• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
  • Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Diptyque
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Diptyque

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Diptyque
Sommaire
  • Diptyque contact par téléphone
  • Diptyque contact par e-mail
  • Diptyque contact par courrier postal
  • Diptyque contact chat en ligne
  • Informations supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Diptyque est une boutique spécialisée dans la commercialisation de parfums, de soins de visage et du corps. La marque voit le jour en 1961 sous la houlette de trois amis de l'époque : Yves Coueslant, Desmond Knox-Leet et Christiane Gautrot. Diptyque, c’est près de 6 décennies de parfumerie libre et artistique. À la base, la boutique proposait que des soins corporels, des diffuseurs de parfums innovants ou des bougies parfumées. De nos jours, elle met également en vente des collections d'objets de décoration d'intérieur.

Si vous souhaitez prendre contact avec le service client de Dytique ? Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de le joindre.

service client diptyque

Diptyque contact par téléphone

Vous souhaitez passer une commande ou vous renseigner sur les modalités afin de retirer votre commande en boutique ? Vous pouvez contacter le service en charge des relations client de la marque par téléphone. Pour ce faire, composez le numéro ci-dessous :

  • Diptyque contact : +33 (0) 1 85 73 77 10 (coût d’appel local)

Le centre d’aide est disponible du lundi au vendredi de 10 h 00 à 19 h 00 et le samedi de 10 h 00 à 17 h 00 (hors jours fériés).

Diptyque contact par e-mail

Vous disposez d'autres moyens de contacter le SAV de Diptyque. Vous disposez d'une adresse électronique vous permettant de le contacter. Si vous souhaitez passer commande d'un soin corporel ou obtenir des renseignements sur un produit quelconque, envoyez un courriel au centre d’aide à l'adresse ci-dessous :

  • serviceclient@diptyqueparis.com

En tenant compte de votre intérêt du moment, vous pouvez également vous référer au formulaire de contact disponible sur le site Internet de Diptyque. Ce formulaire vous permet de contacter le service client de la société afin de préciser la nature de votre requête. Si vous souhaitez contacter l'enseigne par formulaire, veuillez cliquer ici.

Diptyque contact par courrier postal

Le produit que vous avez commandé vous est parvenu défectueux, cassé ou endommagé ? Sachez que vous avez la possibilité de le retourner dans le but de recevoir un nouvel exemplaire. Renvoyez l'article endommagé à l'adresse postale suivante :

Diptyque
5 avenue de l'Opéra
75001 Paris

Diptyque contact chat en ligne

Vous avez besoin d'une réponse rapide concernant une question ? Nous vous suggérons dans ce cas de figure de recourir au chat en ligne de Diptyque. Il s'agit d'un moyen où vous pourrez échanger en direct avec le service client.

Pour accéder au chat en ligne de la marque Diptyque, cliquez sur l'onglet “Chat” situé en bas à gauche de la page d'accueil de son site, puis sur “Chat en direct”.

Informations supplémentaires

Application

Diptyque dispose d’une application que vous pouvez télécharger sur Google Play (Android) ou sur l'App Store (iOS). Dénommée “Be Inspired”, l'application vous permet d'acquérir plus de connaissances sur la marque et de suivre ses dernières actualités. Vous pourrez, à partir de votre smartphone, ordinateur ou tablette, développer vos compétences grâce à des conseils, des jeux, des témoignages de clients, des vidéos et des défis.

Espace client

Vous souhaitez acheter un parfum de la marque Diptyque pour la première fois sur sa boutique en ligne ? Vous souhaitez également profiter de toutes ses offres promotionnelles ? Nous vous conseillons de vous créer un compte client. Cliquez ici pour accéder à l'espace client.

Réseaux sociaux

Vous souhaitez rester informé des dernières sorties de Diptyque et en savoir plus sur son actualité ? Nous vous recommandons de vous abonner à ses comptes sur Facebook, Instagram et Twitter. L'enseigne passe par ces plateformes afin de faire sa publicité et promouvoir ses produits et ses articles de décoration.

Réseaux sociaux FacebookRéseaux sociaux InstagramRéseaux sociaux Twitter

Foire aux questions

Vous avez des difficultés à passer votre commande à distance et vous recherchez des solutions pratiques pour résoudre votre problème ? Diptyque vous propose sa foire aux questions. Elle recense les questions les plus fréquentes des clients ainsi que les réponses spécifiques de l'enseigne.

Pour accéder à la foire aux questions, rendez vous sur le site Internet de Diptyque, et cliquez sur l'onglet “Besoin d’aide ?” situé sous “Suivre ma commande”, au bas de la page d'accueil.

Newsletter

Vous souhaitez connaître les nouvelles senteurs de Diptyque ? La marque met à votre disposition une newsletter afin de vous tenir informé des nouvelles collections et exclusivités.

Pour vous abonner à la newsletter, rendez vous sur le site de Diptyque et scrollez jusqu’au bas de la page d'accueil. Renseignez votre adresse mail dans le champ en dessous du titre “INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER”. Enfin, cliquez sur “SIGN UP”.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Cosmeyer est une entreprise spécialisée dans la distribution de produits pour cheveux. Depuis sa création, l'entreprise est domiciliée dans la ville de Bruxelles, en Belgique. Depuis plusieurs années, la marque est devenue l'une des incontournables dans son secteur. Avec une influence de plus en plus grandissante, Cosmeyer a considérablement étendu...
  • 0 commentaire
Fondée en 1948 par une infirmière du nom de Danielle Roches, la société française Talika exerce dans le secteur de la vente de produits cosmétiques. En 1994, Alexis de Brosses prend le contrôle de l'enseigne. En 2018, à l'occasion de ses 70 ans d'activité, la société commerciale une édition collector de...

Avis Diptyque

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha