Fondée en 1924 par Louis Renault, le fondateur du constructeur automobile Renault, la Diffusion Industrielle et Automobile par le Crédit (DIAC) est une filiale du groupe français RCI Bank and Services. DIAC est en effet un service financier des marques de ce constructeur. Cette entreprise simplifie la tâche à ses clients lorsque ceux-ci doivent louer ou acheter un véhicule du groupe Renault (Dacia et Renault).
Depuis sa création, DIAC a créé plusieurs agences commerciales dont la première à vu le jour à Marseille en 1946. C’est en 1990 que la société est devenue filiale de Renault Credit International, qui est devenu RCI Bank and Services en 2016.
Si vous souhaitez contacter DIAC pour un problème rencontré lors de l’utilisation de ses services ou pour tout autre raison ? Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter le service client DIAC qui fera le nécessaire afin de vous aider.
Si vous souhaitez acheter votre nouvelle voiture via les services de DIAC ou si vous rencontrez des erreurs de connexion sur son site, composez le numéro suivant :
Les conseillers recueillent vos requêtes du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00.
Si vous souhaitez en savoir plus sur le contrat d’assurance auto ou si vous souhaitez résilier un contrat en cours, composez le numéro ci-dessous :
Le service client est joignable du lundi au vendredi de 08h30 à 20h00 et les samedis de 09h00 à 14h00.
Si vous rencontrez des problèmes avec votre carte bleue Visa Renault, contactez l’entreprise au numéro ci-après :
Vous avez la possibilité de souscrire au service Carte Bleue Visa Renault en appelant le numéro suivant :
Si vous avez perdu la clé de votre voiture, contactez l’assistance DIAC dédiée en composant le numéro mentionné ci-dessous :
Ce service est disponible 7 jours sur 7 et 24h sur 24.
Pour toutes vos préoccupations concernant les livrets d’épargne Zesto, composez le numéro qui suit :
Le service client est joignable du lundi au samedi de 09h00 à 19h00.
Si vous souhaitez signer un contrat de financement ou si vous désirez obtenir des informations sur les services que propose DIAC, adressez un mail à l'adresse suivante :
Si vous souhaitez contacter DIAC pour signer un contrat de partenariat ou pour toute autre raison d’ordre commercial, envoyez un courriel à l'adresse ci-après :
Vous pouvez contacter le service consommateur DIAC par mail afin d'obtenir davantage d’informations sur les services de l’entreprise via cette adresse :
Si vous souhaitez en savoir plus sur vos informations que DIAC collecte, contactez la société à l'adresse suivante :
Vous avez également la possibilité de contacter DIAC par courrier postal si, par exemple, vous devez soumettre des documents à l’entreprise. Dans ce cas, expédiez vos courriers à l’adresse postale suivante :
DIAC
14 avenue du Pavé Neuf
93168 Noisy-le-Grand Cedex
France
L'entreprise DIAC a développé une application mobile nommée DIAC Connect. Vous aurez ainsi la possibilité de gérer vos contrats avec la société et d'autres opérations en ligne telles que :
Vous pouvez également contacter DIAC pour toutes vos demandes depuis l’application. Celle-ci est disponible sur Google Play Store et sur l’App Store.
Vous disposez également d’un espace client sur lequel consulter toutes les activités entretenues avec DIAC. L’espace client est également utile si vous avez besoin de contacter la société.
Pour créer votre espace client, rendez vous sur le site de DIAD puis cliquez sur l'onglet “espaces clients” situé en haut à droite de la page d'accueil. Choisissez "Client" ou "Professionnel", puis cliquez sur "Créer mon compte". Renseignez le formulaire d'inscription et cochez la case “Je ne suis pas un robot”. Enfin, cliquez sur “Continuer”.
Il peut arriver que vous ayez des préoccupations nécessitant une réponse immédiate. Il existe une page sur le site de DIAC sur laquelle trouver des réponses à vos préoccupations. Il s'agit de la foire aux questions, page sur laquelle DIAC a regroupé les questions régulières de ses consommateurs.
Cliquez ici pour y accéder.
Il existe une plateforme d’assistance réservée aux handicapés auditifs sur le site web de DIAC. Si vous êtes client de l’entreprise et présentez ce handicap, vous pouvez bénéficier de cette assistance afin de joindre la société. Cliquez ici pour y accéder. Une fois sur la page dédiée, choisissez le service que vous souhaitez contacter, puis cliquez sur “Appeler”.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.