Créée en 2016, Eelway est une Start up française fondée par Fabien Cœur-Uni et Julien Alary. La société a lancé une plateforme innovante de services de transport de bagages à domicile. Cet outil permet aux professionnels de faire de la sous-traitance. L'entreprise a pour mission de collecter et faire la livraison de vos valises ou colis. Elle travaille sur le plan national en livrant les colis de porte-à-porte en France. La Start up s’occupe en outre de l’expédition des colis à l’international. L’enseigne est en étroite collaboration avec des hôtels et des professionnels du transport à travers plus de 400 villes dans le monde. Ainsi, elle propose aux hôteliers et à leurs clients, un service de livraison directe ou de la consigne grâce à son réseau de partenaires, notamment ses hôtels ou magasins.
De même que Eleway, des entreprises comme Ouigo ou encore Troc Maison accordent une attention particulière à leurs services clients. Si vous souhaitez contacter Eleway pour signaler la perte de votre bagage ou pour avoir des informations sur le coût de ses prestations, vous trouverez les moyens de le faire à travers les paragraphes qui vont se succéder.
Eelway ne dispose pas de numéro de téléphone à partir duquel vous pouvez contacter ses équipes. Néanmoins, pour interagir avec ses clients, la marque privilégie d'autres moyens de contact mentionnés dans la suite de cet article.
Pour des renseignements sur le type d’emballages autorisé pour les bagages, le processus de consigne bagages pour les clients, il faudra écrire au service client Eelway. Votre demande devra être envoyée à l’adresse ci-après :
En cas de perte de votre bagage ou colis par la société, il est recommandé de faire une demande de remboursement. Il vous faudra rédiger une lettre avec les références de votre colis. Veuillez expédier votre courrier à l’adresse postale de Eelway en France ci-après :
Adresse Eelway
3 RUE ROBERT SARAZIN
14 830 LANGRUNE-SUR-MER
La société Eelway est présente sur les réseaux sociaux. L'enseigne de livraison de bagages a investi les plateformes sociales Instagram, Twitter ainsi que Facebook. Vous pourrez y suivre quotidiennement les actualités de la société. Vous pouvez aussi joindre le service client de la société sur la messagerie privée pour des échanges. Les conseillers sont en ligne pour prendre en charge vos requêtes.
Le blog de Eelway traite de plusieurs sujets en rapport avec le transport et également les voyages. Si vous êtes un amoureux des escapades, vous allez avoir plusieurs idées qui vous permettront de préparer votre prochain séjour. Vous trouverez aussi des informations sur les consignes bagages. À partir du blog de Eelway, vous pouvez réserver une consigne ou une livraison. Pour accéder au blog, vous devez cliquer sur ce lien.
La foire aux questions de Eelway regroupe un nombre important d’informations sur l’entreprise et ses services. Vous êtes invité à y faire un tour si vous avez des préoccupations. Sans doute, vous pourrez y trouver des réponses à vos préoccupations. Vous avez la possibilité de parcourir les réponses aux questions sur les coûts des prestations de Eelway, les annulations et modifications de votre expédition, le suivi de vos bagages ou colis et bien d’autres sur la Faq Eelway. Elle est organisée en thématiques de la manière suivante :
Pour retrouver la Faq de Eelway, rendez vous sur la page d’accueil de la marque. Ensuite, cliquez sur la rubrique « Faq » dans le menu en haut.
Eelway dispose d’un service d’assistance virtuelle Zendesh. Vous devez vous connecter sur la page Web de la Start up pour échanger avec les conseillers. Au bas de la page, à droite, veuillez lancer le service d'assistance en appuyant sur le bouton « Assistance ». Vous trouverez une série de sujets que vous pourrez sélectionner selon vos préoccupations. Aussi, vous avez la possibilité de saisir un mot-clé dans la barre de recherche afin de trouver des réponses associées.
Pour assurer des services de qualité et être plus efficace, la plateforme de livraison de bagages à domicile est en partenariat avec plusieurs hôtels et professionnels. Dans le cadre de ce partenariat, ces établissements doivent réceptionner les bagages des clients dans leur espace de stockage. Les entreprises partenaires ont droit à une commission sur chaque bagage stocké dans leurs locaux. La somme de toutes ces commissions est versée aux partenaires au terme de chaque mois. La collaboration est flexible, car il n’y a aucun engagement et la sécurité est garantie. Eelway permet ainsi à ces sociétés de propulser leur activité et accroître leurs revenus. En devenant partenaire, vous mettez à profit votre espace de stockage libre.
Pour intégrer le réseau de partenaires de Eelway, il est recommandé de faire une inscription. Sur la page principale du site Internet, cliquez sur l'onglet « Partenariats » dans le menu principal. Appuyez ensuite sur le bouton « Devenir partenaire ». Sur la page qui s’ouvre, saisissez votre nom et prénom, ainsi que votre adresse mail. Laissez un message aux équipes qui vous recontacteront pour vous apporter la réponse à votre demande d’adhésion.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.