Créée en 1909, c’est seulement en 1960 que Suzuki Motor Corporation s’est fait connaître sur le marché de l’automobile mondial. Suzuki est une société japonaise de construction d'automobiles, de motos, et de moteurs de bateaux. A sa création, Suzuki ne fabriquait que des machines à coudre destinées à l'industrie du textile. Au fil des années, la marque s’est répandue dans le monde entier en créant dans chaque pays, une filiale. En France, Suzuki est fortement représentée, notamment dans la ville de Paris. Pour cette forte représentation, la marque a mis en place un ensemble de contact Suzuki moto, afin de permettre à cette clientèle, d’obtenir des solutions aux différents problèmes dont elle fait face.
Le service client Suzuki France est joignable par téléphone, par e-mail, et par courrier postal.
Pour une mise en relation plus rapide, nous vous conseillons d’appeler le 118500, nos conseillers clients peuvent également vous communiquer les coordonnées de la marque si vous le demandez.
Vous avez une voiture ou une moto Suzuki, qui nécessite un entretien ou une réparation ? Si vous désirez une assistance technique, rapprochez-vous du concessionnaire chez qui vous avez acheté votre bien.
Il peut arriver que votre besoin soit spécifique au service client, si cela est le cas, appelez le numéro suivant : 08 25 00 40 63, appel facturé à 0,15 € la minute, plus le prix d'un appel.
Si votre reqête est relative à une garantie, composez ce numéro : 04 72 43 69 39 (prix d'un appel normal). Ce service est disponible 7/7 24h/24.
Si vous souhaitez acheter une voiture de la marque Suzuki, pour bénéficier de plusieurs avantages comme par exemple le SAV, il est préférable d’effectuer votre achat chez le concessionnaire le plus proche de chez vous. Le constructeur japonais possède 5 parcs automobiles, dont 3 à Paris. Ces parcs automobiles exposent et vendent des véhicules, des motos et des moteurs de bateaux. Retrouvez ci-dessous, les différents contacts téléphoniques de chaque showroom français :
Vous pouvez décider de communiquer avec la marque par courriel pour diverses raisons. Pour envoyer un mail à la marque, faites-le à cette adresse : contact@suzuki.fr.
Le courriel peut être envoyé directement grâce à un formulaire de contact, en cliquant sur ce lien contacter Suzuki par e-mail. Lorsque vous êtes sur la page, regardez en bas à votre gauche. Vous verrez un formulaire de contact à remplir, vous renseignerez vos informations personnelles.
Le service client de la marque donnera une suite à votre mail dans de meilleurs délais.
Pour tout contact du service client Suzuki par courrier postal, référez-vous à l’une des adresses suivantes selon votre situation géographique.
8 AVENUE DES FRERES LUMIERES
78190
TRAPPES
117B RUE DES PYRENEES
75020
PARIS
65B RUE DES ENTREPRENEURS
75015
PARIS
85 BOULEVARD NEY
75018
PARIS
222 AVENUE ARISTIDE BRIAND
92220
BAGNEUX
33 AVENUE D'ARGENTEUIL
92600
ASNIERES
La marque a développé une application mobile. Cette application vous donne accès à toutes les fonctions présentes sur le site internet comme par exemple : l’espace client MySuzuki, les nouvelles sorties et offres de la marque, la recherche d'un concessionnaire le plus proche de chez soi, etc. Cette application est gratuite, et disponible sur Apps Apple et Google Play.
Depuis cet espace client, vous pouvez solliciter le SAV Suzuki, et certains services tels que : des invitations aux jeux, concours et événements Suzuki, des conseils et entretiens de vos engins Suzuki, des offres exclusives en atelier et concession de la marque. Lorsque vous ouvrez un compte client, Suzuki vous offre une réduction de 20% sur l’achat de votre prochain accessoire (valeur de 50 €). Cette remise est valable pour 12 mois.
L’espace client MySuzuki est disponible sur le site internet www.mysuzuki.fr. Vous verrez sur votre droite en haut du site une icône « mySuzuki ». Cliquez sur l’icône en question, si vous avez un compte, vous aurez à renseigner votre e-mail et votre mot de passe pour vous connecter. Si vous n’en avez pas, vous en ouvrirez un.
Les questions fréquemment posées par les clients de la marque ont été répondues et listées dans la FAQ. Vous y trouverez les réponses relatives à l’immatriculation d’un véhicule provenant d’un pays étranger, l’obtention d’une plaque de cadre, la perte d’une clé de contact ; toutes les questions relatives aux garanties des véhicules.
Lorsque vous contactez la marque en remplissant un formulaire de contact, cela vous rend automatiquement un abonné de la newsletter. Vous recevrez régulièrement les actualités et les offres de la marque par mail.
Si vous ne souhaitez pas recevoir ces mails, vous pouvez vous désabonner en suivant les instructions qui vous seront données à la suite de l’un des mails newsletter.
Suzuki possède des pages Facebook, Instagram. La marque partage son actualité sur ses différentes pages. Vous pouvez communiquer avec la marque depuis la messagerie privée de l’une de ses pages. Généralement, les retours de vos messages sont faits dans une moyenne de 3 heures, s’il est envoyé en journée.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.25 (8 votes).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.