• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Disney
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Disneyland Paris

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Disney
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Disney
Sommaire
  • Disneyland Paris une création du groupe Disney
  • Service client Disney
  • Contacter Disneyland
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Disneyland Paris une création du groupe Disney

Disneyland Paris est un parc d’attractions du groupe Disney ouvert en 1992 en région parisienne.. Connue sous l’appellation EuroDisney Resort, puis Disneyland Resort Paris. Ce complexe touristique et urbain comporte des parcs à thème, des sites hôteliers qui mettent en valeur les thématiques propres à l’univers Disney. Avec de nombreuses boutiques et magasins, pour que l’atmosphère féerique se perpétue pendant tout votre séjour. Disneyland Paris est devenu l’un des plus grands employeurs de France, et pourvoyeur de devises pour son économie. Disneyland Paris est à la pointe de l’innovation en matière de divertissement, mais prend soin également d’entretenir les parcs et animations existants. L’objectif recherché étant de susciter l’étonnement chez l’ensemble de ses visiteurs.

Vous avez pour projet de vous rendre bientôt chez Disneyland Paris ? Vous avez des observations à faire sur un séjour récent ? Pour toute demande d'annulation, de modification ou d’échange d’un billet d’entrée, le service client Disneyland Paris est disponible pour vous accompagner pendant toutes vos démarches. Il existe différentes manières de prendre contact avec le service client Disney, par téléphone, sur le site web, par mail, sur les réseaux sociaux, avec les applications mobiles ou par courrier. Nos téléconseillers du 118 500 sauront vous donner le bon contact Disneyland Paris pour joindre facilement Disney.

Service client Disney

> Disney téléphone

Plusieurs numéros sont disponibles si vous souhaitez formuler une demande. Le contact Disneyland Paris gratuit est le : 08 05 54 07 33, ouvert du lundi au vendredi de 9 h à 18 h. Les conseillers du service client Disney peuvent vous informer sur les différents produits de la marque. Votre formulation doit être précise si vous voulez être mis en relation avec le service adéquat. Si votre requête concerne un achat, vous pouvez recourir à ce service pour bénéficier d'une aide par téléphone. Pour être au courant des dernières productions cinématographiques, ou pour obtenir la liste des chaînes Disney disponibles sur le câble, appelez ce numéro de téléphone Disney. Pour une réservation chez Disneyland Paris ou pour tous renseignements sur le parc d’attractions, composez le numéro de téléphone Eurodisney suivant : 08 25 30 05 00 (0,15€/min. + prix d’un appel), de 9 h à 20 h entre le lundi et le vendredi, de 9 h à 19 h le samedi et de 10h à 18h30 le dimanche.

> Disney contact

Le numéro de téléphone Eurodisney n’est pas le seul canal pour entrer en contact avec le support client. Le site web vous permet par exemple de passer une commande et d’assurer son suivi jusqu’à la livraison. Si vous recherchez une boutique Disney, un moteur de recherche présent sur le site vous permet de le localiser en un seul clic. Sachez également que vous pouvez tout savoir sur les procédures de remboursements ou pour les retours de produits défectueux ou endommagés. Si vous avez du mal à faire un achat, un chat live est ouvert entre le lundi et le vendredi de 9 h à 18 h. C’est tout naturellement qu’on retrouve le groupe sur les réseaux sociaux, le contact Eurodisney est : @disneyfrance.

> Réclamation Disney

S’il vous arrive d’être déçu l'un des services Disney ou que vous avez eu un souci avec un des articles de la marque, sachez que le SAV Disney s’excuse pour ce désagrément. Toutefois, vous pouvez faire parvenir vos réclamations par courrier ou lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse postale suivante :

Walt Disney
Group Legal Department
3 Queen Caroline Street Hammersmith
Londres – W6 9PE – England.

Numéro 118500

Cartouche 118500

Contacter Disneyland

> Disneyland Paris téléphone

Vous souhaitez réserver votre séjour pour aller à Disneyland Paris en famille ou en groupe ? Contacter le service après-vente suite à un achat dans l'une des nombreuses boutiques des parcs ? Si c’est le cas, vous trouverez ci-après les numéros de téléphone Disneyland Paris pour joindre les services compétents.

  • Pour réserver une place : composer le numéro Disneyland Paris suivant 01 60 30 60 51. Le service est ouvert entre 9 h à 20 h du lundi au vendredi, le samedi de 9 h à 19 h et le dimanche de 10 h à 18 h 30.
  • Le numéro de téléphone de Disneyland Paris réservé aux membres Infinity : 01 60 30 60 84.

  • Pour annuler/changer la date de son séjour : dans le cas, où vous avez déjà effectué une réservation et que vous voulez la modifier ou tout simplement l’annuler, contactez le numéro ci-après pour tout savoir de la démarche à suivre. Téléphone Disneyland Paris : 01 60 30 30 30. Ce service est disponible entre le lundi et le vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 17h30.
  • Pour réserver un séjour en groupe :

           - Pour les petits groupes (jusqu’à 20 personnes) depuis la France, Disneyland téléphone08 25 30 60 30 (0,15 € TTC/min)

           - Pour les grands groupes (plus de 20 personnes) depuis la France, Disneyland Paris numéro 01 60 30 30 00.

  • Pour réserver une suite : si vous désirez réserver une suite, le numéro Disneyland que vous devez composer est le : 01 60 30 60 90. Le service est ouvert entre 9 h et 19 h du lundi au vendredi.
  • Pour réserver une chambre pour personne handicapée, Vous voulez obtenir des renseignements sur des réservations pour les personnes qui souffrent d’un handicap. Disneyland numéro : 01 60 30 10 20.
  • Pour réserver une table de restaurant : nous vous conseillons de réserver à l’avance compte tenu de l’affluence dans certains restaurants à la popularité reconnue. Le numéro pour contacter ce service est le : 01 60 30 40 50.
  • Pour réserver La Légende de Buffalo Bill / Buffalo Bill’s Wild West Show : pour assister à ce spectacle grandeur nature et faire profiter toute la famille appeler Disneyland Paris au numéro : 01 60 45 71 00.
  • Pour découvrir les parcs : pour pouvoir effectuer une visite des parcs Disney, il faut entrer en contact avec le Bureau des Relations VIP au numéro de téléphone parc Disneyland suivant : 01 64 74 21 26.
  • Pour réserver un événement avec Disney Special Activities : Disney Special Activities propose des services exclusifs (du guide VIP au chauffeur privé, d'un cadeau livré dans votre chambre au dîner à thème, pour vos fiançailles ou bien votre mariage de rêve) pour vous faire vivre un séjour d'exception à Disneyland Paris. Pour réserver, il faut contacter Disneyland Paris par téléphone au : 01 60 30 50 60.
  • Pour réserver une partie de Golf, numéro de téléphone Disneyland Paris : 01 60 45 68 90.

Numéros dédiés aux achats

  • Pour contacter le service après-vente : si vous avez acheter à Disneyland Paris un article défectueux ou qui ne fonctionne pas correctement, vous pouvez joindre le service après-vente au numéro de Disneyland Paris suivant : 01 64 74 61 66.
  • Pour effectuer un achat chez Disneyland Paris : si vous voulez acheté un produit qui est uniquement disponible chez Disneyland Paris, vous pouvez appeler Disneyland en composant l’un des numéros suivants : 01 64 74 44 86, 01 64 74 44 30 ou le 01 64 74 48 48.

> Disneyland Paris contact

Il existe plusieurs types de contact Disneyland pour joindre le service client :

 - Contacter le service client Disneyland Paris sur internet :

Disneyland contact par live chat : sur la page du centre d’aide Disneyland Paris https://www.disneylandparis.com/fr-idf/aide/, une fenêtre active de live chat apparaît instantanément, vous pouvez échanger avec la ‘’Dream Team’’ si vous avez besoin d’un conseil. Il s’agit de la communauté des visiteurs expérimentés qui répondent à toutes vos questions en direct.

Le Formulaire de contact : vous avez des suggestions à remonter concernant un séjour à Disneyland Paris ? N’hésitez pas à vous rendre à l’adresse suivante www.disneylandparis.fr. Accédez à la page d’accueil puis cliquez sur : ''Aide'', ensuite ''Nous contacter''.
Finaliser votre demande en choisissant l’objet dans la liste déroulante. Saisissez votre message dans le formulaire qui apparaît en n’oubliant pas de renseigner vos coordonnées. Pour validez votre message cliquez sur ''Envoyer votre message''.

 La Foire Aux Questions (FAQ) : si vous avez des questions pratiques concernant votre séjour, n'oubliez pas de consulter la FAQ. Elle regroupe l’ensemble des questions fréquentes posées par les visiteurs, avec un moteur de recherche dans lequel vous pouvez saisir un nom, un sujet ou un mot-clé pour faciliter votre demande.

- Contacter le service client Disneyland Paris par la poste

Si vous êtes un adepte des échanges postaux, libellez votre lettre à l’adresse suivante :

EuroDisney S.C.A- Siège social
1, rue de Galmy
77700 Chessy.

> Réclamation Disneyland Paris

Si vous souhaitez déposer une réclamation, obtenir des informations sur votre éventuel séjour à Disneyland Paris ? Le service client Disneyland est disponible pour vous assister : 

Si pendant votre visite vous avez à cœur de porter à la connaissance du service client Disney, une insatisfaction ? Les équipes à l’accueil sont disponibles. Pour toute requête ou suggestion sur votre hôtel Disney, n’hésitez pas à vous adresser directement au personnel ou à les appeler par téléphone.

Votre visite est terminée et vous souhaitez faire part à Disney d'une réclamation ? Pour un traitement optimal de votre réclamation, nous vous invitons à utiliser le formulaire de contact dédié ou à envoyer un e-mail à l’adresse suivante : dlp.communication.visiteurs@disneylandparis.com.
Si votre réclamation n’a pas eu l’effet escompté, au-delà de 45 jours, vous pouvez toujours saisir le Médiateur du Tourisme et du Voyage en vous rendant sur son site internet : http://www.mtv.travel. En cas de litige consécutif à des paiements en ligne, consultez la plate-forme de la Commission européenne sur le lien suivant : https://ec.europa.eu/consumers/odr/main/index.cfm.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 7 commentaires
Comment contacter Mediapro ? Mediapro est une société de production audiovisuelle Espagnol créé en 1994 par Jaume Roures. Ce groupe est présent en Espagne mais aussi à l'international comme en Roumanie, au Portugal ou encore au Qatar. L'activité principale de Mediapro est la production de film et les droits...
  • 0 commentaire
PMU une marque symbolique La réputation du PMU n'est plus à faire. Depuis 2010, cette société Française est le leader en europe du marché des paris en ligne. Le PMU a pour rôle de permettre à toute personne d'effectuer des paris sur une multitude de sports et sur les courses hippiques. À ce titre, il est le...

Avis Disney

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.31 (54 votes).


Commentaires (8)
  • Nous étions 3 adultes et 3enfants et nous avons passé une journée regrettable à Disney dû aux mauvaises communications avec un agent au guichet d’accueil et de paiement. Le27 12 21 . L’agent a retenu nos tickets d’entrées ainsi que la pièce d’identité. Nous avons passé plus qu’une heure dans début sans solution jusqu’à l’arrivée d’une personne qui ne s’est pas présentée et nous a donné les tickets en marquant un code de sous et n’a fait aucune excuse sur le déroulement de l’accueil. Tristement

    Ama

    28 décembre 2021 à 15:55

    Bonjour Je m’appelle Bernard je voudrais savoir si je pourrais invité la princesse aurore et aussi la princesse cendrillon pour se soir et passer la nuit chez moi pour veiller sur moi et aussi pour me tenir compagnie vous savez que moi la nuit je suis tout seul s’il vous plaît acceptez de transmettre le message à la princesse aurore et à la princesse cendrillon s’il vous plaît merci Bernard

    Bernard

    21 novembre 2021 à 20:21

    Bonjour, j'ai un pass infinity, j'ai encore bcp de billets privilèges . cela fait des mois que je regarde pour réserver notamment fin novembre, maintenant que cela est possibleau niveau commande ( en bleu) pour la réservation des billets privilèges et de encore de la place pour l'enregistrement (en vert). Pourquoi est-ce que je ne peux pas choisir une date exemple le 20 novembre est en bleu pour la réservation au niveau des billets privilèges. Cela sert à quoi d'avoir un pass si on ne peut pas choisir les dates que l'on souhaite pour les billets privilèges. J'ai choisi d'autres dates où c'est bleu pour la commande des billets privilèges et vert pour l'enregistrement. pouvez-vous m'expliquer ? Je n'ai réservé ni acheté de billet depuis 2019 alors que mon pass est valable jusqu'au 2 juin 2022 et que j'ai encore des billets privilèges. Merci pour votre réponse.

    Sylvianne

    15 novembre 2021 à 12:48

    je n arrive pas a valider mes billets .comment faire .merci

    CHARLES

    30 octobre 2021 à 10:47

    J’ai acheté des billets 1 jour 2 parcs fin mai 2020 via meyclub et avec le covid je n’ai pas pu y aller parc fermé de octobre à juin 2021 et passé sanitaire Mes tickets sont valables jusqu’au 30 septembre et l’accès au parc se fait sur réservation je n’arrive pas à réserver un samedi étant toujours complet. Meyclub ne veut pas me rembourser car Disney ne les remboursera pas Je voudrais prolonger d’un mois au moins la validité de mes tickets ou mieux être rembourser !

    Claire

    24 septembre 2021 à 22:10

    bonjour j ai achete le 24/09/2020des billets pour ma fille par l'intermédiaire du cgos(hopital) Ces billets étaient valables 1 an donc jusqu'au 24/09/21 Le parc ayant été fermé de octobre à juin et sachant qu' il est impossible pour nous de prendre des congés en été comment puis je faire pour prolonger la validité de ces billets Merci de me répondre rapidement (j'ai déjà essayer de téléphoner sans aucun succès !!)

    veronique

    19 août 2021 à 14:10

    Bonjour A partir du 21 juillet le pass ou le test pcr n est pas obligatoire pour les 12 à 17 ans ? Pour entrée dans le parc merci

    Laetitia

    16 juillet 2021 à 16:58

    Bonjour, je voudrais opter à votre attention que lorsque j'ai voulu acheter des billets pour le spectacle de Disney On Ice à Québec en mars 2020. Je me suis vu refuser l'accès à mon achat car je voulais 11 billets et que le maximum que je pouvais acheter est de 8. J'ai justement 8 petits enfants âgés de 2 à 7 ans, je les envoies seuls sans leurs parents ??? Je ne sais pas si cette politique viens de Disney ou du Centre Vidéotron, mais je trouve cela inaproprié dans certain cas, donc le mien. On aurais TOUS pu apprécier un spectacle en famille. Merci et bonne journée.

    JOHANNE PINEAULT

    10 décembre 2019 à 13:25


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

0,80€/min + prix appel

NIGERIA : Le gouvernement lève la restriction de Twitter après 7 mois
13 janvier 2022

CES 2022 : Nokia présente 3 smartphones low-cost
6 janvier 2022

Metavers : Baidu lance XiRang et devance Facebook
28 décembre 2021

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.