Easyflirt est un site de rencontres francophone qui regroupe les profils de millions de personnes à travers le monde. Il est créé en 2001 par 2L Multimédia sous le nom de Easyrencontre et devient par la suite international avec le rachat de certains de ses concurrents étrangers tels que Cheekyflirt ou encore Easyflirt.de. Easyflirt se positionne parmi les leaders en termes de sites de rencontres et se veut être le site idéal pour la recherche de tous types de relations. Le site offre à ses clients une plateforme qui leur permet de discuter directement via un chat écrit et vidéo avec d'autres utilisateurs. Ce site vous permet d'insérer des filtres dans votre recherche. Vous pouvez de ce fait choisir le sexe, l'âge, la taille et la région des membres avec lesquels vous souhaitez discuter.
Vous avez un souci avec votre abonnement ou vous souhaitez vous désabonner ? Vous avez une quelconque préoccupation en rapport avec les services que propose Easyflirt ? Cet article vous donne les moyens de contacter le service client Easyflirt.
Easyflirt ne dispose pas d'un service téléphonique direct. Vous pouvez toutefois joindre son service client par mail ou par courrier.
Vous avez des questions sur les avantages d'un abonnement premium ? Vous souhaitez connaître la démarche à suivre pour modifier votre profil ou effectuer toute autre opération en rapport avec Easyflirt ? Vous pouvez écrire un mail au service client d'Easyflirt à cette adresse :
Vous souhaitez recevoir par mail les conditions d'utilisation et les règles de confidentialité du site ? Vous avez une question sur la protection de vos données personnelles ? Vous pouvez envoyer un mail à l'adresse suivante :
Vous souhaitez modifier votre profil Easyflirt ? Vous avez une plainte à formuler ou une suggestion à faire ? Vous avez la possibilité de rédiger un courrier au service client d'Easyflirt et de le poster à l'adresse suivante :
Global Digital Média SA
rue Muzy 9
1207 Genève, Suisse
Vous voulez vous désabonner du site d'Easyflirt, annuler votre adhésion au service premium ? Il vous est possible d'envoyer un courrier à l'adresse suivante :
Centre MBE, Boîte postale 351
129 avenue de Genève
74 000 ANNECY
Vous souhaitez modifier les paramètres de votre compte client ou vos critères de recherche ? Vous avez une autre préoccupation liée à votre compte Easyflirt ? Easyflirt met à la disposition de ses clients une application mobile qui leur donne accès au même contenu que sur le site. Vous pourrez vous connecter à votre espace client et avoir accès à toutes vos données personnelles. Il vous sera possible de les modifier vous-même directement ou d'écrire depuis l'application à un conseiller client. Le délai de réponse est relativement court.
Vous avez été victime d'une arnaque ou souhaitez signaler un faux profil ? Vous avez une tout autre remarque à faire en rapport avec le fonctionnement d'Easyflirt ? Le site d'Easyflirt prévoit pour ses clients un espace personnel qui dispose d'un support client. Un conseiller vous répondra rapidement et vous aurez accès à sa réponse dans votre messagerie.
Vous souhaitez être informé des promotions en cours ? Vous désirez connaître la durée de la période d'essai gratuite de la formule premium ? Vous avez une tout autre question relative à la souscription aux services proposés par Easyflirt ?
Vous pouvez suivre l'actualité d'Easyflirt sur Facebook et Twitter. Vous aurez l'occasion d'y trouver des conseils et d'y voir les informations concernant les tarifs des différentes souscriptions pour vous aider dans votre recherche. Il vous sera également possible de poser directement vos questions à un conseiller client.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.