Diagral est une firme française de fabrication et de commercialisation de systèmes de vidéo-surveillance et d'alarme sans fil. L'entreprise propose ses services et ses produits à sa clientèle via ses grandes surfaces et son site de vente en ligne. Elle fait partie des marques de la multinationale allemande Hager Group qui regroupe les leaders mondiaux du confort et la domotique. L'entreprise Diagral est présente en France depuis pratiquement 30 ans. Elle dispose également d'un réseau de plusieurs centaines de magasins partenaires sur l'ensemble de la métropole.
Vous souhaitez joindre le service client de Diagral pour signaler une anomalie sur votre système d'alarme ? Dans cet article, vous trouverez tous les moyens d'entrer en contact avec le service client Diagral qui, à l'instar du service client Arlo et du service client Elero, fera son possible pour vous aider.
Vous souhaitez faire appel à l'expertise de Diagral pour vos besoins d'alarmes ou de systèmes de vidéo-surveillance ? Vous pouvez contacter le SAV et le support client de Diagral à partir du numéro suivant :
Si vous avez une demande en rapport avec la boutique en ligne de Diagral, vous pouvez également procéder par appel téléphonique. Vous n'arrivez pas à trouver un produit sur la boutique en ligne de l'entreprise ? Veuillez composer le numéro du SAV suivant :
Après avoir fait l’acquisition d'un article ou d’un service avec Diagral, vous rencontrez des problèmes techniques liés à son utilisation ? Vous pouvez joindre le service client pour demander une assistance technique, une maintenance ou simplement formuler une réclamation. Pour ce faire, veuillez contacter le service Diagral assistance technique au numéro de téléphone suivant :
Quelle que soit l'information dont vous avez besoin sur un produit, vous pouvez vous tourner en premier vers le service consommateur de Diagral. Il est recommandé de le contacter de préférence par courrier électronique à l'adresse qui suit :
Si vous avez des questions sur la gamme de produits et services Diagral, il est recommandé de joindre son SAV par mail. Ce support Diagral peut être contacté via l'adresse e-mail suivante :
Vous avez décidé de vous rétracter après l'achat d'un système de télésurveillance sur la boutique en ligne de Diagral ? Sachez que selon les conditions générales de vente de l'entreprise, il n'est pas possible de modifier en ligne une commande déjà payée. Vous pouvez cependant contacter le service client pour formuler une réclamation par téléphone, mais également par mail à l'adresse suivante :
Vous avez des préoccupations concernant les systèmes d'alarme, de caméra ou de télésurveillance de Diagral ? Nous vous recommandons de renseigner le formulaire de contact de la structure afin que votre demande soit traitée avec soin. Ce document de demande de renseignements est également utile pour passer des commandes à Diagral. Il vous permet de mentionner avec précision votre besoin ainsi que toutes les informations pertinentes concernant le produit ou le service qui vous intéresse. Le formulaire en ligne de Diagral est disponible à partir de l'onglet "Assistance" sur la page d'accueil du site de l'entreprise.
Parallèlement à vos différentes réclamations sur la qualité des prestations et des produits de Diagral, vous souhaitez procéder à un retour d'article ? Veuillez envoyer vos courriers postaux ou vos articles défectueux à l'adresse suivante :
Service Consommateurs DIAGRAL
Rue du pré de l’horme
38926 Crolles Cedex
Pour accompagner ses clients dans l'utilisation de ses équipements d'alarme et de vidéosurveillance, Diagral a mis à leur disposition plusieurs applications. Les plus utilisées sont Diagral Visio et Diagral Connect. Elles sont toutes deux disponibles sur toutes les plateformes de téléchargement.
Si vous souhaitez acheter une caméra ou une alarme sans fil sur la boutique en ligne de Diagral, il est important d'avoir au préalable un espace client. Pour ce faire, veuillez cliquer sur l'onglet "Mon compte", puis sur "Je crée un compte". Si vous disposez déjà d'un compte client Diagral, cliquez sur le même onglet, puis renseignez votre identifiant votre mot de passe.
Comme la plupart des boutiques de vente en ligne, Diagral communique beaucoup sur les réseaux sociaux et fait la promotion de ses différents équipements sur son compte Facebook. Vous trouverez également des vidéos intéressantes sur ses systèmes d'alarme via sa chaîne YouTube.
Vous avez du mal à configurer votre alarme Diagral à la maison ? Vous pouvez obtenir des solutions en consultant la foire aux questions sur le site Internet de Diagral.
En ce qui concerne le support Diagral, vous y trouverez des notices et des tutos pour l'installation d'alarmes et de caméras. Si le sujet de votre préoccupation ne se trouve pas dans le menu du support Diagral, vous disposez d'une barre de recherche. Saisissez-y votre requête et découvrez les solutions que Diagral vous propose. Le lien pour accéder à cette source d'informations est disponible ici.
Malgré toutes les solutions mises à votre service, vous n'arrivez pas à obtenir gain de cause ? Le visionnage de vidéos d'aide pourrait certainement vous être d'un meilleur soutien. Diagral a prévu pour sa clientèle une rubrique dénommée "Vidéos d'aide à l'installation". Dans cette section, vous pourrez trouver toute sorte de vidéos tutoriel pour vous aider dans vos problèmes d'installation ou de dépannage. Ces vidéos sont disponibles à partir de ce lien.
Vous souhaitez vous rendre dans une boutique Diagral ou un magasin partenaire, mais n'avez aucune adresse à votre disposition ? Sachez que l'entreprise a des représentations dans pratiquement toutes les régions de France. Vous pouvez consulter la carte en ligne des points de vente Diagral à partir de ce lien.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4 (4 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.