Fondée en 1948 par une infirmière du nom de Danielle Roches, la société française Talika exerce dans le secteur de la vente de produits cosmétiques. En 1994, Alexis de Brosses prend le contrôle de l'enseigne. En 2018, à l'occasion de ses 70 ans d'activité, la société commerciale une édition collector de ses produits.
Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter le service client Talika qui, à l'instar du service client Caudalie et du service client Propolia, fera le nécessaire afin de vous aider en cas de questions.
La société Talika dispose d'un numéro de téléphone pour joindre son service client. Si vous souhaitez en savoir davantage sur les frais de livraison par exemple, vous pouvez donc contacter la société au numéro suivant :
Nous vous informons que les conseillons recueillent vos requêtes du lundi au vendredi de 10 h à 18 h et le samedi de 10 h à 13 h.
Le service client de la société Talika est joignable par courriel. Vous pouvez par exemple envoyer un mail au service client pour signaler un problème au niveau de la livraison de votre colis. Envoyez vos mails à l'adresse suivante :
Il est également possible de contacter Talika par le biais d'un formulaire. Cliquez ici pour y accéder. Sur la page qui s'affiche, défilez vers le bas jusqu'à trouver la mention "Formulaire de contact".
Si vous souhaitez demander un remboursement suite à un retour d'article, vous pouvez contacter Talika par courrier postal. À cet effet, envoyez votre courrier au siège social de la société sis à l'adresse suivante :
17 rue du Colisée
75008 Paris
Talika vous propose un chat en ligne, que vous pouvez utiliser afin d'entrer en relation avec son service client. Par exemple, si vous souhaitez savoir comment se servir d'un code promo sur la boutique en ligne, joignez le service assistance par le biais du live chat.
Pour accéder à celui-ci, rendez vous sur le site de Talika et cliquez sur l'icône de messagerie bleue située en bas à gauche de l'écran. Puis, rédigez votre message dans la partie où est mentionné "Saisissez votre message".
Vous pouvez contacter le service client de Talika via les réseaux sociaux. La société est présente sur Facebook, Instagram et Twitter afin de promouvoir ses produits et ses services. Aussi, elle interagit avec ses clients par message privé.
Dans le souhait d’aider sa clientèle à trouver une assistance rapidement, Talika a mis en place plusieurs moyens, dont la foire aux questions. Comme l’indique son nom, elle recense les questions régulièrement soumises par les clients ainsi que lss réponses de la société.
Pour accéder à la FAQ, cliquez ici.
Talika utilise des mails publicitaires pour informer exclusivement ses clients des nouveautés ou des soldes. Pour recevoir ces mails et ne rien manquer sur l'actualité de la marque, il faut s'inscrire à la newsletter. Pour faire cela, rendez vous sur le site de Talika. Une fois sur le site, dirigez vous jusqu'au pied de page. Vous trouverez en bas à gauche un champ de formulaire. Saisissez votre adresse mail dans ce formulaire puis cliquez sur le bouton "S'inscrire" pour valider votre abonnement à la newsletter.
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