auxquels vous êtes confronté. Les thématiques ci-dessous sont traitées dans la foire aux questions DHgate :
Les réseaux sociaux ont une place capitale dans la vie de la société DHgate. Ils lui permettent de véhiculer certaines informations intéressantes et utiles à l’endroit de ses clients. Ces derniers sont en mesure de voir les photos de certains produits, de les apprécier et surtout de pouvoir être au parfum des promotions et exclusivités sur le site. À partir du compte Facebook de DHgate France, vous avez accès à la communauté d’entraide entre les acheteurs, mettant en exergue leurs meilleurs vendeurs et vous pouvez aussi échanger avec les membres de cette communauté et un conseiller client par l'intermédiaire de Facebook Messenger. N’hésitez pas à aller visiter son compte Twitter France afin d’avoir des détails sur les achats et les ventes globales.
À toute fin utile, le siège social de la société DHgate se trouve à Beijing en Chine. L’adresse est la suivante :
No d'étage 7-10, Hôtel Yousheng,
No.28, Rue Chengfu, District de Haidian,
Beijing, P. R. China
Vous gagnerez à télécharger l’application mobile DHgate. Vous économiserez plus lorsque vous faites vos achats à partir de l’application parce que vous avez accès aux offres exclusives et aux réductions. Les autres avantages liés à l’utilisation de cette application sont la recherche et le suivi facile, la messagerie instantanée, la sécurité par Safe Pay. Pour plus de détails et pour pouvoir télécharger gratuitement l’application mobile DHgate sur Google Play et l’App Store, veuillez cliquer sur : Application mobile DHgate.
Lorsque vous avez le désir d’annuler une commande dont l’expédition n’a pas été faite, vous avez la possibilité de solliciter immédiatement un remboursement après la confirmation du paiement. Rendez-vous sur la page de votre compte client et vous pourrez trouver les commandes en attente d'expédition. Cliquez sur le lien Annuler la commande situé à droite de la page sous l'onglet Action. Vous choisirez ensuite l’option « oui » puis le motif de l’annulation. Parcourez cette page afin de pouvoir connaître la démarche à suivre pour annuler une commande et demander un remboursement.
Le colis reçu ne correspond pas à votre commande ou ne vous plaît pas ? Vous pouvez effectuer un retour selon les conditions de retour du vendeur. Dans un premier temps, vous ne devez pas confirmer dans le système que vous avez reçu le colis ensuite vous devez entrer en contact avec le vendeur dans un délai de 3 jours après l’expédition du colis. Conserver le colis dans son emballage d’origine avec étiquette et qu’il soit ni lavé, ni utilisé, ni dégradé. Si vous n’arrivez pas à vous accorder avec le vendeur, vous êtes en mesure de solliciter un remboursement à partir de DHgate. Pour le faire, vous devez ouvrir un litige dans une période de 5 à 90 jours suivant la livraison. Suivez ce lien afin d’avoir toutes les informations sur l’ouverture et la soumission de litige. Lorsque l’accord a été établi et que vous devez retourner le colis, vous faites-le au moyen de Colissimo si vous êtes en France.
Au cas où le remboursement est accordé, qu’il soit partiel ou intégral, la carte bancaire ayant servi à la transaction sera créditée du montant. Sous une période de 10 à 21 jours, vous recevrez un crédit provenant de DHgate.com. L’état de la commande sera « annulé » lorsque vous serez intégralement remboursé. Le remboursement se fera sur le compte bancaire dont la carte en est domiciliée si celle-ci s’avère périmée ou perdue.
Rejoignez gratuitement la famille DHgate en créant votre compte DHgate et accédez à vos produits de qualité. Depuis votre espace client, vous êtes en mesure de gérer vos commandes et vos favoris, de visualiser l’historique de vos achats, de recevoir et répondre à certains messages du service client. Les autres avantages liés à la possession d’un compte client sont :
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 3.5 (20 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
Bonjour Dhagate Jai commandée un vélo électrique de 1000 w .commande ref la somme a était prélevé du compte en banque mais vous me signalée que la commande est refusée . Je souhaite être remboursée ci la commande n arrive pas merci de vous bougé le f*** cordialement
18 octobre 2022 à 14:10
y a t il des fraius de douane de 1,95 euros pour colis N(
12 juin 2022 à 16:34
Bonjour, j'ai commandé 1 article chez Dhgate, ma commande n'a jamais pu être finalisée et 124€ m'ont tout de même été prélevé. J'ai essayé par tous les moyens d'entrer en contact avec le site (mail, chat...) mais jamais on ne m'a répondu. Que dois-je faire pour récupérer mon argent? Je suis dégoûtée c'est une vraie arnaque!
14 décembre 2020 à 08:11
Bonjour, j'ai commandé un article il y a environ 3 semaines, le site m'a indiqué que la commande était en attente de validation mais je n'ai jamais pu valider celle-ci. Pourtant la somme de 124.47€ m'a été prélevé. J'ai eu beau essayer d'écrire des mail, les contacter par chat, je n'ai aucune réponse. Je suis dégoûtée par cette malhonnêteté et souhaite vivement obtenir un remboursement. Que dois-je faire pour récupérer mon argent car passer par le site dhgate est impossible, on ne peut valider aucune réclamation (c'est un peu facile!) Merci de me répondre car je suis franchement mécontente.
13 décembre 2020 à 10:09
J’ai commandé 3 paires de chaussures en mars, j’ai été débitée de 106,55€ et je n’ai jamais rien reçu !!! Je vais entamer une procédure contre vous...
2 septembre 2020 à 09:05
Je n'ais toujours pas reçu ma Commande du 9 juillet 2020 vous avez encaissé l'argent et à ce jour je n'ai toujours rien reçu vous êtes des arnaqueurs.
11 août 2020 à 19:10
j ai toujours pas recu mon colis alors que vous avez prelever sur mon compte
10 août 2020 à 19:18
Bonjour toujour pas revu mon volis de basketvde mon fils je voudrai un remboursemenr merci
16 mai 2020 à 09:39
Bonjour DHGATE j’ai commandé beaucoup article chez vous mais sa fait deux articles que je n’ai jamais reçu et aucun service après vente rien de rien c’est dommage car jamais bien vos article plutôt de bonne qualité mais la s’est vraiment trop donc quand que mon deuxième article ne sera pas remboursé car le premier j’ai laissé couler mais la c’est trop donc à vous de voir cordialement monsieur Justine Rodolphe
27 février 2020 à 20:34