Troc Maison est un site internet français d’échanges de maisons pour les particuliers, créé en France en 2005. L’offre proposée par Troc Maison vous permet de vous immerger dans la culture locale, de vivre des expériences authentiques et de limiter les coûts de votre voyage grâce au troc de domicile. Troc Maison devient Home Exchange, le service d’échange de maison le plus sécurisé. Essayez le troc de maison et découvrez une nouvelle façon de voyager. De plus, vous bénéficiez d'un support personnalisé et d'une assistance disponible à tout moment pour voyager en toute confiance. Troc Maison est accessible par téléphone, sur internet, par e-mail ou par courrier. Contactez le 118500 pour obtenir tous les contacts Troc Maison.
Vous avez une question ? Vous avez besoin d’assistance ? L’équipe Happiness Home Exchange est disponible pour vous aider. Êtes-vous un membre Home Exchange ? Voici quelques façons de trouver les réponses que vous recherchez :
Service essentiellement en ligne, il n’en demeure pas moins que Troc Maison possède des lignes téléphoniques dans plusieurs pays à travers le monde et en France notamment. Pour joindre Troc Maison Home Exchange depuis la France métropolitaine, il faut composer le numéro de téléphone suivant : 01 82 83 49 30. Le service vous répond entre 10h et 18h du lundi au vendredi.
Astuce 118500 : Si jamais personne ne vous répond après avoir composé le 0182834930, sachez que vous pouvez laisser un message vocal avec vos coordonnées afin d'être rappelé par un conseiller.
Enfin voici quelques numéros Troc Maison qui peuvent s’avérer utiles si vous souhaitez vous rendre à l’étranger et pouvoir profiter du service :
Pour joindre les États-Unis : +1 888-609-4660 (numéro sans frais) / +1 347-688-6925.
Pour le Royaume-Uni : +44 20 3808 3809.
Les lignes Troc Maison Home Exchange en anglais sont disponibles en semaine (24 h/24) et les week-ends de 16 h à 02 h CET (UTC +1).
Pour l’Italie : +39 02 8295 1529 disponible entre 10 h et 18 h du lundi au vendredi.
Pour l’Espagne : +34 911 23 07 63 à partir de 10 h à 16 h CET (UTC +1).
Sachez que vous avez la possibilité d’envoyer un mail au service client home exchange en ecrivant à l'adresse suivante: contact@homeexchange.com. L’équipe Happiness reste à votre entière disposition à n’importe quel moment pour répondre à votre demande dans les meilleurs délais. Les professionnels peuvent entrer en contact avec le service client Troc Maison par mail en utilisant les adresses électroniques disponibles à cet effet :
- Si vous souhaitez écrire un article sur Troc Maison Home Exchange ? Faites parvenir votre demande en envoyant un mail à l’adresse électronique suivante : press@homeexchange.com
- Si vous êtes un fournisseur de services ou une agence et que vous désirez partager votre expertise avec Troc Maison, envoyer votre demande à : acquisition@homeexchange.com
L’équipe Happiness a rassemblé toutes les questions les plus fréquentes que se posent les utilisateurs du service sur sa page FAQ . Commencez par vous y rendre, dans l’optique de trouver des solutions aux questions que vous vous posez. Si malgré tout, vous n’avez pas obtenu de réponse satisfaisante, vous pouvez toujours envoyer un courrier électronique à Troc Maison Home Exchange.
Sachez qu’il est tout fait envisageable d’envoyer un courrier ou une lettre recommandée avec accusé de réception au service client Troc Maison pour donner son avis, faire des remarques, pour des suggestions ou pour déposer une réclamation à l’adresse postale suivante :
Troc Maison
45, rue de Chabrol
75010 Paris
France
Au cours de votre navigation sur le site internet homeexchange.com, vous apercevrez certainement une icône de chat ‘’Besoin d’aide pour ?’’ située à l’extrémité droite du bas de votre écran. Il suffit d’un clic pour pouvoir poser sa question et échanger avec un interlocuteur de façon instantanée. Des ambassadeurs bénévoles vous répondront en direct à vos questions.
Si vous rencontrez une difficulté au cours de votre navigation, un bug ou un problème technique sur le site, Troc Maison vous invite à lui envoyer un courrier électronique en ce sens. Pensez à bien détailler la nature de votre problème et d’y joindre si possible des captures d'écran pour plus de clarté à l’adresse électronique suivante : oops@homeexchange.com
Proposer sa maison en échange
Afin de pouvoir contacter d’autres membres Troc Maison Home Exchange et échanger votre domicile avec un autre utilisateur, la procédure est simple. Vous devez créer un compte sur le site internet de la marque. Une fois votre compte validé par homeexchange.com, vous pouvez enregistrer votre annonce, informer les autres utilisateurs sur vous et votre logement, ajouter des photos de votre maison, de votre région afin de donner envie aux autres membres de s’intéresser à votre habitation.
Vous pouvez ensuite envoyer et recevoir des propositions d’échanges troc appartement contre maison à tous les membres du site. Une fois que vous avez trouvé quelqu’un avec qui échanger votre maison, vous pouvez commencer à faire connaissance par mail ou par téléphone, vous mettre d’accord sur les dates et conditions de l’échange puis, une fois tous les détails réglés, signer l’accord d’échange numérique.
Si vous avez besoin d'aide lors de la création de votre compte ou lors de la mise en ligne de votre maison, n'hésitez pas à contacter un conseiller Home exchange en appelant le service client.
Si vous souhaitez faire part de votre expérience Home Exchange et la partager avec les autres membres de la communauté ? Sachez que Troc Maison vous encourage à faire parvenir vos différentes aventures et à les agrémenter au besoin de photos. L’équipe Happiness n’hésitera pas à les mettre en ligne et vous pourrez même gagner 50 guestpoints (programme de fidélité troc maison)
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.44 (36 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.