• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Volvo
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Volvo

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Volvo
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Volvo
Sommaire
  • Volvo assistance par téléphone
  • Assistance Volvo par e-mail
  • Contacter Volvo sav par courrier postal
  • Volvo support via livechat
  • Informations supplémentaires Volvo
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Volvo est une entreprise suédoise créée en 1927 et qui appartient désormais au groupe chinois Geely. Elle s’est spécialisée dans le domaine de l’automobile, notamment dans la conception et la vente d’automobiles. Grâce à la solidité de ses voitures, à leur puissance ainsi qu’à ses innovations, la marque a pu acquérir une renommée mondiale. En 2019, Volvo comptabilisait environ 705 452 véhicules vendus à travers le monde, avec un total de plus de 40 milliards d’euros.

L’écran central de votre Volvo affiche qu’il n’y a pas de connexion ? Vous souhaitez contacter le service client de la société de véhicules ? Si tel est le cas, vous trouverez dans la suite de cet article les différents moyens de contacter l’assistance Volvo pour vous aider à régler votre problème. Cette dernière, à l'instar de l'assistance Hyundai et de l'assistance Mazda, est à votre écoute pour résoudre votre problème.

service client volvo

Volvo assistance par téléphone

Volvo dispose de 3 numéros de téléphone que vous pouvez utiliser pour joindre son service client. Si le système de navigation de votre voiture est en panne ou pour toute question concernant les services de Volvo, vous pouvez appeler son service après-vente au numéro suivant :

  • 01 76 40 15 26 (coût d’un appel local). Cette ligne est ouverte du lundi au vendredi de 08 h 00 à 20 h 00 et le samedi de 09 h 00 à 17 h 00.

Si votre Volvo ID affiche un problème récurrent de connexion, veuillez joindre le service client Volvo au numéro qui suit :

  • 0 800 400 960 (tarif local). Vous pouvez appeler ce numéro du lundi au vendredi de 08 h 00 à 20 h 00 et le samedi de 09 h 00 à 17 h 00.

Si votre requête concerne le service d’homologation de Volvo, vous pouvez appeler le :

  • +33 (0) 1 56 83 54 23 (coût d’un appel local). La ligne de ce service est disponible du lundi au vendredi de 09 h 30 à 17 h 00 (sauf les mercredis).

Assistance Volvo par e-mail

Il est aussi possible de contacter l’assistance Volvo par e-mail pour trouver la solution à votre problème. En optant pour ce moyen, vous pourrez ajouter des documents numériques à votre réclamation. Ainsi, si vous avez remarqué un dysfonctionnement au niveau du calcul d’itinéraire de votre voiture, vous pouvez le signaler par courriel à l’adresse suivante :

  • Volvo assistance mail : support.volvocars@dmt.ca

Si vous êtes intéressé par l’actualité de Volvo ou que vous voulez entrer en contact avec son service presse, vous pouvez adresser un courrier électronique à cette adresse :

  • Assistance Volvo presse : relation-client.volvo@volvocars.com

Si votre problème concerne l’homologation de votre véhicule Volvo, veuillez écrire à l’adresse ci-dessous :

  • Volvo sav service d’homologation : shomolog@volvocars.com

Vous pouvez, par la même occasion, faire parvenir votre préoccupation par formulaire sur le site de Volvo. Il faut souligner que vous devrez saisir vos informations personnelles, donner l’immatriculation de votre véhicule et fournir une explication détaillée du problème. En fin de procédure, vous devrez accepter que Volvo utilise vos données personnelles avant de valider en cliquant sur le bouton « ENVOYER ». Pour accéder au formulaire, vous pouvez cliquer ici.

Contacter Volvo sav par courrier postal

Si vous souhaitez solliciter l’aide du service client Volvo, sachez que vous pouvez lui envoyer une lettre. Cette option vous permet de joindre des documents importants comme vos factures. Pour envoyer votre réclamation à l’assistance Volvo par courrier postal, veuillez adresser votre lettre à :

Volvo Car France SAS
Immeuble Nielle 131-151, rue du 1er Mai
92737 Nanterre Cedex

Volvo support via livechat

Volvo a également prévu un support livechat sur son site Internet afin de prendre en compte les réclamations de ses clients. Cette option peut vous aider à résoudre facilement et rapidement la difficulté que vous rencontrez, principalement grâce à l’échange interactif entre vous et l’agent client.

Si vous avez choisi de contacter Volvo par livechat, il vous suffit de cliquer sur l'icône de la boîte de dialogue située en haut sur la barre de menu. Une fois que vous avez réalisé cette action, il ne vous reste plus qu’à expliquer votre problème et à suivre les instructions données par l’agent.

Informations supplémentaires Volvo

Application mobile Volvo

Volvo est une entreprise qui fabrique des modèles de véhicules innovants. Grâce à cet objectif, elle a pu créer des voitures connectées, 100 % électriques. Elle a aussi conçu une application mobile appelée Volvo Cars App, téléchargeable sur les smartphones Android, iOS et Microsoft. Cette application permet de bénéficier non seulement d'une assistance d'urgence mais également de commandes pratiques. Elle donne aussi l’opportunité d’accéder aux autres applications fabriquées par la société.

Volvo sur les réseaux sociaux

Volvo dispose de comptes sur les réseaux sociaux comme plusieurs entreprises d’automobiles de réputation mondiale. Grâce à ce canal, vous pouvez entrer en contact avec le service client Volvo. Ainsi, si vous avez choisi cette méthode, vous pouvez envoyer un message sur la messagerie privée de Facebook, Instagram et Twitter de Volvo :

Réseaux sociaux FacebookRéseaux sociaux InstagramRéseaux sociaux Twitter

FAQ Volvo

Volvo met à la disposition de ses clients une foire aux questions disponible depuis son site Internet. En la consultant, vous pourrez trouver plusieurs problèmes fréquemment rencontrés par les clients et qui ont été résolus par la société. Ainsi, plusieurs sujets comme les cartes, l’application et les mises à jour de logiciel sont abordés. Pour accéder à la foire aux questions Volvo, il vous suffit de cliquer ici.

Newsletter Volvo

De nombreuses sociétés proposent à leur clientèle de recevoir par mail leurs actualités et leurs offres exclusives. À l’image de ces sociétés, Volvo propose une newsletter disponible sur son site Web. Elle vous fait bénéficier non seulement des prestations décrites plus haut, mais également d'autres avantages.

La newsletter Volvo vous permet de connaître les dernières innovations et éventuellement les mises à jour de logiciels ainsi que leurs particularités. Pour vous abonner à la newsletter Volvo, il vous faut cliquer sur « Menu », situé sur la barre de menu à droite. Ensuite, choisissez l’option « Aller plus loin », puis « Newsletter » avant de fournir les différentes informations demandées. Pour finir, validez l’abonnement en cliquant sur le bouton « ENVOYER ».


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Mazda est un constructeur automobile d’origine japonaise créé en 1920. À la base, l'entreprise était sous le nom de Toyo Cork Kogyo Co avec comme fondateur Jujiro Matsuda. Mazda a fait son entrée dans le milieu de l’automobile par la production en série d’un véhicule doté d’un moteur rotatif. Ce moteur sera développé dans les années 1960,...
  • 0 commentaire
Créée le 7 juillet 1953, Subaru est une marque japonaise spécialisée dans l’industrie automobile. La marque a été fondée par Kenji Kita et Chikuhei Nakajima. Elle a créé son premier modèle de voiture en 1954 avant de s’étendre aux États-Unis en 1968. L’un des modèles de véhicules les plus connus...

Avis Volvo

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

0,80€/min + prix appel

NIGERIA : Le gouvernement lève la restriction de Twitter après 7 mois
13 janvier 2022

CES 2022 : Nokia présente 3 smartphones low-cost
6 janvier 2022

Metavers : Baidu lance XiRang et devance Facebook
28 décembre 2021

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.