Volvo est une entreprise suédoise créée en 1927 et qui appartient désormais au groupe chinois Geely. Elle s’est spécialisée dans le domaine de l’automobile, notamment dans la conception et la vente d’automobiles. Grâce à la solidité de ses voitures, à leur puissance ainsi qu’à ses innovations, la marque a pu acquérir une renommée mondiale. En 2019, Volvo comptabilisait environ 705 452 véhicules vendus à travers le monde, avec un total de plus de 40 milliards d’euros.
L’écran central de votre Volvo affiche qu’il n’y a pas de connexion ? Vous souhaitez contacter le service client de la société de véhicules ? Si tel est le cas, vous trouverez dans la suite de cet article les différents moyens de contacter l’assistance Volvo pour vous aider à régler votre problème. Cette dernière, à l'instar de l'assistance Hyundai et de l'assistance Mazda, est à votre écoute pour résoudre votre problème.
Volvo dispose de 3 numéros de téléphone que vous pouvez utiliser pour joindre son service client. Si le système de navigation de votre voiture est en panne ou pour toute question concernant les services de Volvo, vous pouvez appeler son service après-vente au numéro suivant :
Si votre Volvo ID affiche un problème récurrent de connexion, veuillez joindre le service client Volvo au numéro qui suit :
Si votre requête concerne le service d’homologation de Volvo, vous pouvez appeler le :
Il est aussi possible de contacter l’assistance Volvo par e-mail pour trouver la solution à votre problème. En optant pour ce moyen, vous pourrez ajouter des documents numériques à votre réclamation. Ainsi, si vous avez remarqué un dysfonctionnement au niveau du calcul d’itinéraire de votre voiture, vous pouvez le signaler par courriel à l’adresse suivante :
Si vous êtes intéressé par l’actualité de Volvo ou que vous voulez entrer en contact avec son service presse, vous pouvez adresser un courrier électronique à cette adresse :
Si votre problème concerne l’homologation de votre véhicule Volvo, veuillez écrire à l’adresse ci-dessous :
Vous pouvez, par la même occasion, faire parvenir votre préoccupation par formulaire sur le site de Volvo. Il faut souligner que vous devrez saisir vos informations personnelles, donner l’immatriculation de votre véhicule et fournir une explication détaillée du problème. En fin de procédure, vous devrez accepter que Volvo utilise vos données personnelles avant de valider en cliquant sur le bouton « ENVOYER ». Pour accéder au formulaire, vous pouvez cliquer ici.
Si vous souhaitez solliciter l’aide du service client Volvo, sachez que vous pouvez lui envoyer une lettre. Cette option vous permet de joindre des documents importants comme vos factures. Pour envoyer votre réclamation à l’assistance Volvo par courrier postal, veuillez adresser votre lettre à :
Volvo Car France SAS
Immeuble Nielle 131-151, rue du 1er Mai
92737 Nanterre Cedex
Volvo a également prévu un support livechat sur son site Internet afin de prendre en compte les réclamations de ses clients. Cette option peut vous aider à résoudre facilement et rapidement la difficulté que vous rencontrez, principalement grâce à l’échange interactif entre vous et l’agent client.
Si vous avez choisi de contacter Volvo par livechat, il vous suffit de cliquer sur l'icône de la boîte de dialogue située en haut sur la barre de menu. Une fois que vous avez réalisé cette action, il ne vous reste plus qu’à expliquer votre problème et à suivre les instructions données par l’agent.
Volvo est une entreprise qui fabrique des modèles de véhicules innovants. Grâce à cet objectif, elle a pu créer des voitures connectées, 100 % électriques. Elle a aussi conçu une application mobile appelée Volvo Cars App, téléchargeable sur les smartphones Android, iOS et Microsoft. Cette application permet de bénéficier non seulement d'une assistance d'urgence mais également de commandes pratiques. Elle donne aussi l’opportunité d’accéder aux autres applications fabriquées par la société.
Volvo dispose de comptes sur les réseaux sociaux comme plusieurs entreprises d’automobiles de réputation mondiale. Grâce à ce canal, vous pouvez entrer en contact avec le service client Volvo. Ainsi, si vous avez choisi cette méthode, vous pouvez envoyer un message sur la messagerie privée de Facebook, Instagram et Twitter de Volvo :
Volvo met à la disposition de ses clients une foire aux questions disponible depuis son site Internet. En la consultant, vous pourrez trouver plusieurs problèmes fréquemment rencontrés par les clients et qui ont été résolus par la société. Ainsi, plusieurs sujets comme les cartes, l’application et les mises à jour de logiciel sont abordés. Pour accéder à la foire aux questions Volvo, il vous suffit de cliquer ici.
De nombreuses sociétés proposent à leur clientèle de recevoir par mail leurs actualités et leurs offres exclusives. À l’image de ces sociétés, Volvo propose une newsletter disponible sur son site Web. Elle vous fait bénéficier non seulement des prestations décrites plus haut, mais également d'autres avantages.
La newsletter Volvo vous permet de connaître les dernières innovations et éventuellement les mises à jour de logiciels ainsi que leurs particularités. Pour vous abonner à la newsletter Volvo, il vous faut cliquer sur « Menu », situé sur la barre de menu à droite. Ensuite, choisissez l’option « Aller plus loin », puis « Newsletter » avant de fournir les différentes informations demandées. Pour finir, validez l’abonnement en cliquant sur le bouton « ENVOYER ».
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Je cherche a acheter 10 semi remorque 6x4 Volvo
30 janvier 2023 à 18:29