Créée en 1899 et fondée par Charles Wakefield, Castrol est une entreprise dans la fabrication et la distribution de lubrifiants pour moteurs. Depuis plus de 120 ans d’existence, l'entreprise prône l'avancée et l’innovation permettant d'anticiper les besoins de la clientèle. Cette marque dont les branches sont disséminées dans plusieurs pays, notamment en France, ne cesse de façonner son mode de gestion. Depuis les années 2000, Castrol a rejoint les rangs du groupe BP.
À l'instar de marques comme Bardahl et Lubuniversal, Castrol a mis en place un service client que vous pouvez joindre pour exposer vos difficultés. Vous voulez faire une réclamation au sujet de la qualité d'un lubrifiant de la marque que vous utilisez ? Vous voudriez obtenir des renseignements sur les produits Castrol ? Pour mieux vous faciliter vos recherches d'informations, Castrol vous propose plusieurs supports de contact.
Castrol met à la disposition de tous ces clients un contact téléphonique pour tout besoin de renseignements sur ses produits. Si vous avez aussi besoin d’informations divers sur l’entreprise, veuillez composer le numéro de téléphone ci-après :
Vous êtes un client de la marque et vous avez besoin d'une assistance par rapport au mode d'emploi d'un lubrifiant pour voiture ou pour moto ? Nous vous recommandons alors de prendre contact avec le support technique automotive de la marque à partir du numéro de téléphone suivant :
Vous pouvez aussi joindre l’entreprise pour vos demandes de devis et de services de tout genre. Pour ce faire, vous pouvez utiliser comme support l'adresse mail indiqué ci-dessous :
Vous voulez joindre le support technique automotive de la marque pour une réclamation ou pour une demande d'intervention ? Vous pouvez alors envoyer votre message à l'adresse e-mail indiquée ci-dessous :
Pour de grosses commandes d’articles divers, c’est-à-dire : moteurs ou huile de moteur en gros, vous pouvez adresser un courrier au service dédié. Aussi, si vous avez une réclamation à déposer, vous pouvez l'expédier à l'adresse suivante :
Castrol France SAS, Campus Saint-Christophe, Bâtiment Galilée 3
10 avenue de l’Entreprise
95863 Cergy-Pontoise
Nous précisons que cette adresse Castrol fait également office d'adresse de SAV. À ce titre, vous pouvez y expédier tout article indésirable ou tout courrier de réclamation.
À l'instar de plusieurs sociétés du même secteur, Castrol est présente sur les réseaux sociaux. À cet effet, si vous souhaitez entrer en contact avec elle, vous pouvez vous abonner à son compte Facebook. Les conseillers client y sont à votre disposition pour répondre à la moindre de vos préoccupations et pour vous orienter vers les meilleures solutions. Pour ce faire, vous devrez leur écrire par le biais de la messagerie privée de ce média.
Pour avoir accès à la foire aux questions de Castrol, rendez-vous sur la page d'accueil, plus exactement en haut de votre écran et cliquez sur l'onglet "Nous contacter". La FAQ s'affichera automatiquement en tête de rubrique sur la nouvelle page qui s'affiche. Cliquez sur la question qui se rapproche plus de votre préoccupation afin d'accéder à la réponse.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.