Disneyland Paris est un parc d’attractions du groupe Disney ouvert en 1992 en région parisienne.. Connue sous l’appellation EuroDisney Resort, puis Disneyland Resort Paris. Ce complexe touristique et urbain comporte des parcs à thème, des sites hôteliers qui mettent en valeur les thématiques propres à l’univers Disney. Avec de nombreuses boutiques et magasins, pour que l’atmosphère féerique se perpétue pendant tout votre séjour. Disneyland Paris est devenu l’un des plus grands employeurs de France, et pourvoyeur de devises pour son économie. Disneyland Paris est à la pointe de l’innovation en matière de divertissement, mais prend soin également d’entretenir les parcs et animations existants. L’objectif recherché étant de susciter l’étonnement chez l’ensemble de ses visiteurs.
Vous avez pour projet de vous rendre bientôt chez Disneyland Paris ? Vous avez des observations à faire sur un séjour récent ? Pour toute demande d'annulation, de modification ou d’échange d’un billet d’entrée, le service client Disneyland Paris est disponible pour vous accompagner pendant toutes vos démarches. Il existe différentes manières de prendre contact avec le service client Disney, par téléphone, sur le site web, par mail, sur les réseaux sociaux, avec les applications mobiles ou par courrier. Nos téléconseillers du 118 500 sauront vous donner le bon contact Disneyland Paris pour joindre facilement Disney.
> Disney téléphone
Plusieurs numéros sont disponibles si vous souhaitez formuler une demande. Le contact Disneyland Paris gratuit est le : 08 05 54 07 33, ouvert du lundi au vendredi de 9 h à 18 h. Les conseillers du service client Disney peuvent vous informer sur les différents produits de la marque. Votre formulation doit être précise si vous voulez être mis en relation avec le service adéquat. Si votre requête concerne un achat, vous pouvez recourir à ce service pour bénéficier d'une aide par téléphone. Pour être au courant des dernières productions cinématographiques, ou pour obtenir la liste des chaînes Disney disponibles sur le câble, appelez ce numéro de téléphone Disney. Pour une réservation chez Disneyland Paris ou pour tous renseignements sur le parc d’attractions, composez le numéro de téléphone Eurodisney suivant : 08 25 30 05 00 (0,15€/min. + prix d’un appel), de 9 h à 20 h entre le lundi et le vendredi, de 9 h à 19 h le samedi et de 10h à 18h30 le dimanche.
> Disney contact
Le numéro de téléphone Eurodisney n’est pas le seul canal pour entrer en contact avec le support client. Le site web vous permet par exemple de passer une commande et d’assurer son suivi jusqu’à la livraison. Si vous recherchez une boutique Disney, un moteur de recherche présent sur le site vous permet de le localiser en un seul clic. Sachez également que vous pouvez tout savoir sur les procédures de remboursements ou pour les retours de produits défectueux ou endommagés. Si vous avez du mal à faire un achat, un chat live est ouvert entre le lundi et le vendredi de 9 h à 18 h. C’est tout naturellement qu’on retrouve le groupe sur les réseaux sociaux, le contact Eurodisney est : @disneyfrance.
> Réclamation Disney
S’il vous arrive d’être déçu l'un des services Disney ou que vous avez eu un souci avec un des articles de la marque, sachez que le SAV Disney s’excuse pour ce désagrément. Toutefois, vous pouvez faire parvenir vos réclamations par courrier ou lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse postale suivante :
Walt Disney
Group Legal Department
3 Queen Caroline Street Hammersmith
Londres – W6 9PE – England.
> Disneyland Paris téléphone
Vous souhaitez réserver votre séjour pour aller à Disneyland Paris en famille ou en groupe ? Contacter le service après-vente suite à un achat dans l'une des nombreuses boutiques des parcs ? Si c’est le cas, vous trouverez ci-après les numéros de téléphone Disneyland Paris pour joindre les services compétents.
Le numéro de téléphone de Disneyland Paris réservé aux membres Infinity : 01 60 30 60 84.
- Pour les petits groupes (jusqu’à 20 personnes) depuis la France, Disneyland téléphone : 08 25 30 60 30 (0,15 € TTC/min)
- Pour les grands groupes (plus de 20 personnes) depuis la France, Disneyland Paris numéro : 01 60 30 30 00.
Numéros dédiés aux achats
> Disneyland Paris contact
Il existe plusieurs types de contact Disneyland pour joindre le service client :
- Contacter le service client Disneyland Paris sur internet :
Disneyland contact par live chat : sur la page du centre d’aide Disneyland Paris https://www.disneylandparis.com/fr-idf/aide/, une fenêtre active de live chat apparaît instantanément, vous pouvez échanger avec la ‘’Dream Team’’ si vous avez besoin d’un conseil. Il s’agit de la communauté des visiteurs expérimentés qui répondent à toutes vos questions en direct.
Le Formulaire de contact : vous avez des suggestions à remonter concernant un séjour à Disneyland Paris ? N’hésitez pas à vous rendre à l’adresse suivante www.disneylandparis.fr. Accédez à la page d’accueil puis cliquez sur : ''Aide'', ensuite ''Nous contacter''.
Finaliser votre demande en choisissant l’objet dans la liste déroulante. Saisissez votre message dans le formulaire qui apparaît en n’oubliant pas de renseigner vos coordonnées. Pour validez votre message cliquez sur ''Envoyer votre message''.
La Foire Aux Questions (FAQ) : si vous avez des questions pratiques concernant votre séjour, n'oubliez pas de consulter la FAQ. Elle regroupe l’ensemble des questions fréquentes posées par les visiteurs, avec un moteur de recherche dans lequel vous pouvez saisir un nom, un sujet ou un mot-clé pour faciliter votre demande.
- Contacter le service client Disneyland Paris par la poste
Si vous êtes un adepte des échanges postaux, libellez votre lettre à l’adresse suivante :
EuroDisney S.C.A- Siège social
1, rue de Galmy
77700 Chessy.
> Réclamation Disneyland Paris
Si vous souhaitez déposer une réclamation, obtenir des informations sur votre éventuel séjour à Disneyland Paris ? Le service client Disneyland est disponible pour vous assister :
Si pendant votre visite vous avez à cœur de porter à la connaissance du service client Disney, une insatisfaction ? Les équipes à l’accueil sont disponibles. Pour toute requête ou suggestion sur votre hôtel Disney, n’hésitez pas à vous adresser directement au personnel ou à les appeler par téléphone.
Votre visite est terminée et vous souhaitez faire part à Disney d'une réclamation ? Pour un traitement optimal de votre réclamation, nous vous invitons à utiliser le formulaire de contact dédié ou à envoyer un e-mail à l’adresse suivante : dlp.communication.visiteurs@disneylandparis.com.
Si votre réclamation n’a pas eu l’effet escompté, au-delà de 45 jours, vous pouvez toujours saisir le Médiateur du Tourisme et du Voyage en vous rendant sur son site internet : http://www.mtv.travel. En cas de litige consécutif à des paiements en ligne, consultez la plate-forme de la Commission européenne sur le lien suivant : https://ec.europa.eu/consumers/odr/main/index.cfm.
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Bonjours, Un ami nous a donner des billets pour rentrer à Disney, ils sont tous à son nom et je ne peux pas changer les noms.. comment je peux faire ou esceque je peux quand même rentrer dans le parc en ayant un mot de sa part ? Merci
14 octobre 2022 à 11:04
Bonjour, on a 7 jours pour annuler une réservation et être remboursé à 100% OR aucun moyen d'avoir quelqu'un au bout du fil depuis plusieurs jours pour faire cette annulation. Aujourd'hui, nous sommes déjà à 6 jours et quoi ? On se fait avoir par ce coté non professionnelle de Disney ! Il n'y a rien d'autres que téléphoner sur le numéro apparaissant sur le mail de confirmation ! C'est intolérable ! Remboursez-moi ! C'est
4 mai 2022 à 20:48
Bonjour je souhaiterais réserver une table au restaurant plaza garden le samedi 21 mai pour le dîner pour 7 personnes ni par internet ni par téléphone j ai réussi à réserver avez-vous une solution? Cordialement Mr Bruno
4 avril 2022 à 16:09
Bonjour j'ai emmené mes enfants à Euro Disney le 28 février 2022 pour l'anniversaire de mes enfants j'ai fait beaucoup de route ça m'a coûté très très cher et au Disney il y avait plein d'attractions fermé comme le monde des poupées le bateauMississippi les fusils où on tire le petit le petit train pour faire le tour du parc et plein d'autres attractions mets à mes enfants on était vraiment très déçu c'est vraiment très cher pour avoir fait très peu deux choses j'aimerais savoir si c'est possible de faire un geste parce que je ne pourrai plus les ramener je n'aurai plus le moyen j'avais économisé pendant un an et demi pour emmener mes 4 enfants et vraiment ils ont été déçu que beaucoup de choses étaient fermés merci d'avance
5 mars 2022 à 13:29
Nous étions 3 adultes et 3enfants et nous avons passé une journée regrettable à Disney dû aux mauvaises communications avec un agent au guichet d’accueil et de paiement. Le27 12 21 . L’agent a retenu nos tickets d’entrées ainsi que la pièce d’identité. Nous avons passé plus qu’une heure dans début sans solution jusqu’à l’arrivée d’une personne qui ne s’est pas présentée et nous a donné les tickets en marquant un code de sous et n’a fait aucune excuse sur le déroulement de l’accueil. Tristement
28 décembre 2021 à 15:55
Bonjour Je m’appelle Bernard je voudrais savoir si je pourrais invité la princesse aurore et aussi la princesse cendrillon pour se soir et passer la nuit chez moi pour veiller sur moi et aussi pour me tenir compagnie vous savez que moi la nuit je suis tout seul s’il vous plaît acceptez de transmettre le message à la princesse aurore et à la princesse cendrillon s’il vous plaît merci Bernard
21 novembre 2021 à 20:21
Bonjour, j'ai un pass infinity, j'ai encore bcp de billets privilèges . cela fait des mois que je regarde pour réserver notamment fin novembre, maintenant que cela est possibleau niveau commande ( en bleu) pour la réservation des billets privilèges et de encore de la place pour l'enregistrement (en vert). Pourquoi est-ce que je ne peux pas choisir une date exemple le 20 novembre est en bleu pour la réservation au niveau des billets privilèges. Cela sert à quoi d'avoir un pass si on ne peut pas choisir les dates que l'on souhaite pour les billets privilèges. J'ai choisi d'autres dates où c'est bleu pour la commande des billets privilèges et vert pour l'enregistrement. pouvez-vous m'expliquer ? Je n'ai réservé ni acheté de billet depuis 2019 alors que mon pass est valable jusqu'au 2 juin 2022 et que j'ai encore des billets privilèges. Merci pour votre réponse.
15 novembre 2021 à 12:48
je n arrive pas a valider mes billets .comment faire .merci
30 octobre 2021 à 10:47
J’ai acheté des billets 1 jour 2 parcs fin mai 2020 via meyclub et avec le covid je n’ai pas pu y aller parc fermé de octobre à juin 2021 et passé sanitaire Mes tickets sont valables jusqu’au 30 septembre et l’accès au parc se fait sur réservation je n’arrive pas à réserver un samedi étant toujours complet. Meyclub ne veut pas me rembourser car Disney ne les remboursera pas Je voudrais prolonger d’un mois au moins la validité de mes tickets ou mieux être rembourser !
24 septembre 2021 à 22:10
bonjour j ai achete le 24/09/2020des billets pour ma fille par l'intermédiaire du cgos(hopital) Ces billets étaient valables 1 an donc jusqu'au 24/09/21 Le parc ayant été fermé de octobre à juin et sachant qu' il est impossible pour nous de prendre des congés en été comment puis je faire pour prolonger la validité de ces billets Merci de me répondre rapidement (j'ai déjà essayer de téléphoner sans aucun succès !!)
19 août 2021 à 14:10