Cosmeyer est une entreprise spécialisée dans la distribution de produits pour cheveux. Depuis sa création, l'entreprise est domiciliée dans la ville de Bruxelles, en Belgique. Depuis plusieurs années, la marque est devenue l'une des incontournables dans son secteur. Avec une influence de plus en plus grandissante, Cosmeyer a considérablement étendu son réseau de distribution. Aujourd'hui, l'entreprise opère dans plusieurs pays européens et notamment dans l'hexagone.
Avec une présence confirmée dans la zone euro, Cosmeyer s'est aujourd'hui lancée dans la distribution mondiale. Dans cette phase d'expansion, la société belge s'efforce de toujours être à l'écoute de sa clientèle. Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de joindre le service client Cosmeyer qui, à l'instar du service client Nicky et du service client Sisley, fera le nécessaire pour vous aider.
Sur son site Internet, Cosmeyer commercialise des produits en tout genre pour cheveux. Vous avez la possibilité de passer commande ou encore d'obtenir de l'aide sur le mode d'utilisation d'un article en particulier en composant le numéro ci-après :
L'entreprise dispose d'une équipe professionnelle pour assurer un service de livraison efficace en Europe : ses dirigeants collaborent avec certaines grandes entreprises mondiales d'expédition. Si vous vivez en France, vous pouvez vous faire livrer vos articles en point relais ou directement à domicile. Vous trouverez ci-dessous la ligne dédiée au service livraison. Notez par ailleurs que la livraison est gratuite dans quelques-uns des points relais de la marque. N'hésitez donc pas à composer le numéro français ci-dessous pour obtenir davantage d'informations :
La ligne française est ouverte du lundi au vendredi, de 11 h à 16 h.
Il existe aussi la possibilité de contacter le service client belge afin de leur soumettre toutes vos préoccupations :
Le service client belge de Cosmeyer est disponible du lundi au vendredi, de 10 h à 18 h.
Si vous constatez des marques de dégradations sur un article, veuillez le signaler à l'entreprise : vous pourrez ainsi retourner le produit. Pour ce faire, veuillez adresser un mail au service client à l'adresse e-mail suivante :
L'entreprise met à votre disposition un formulaire de contact, via lequel vous aurez la possibilité de fournir plus de détails au service technique de Cosmeyer. Après avoir examiné votre requête, les conseillers pourront vous apporter une solution. Remplissez le formulaire et détaillez votre souci. Après avoir rédigé votre message, cliquez sur "Envoyer". Pour être dirigé vers l'interface du formulaire, cliquez ici.
Cosmeyer compte dans ses rangs un grand nombre d'employés qui travaillent en permanence. Pour maintenir ce niveau d'exigence, l'entreprise recrute. Si une offre correspond à vos compétences, n'hésitez pas à soumettre votre candidature. Pensez à joindre votre CV et votre lettre de motivation, puis envoyez le dossier au siège de l'entreprise à l'adresse suivante :
58 rue Nestor de Tière
1030 Bruxelles
Belgique
Dans sa production générale, Cosmeyer s'engage à un impact écologique moindre. Cette décision va dans le sens du respect des normes en vigueur en Europe. Les produits qui y sont fabriqués sont certifiés par les organismes compétents. Si vous souhaitez obtenir davantage d'informations relatives à cette approche, envoyez votre requête à l'adresse ci-dessous :
66, rue Edith Cavell
Bte 3
1180 Bruxelles
Belgique
Si vous avez constaté un défaut sur un produit qui vous a été livré, signalez-le à l'entreprise. Dans sa politique de fonctionnement, l'entreprise permet à sa clientèle de retourner tout produit endommagé. Pour ce faire, veuillez adresser un message écrit au service retour de Cosmeyer. Lors de la procédure, il est impératif de bien conditionner le produit et d'y mentionner le numéro du bon de livraison. Après cela, vous pourrez expédier le colis à l'adresse suivante :
COSMEYER SPRL
Service Retour
58 rue Nestor de Tière
1030 Bruxelles
Belgique
Comme mentionné plus haut, la marque belge redouble d'efforts pour rester au contact de ses clients. C'est dans ce sens qu'elle a mis en place un système de chat instantané, disponible sur son site Internet. Cet outil est un canal via lequel les clients peuvent passer pour poser des questions directement à un conseiller. Avec un système de réponse automatisé, les utilisateurs peuvent obtenir des réponses sur plusieurs sujets. Par exemple, si vous souhaitez annuler une commande, vous obtiendrez une réponse sur les indications à suivre. L'onglet du chat s'affiche en bas de page, du côté droit de votre écran. Cliquez sur l'icône pour l'ouvrir.
Les clients peuvent effectuer leurs achats depuis le site Internet de Cosmeyer. Pour simplifier cette opération, la marque met un espace personnel à la disposition de sa clientèle. En y accédant, l'utilisateur a la possibilité de mieux gérer ses commandes ajoutées dans le panier. De plus, il pourra recevoir des points de bonus de fidélité qu'il pourra utiliser pour obtenir des réductions.
Si vous souhaitez créer votre espace client, cliquez sur l'icône en forme de buste sur la page d'accueil du site, et suivez les indications.
Si vous souhaitez intégrer la communauté de Cosmeyer, n'hésitez pas à vous abonner aux comptes de l'entreprise. Cette dernière est présente sur Facebook et Instagram afin de garder la proximité avec ses clients et de partager régulièrement son actualité. De plus, les clients peuvent discuter avec le service client via la messagerie instantanée.
L'entreprise met à la disposition de tous ses clients une foire aux questions dans laquelle la clientèle peut retrouver les questions fréquentes ainsi que les réponses apportées par Cosmeyer.
La foire aux questions de la société belge est accessible ici.
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