Lancée en 1919 par Axel Wenner-Gren, Electrolux est une entreprise suédoise experte dans l’électroménager. Grâce à la vente de son premier aspirateur « The Lux I » qui a connu du succès dans le temps, la marque a pu se positionner au rang de leader dans son domaine d’activité. Elle fabrique et commercialise de gros et petits appareils électroménagers à usage domestiques et professionnels. Avec l’acquisition de plusieurs marques similaires, Electrolux est représenté à travers le monde et propose des produits adaptés au goût des consommateurs. Cependant, il est possible que vous ayez besoin de contacter le service client Electrolux France suite à des difficultés rencontrées avec certains produits. Pour cela, nous avons listé ci-après, plusieurs moyens de contact.
Electrolux numéro non surtaxé : Pour toute demande relative aux produits et services de la marque, vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone gratuitement.
Electrolux numéro : Les utilisateurs du petit électroménager ont à leur disposition une ligne téléphonique disponible du lundi au vendredi de 9h à 17h. Pour contacter le service client Electrolux et bénéficier de l’aide nécessaire, composez le 0800 500 020 (service gratuit + prix d’un appel local).
Si vous ne parvenez pas à contacter la marque, appelez nos téléconseillers du 118500 disponibles 7j/7 et 24h/24. Ils pourront vous mettre en relation avec le service de votre choix. Le cas échéant, ils vous communiqueront leurs coordonnées complètes.
Si votre appareil fait partie de la gamme du petit électroménager, et que vous souhaitez joindre le service client de la marque par mail pour exposer votre demande, écrivez-lui à l’adresse email suivante : service.electrolux@electrolux.com
A défaut du mail, tout client de la marque peut se servir du formulaire en ligne pour contacter le service client Electrolux France. Dans la mesure où votre demande concerne l’achat de pièces détachées ou accessoires, l’annulation ou le retour de votre commande, l’entretien ou la réparation de votre produit, nous vous invitons à le renseigner avec :
Une fois le formulaire dûment rempli, cliquez sur « Envoyer » pour transmettre votre requête à la marque.
Conseil 118500 : Assurez-vous de correctement noter les informations demandées afin d’espérer obtenir une prise en charge rapide de la part des conseillers.
Vous avez tenté par plusieurs moyens de joindre le service client Electrolux sans succès ? Si vous envisagez désormais de lui envoyer un courrier postal, c’est possible. Bien que ce moyen ne soit pas le plus rapide en termes de traitement de votre demande, il vous assure un retour de la part de la marque et vous permet de conserver les traces de vos écrits en guise de preuve en cas de litige. Pour toutes vos réclamations, avis ou suggestions, envoyez une lettre recommandée avec accusé de réception à l’attention de :
Electrolux Home Products France
43 Avenue Félix Louat
60300 Senlis
Cette rubrique est à privilégier avant toute prise de contact avec la marque. En effet, lorsque vous naviguez sur le site, vous trouverez en bas de la page la foire aux questions. Communément appelée avec l’acronyme FAQ, elle regroupe un ensemble de 7 thématiques portant sur les produits de la marque. Vous trouverez des informations sur les appareils suivants :
Cliquez sur le type d’appareil pour lequel vous souhaitez obtenir des informations. Une liste de questions vous sera présentée avec des réponses à l’appui, susceptibles de vous apporter la solution adaptée à votre besoin. Dans la mesure où ces informations ne sont pas assez détaillées pour vous, nous vous recommandons de contacter Electrolux.
La création ou l’identification à votre espace personnel est simple et rapide. Votre compte vous donne la possibilité de bénéficier de nombreux avantages fournis par Electrolux. Aussi, vous pouvez gérer vos commandes en modifiant les adresses de livraison, faire le suivi ou même l’annuler. En vous rendant sur le site, vous trouverez en haut de la page, l’onglet « S’identifier sur My Electrolux ». Vous disposerez de deux options.
Pour vous connecter si vous êtes déjà inscrit, indiquez votre adresse email et votre mot de passe, puis ouvrez une session. Ces identifiants ne doivent pas être différents de ceux que vous aviez utilisés pour créer votre compte. En cas d’oubli de votre mot de passe, vous avez la possibilité de le récupérer. En cliquant sur l’onglet « mot de passe oublié », vous serez redirigé sur une interface où, vous devrez entrer votre email. Vérifiez ensuite votre boite de réception, et connectez-vous avec le nouveau lien.
Pour rejoindre My Electrolux, renseignez correctement le formulaire avec les informations requises (civilité, prénom, nom, adresse email). Si vous le souhaitez, vous pouvez cocher les cases des offres et services de la marque et ses partenaires afin d’en recevoir l’actualité. Une fois terminé, cliquez sur l’onglet « Créer un compte My Electrolux » pour valider votre inscription.
Restez connecté sur les différents médias sociaux de la marque afin de ne manquer aucune actualité sur les offres de la marque. Electrolux est présent sur Facebook, twitter, Instagram et YouTube. En vous abonnant, vous pouvez non seulement bénéficier à travers les vidéos, d’astuces et conseils sur les modes d’utilisation des produits. Mais aussi, la possibilité vous sera donnée de pouvoir échanger avec un conseiller de la marque. Si vous avez des questions à poser, n’hésitez pas à le faire en messagerie privée. Il répond généralement dans les prochaines heures.
Dans la mesure où vous souhaitez recevoir les conseils, bénéficier des offres promotionnelles en avant-première, prendre connaissance des idées recettes, des gammes et derniers modèles de produits, abonnez-vous à la newsletter. Pour cela, il suffit juste que vous renseigniez votre adresse électronique dans la case appropriée, puis cliquez sur « Je valide ». Chaque deux mois, vous prendrez connaissance des informations qui vous seront transmises. Au besoin, contacter Electrolux.
Conseil 118500 : N’oubliez pas de joindre à votre colis, une copie de votre facture d’achat. Pour plus d’informations, nous vous invitons à joindre le service client Electrolux France.
Pour tous vos appareils Electrolux, vous avez la possibilité de trouver des pièces de rechange correspondantes. Cliquez sur l’onglet « pièces détachées et accessoires » afin d’accéder à la boutique en ligne. Vous pouvez rechercher en fonction du type de votre appareil. Dans la barre de recherche, indiquez votre numéro de produit (PNC) qui se trouve sur votre plaque signalétique ou sa référence commerciale. Ce numéro comporte généralement 11 chiffres. Si vous ne le retrouvez pas cette plaque, nous vous invitons à contacter Electrolux. Les conseillers sont disponibles pour vous aider.
La marque vous donne la possibilité d’enregistrer votre produit si vous souhaitez bénéficier de tous les avantages et informations le concernant. Grâce à cette fonctionnalité, vous pouvez :
Pour cela, vous devez avoir accès à votre appareil ou à votre reçu d’achat. Il se fait en 3 étapes. Munissez-vous du numéro de votre produit ou de la référence, puis suivez les instructions. Si vous ne le retrouvez pas ou si vous avez besoin d’assistance, le service client Electrolux est joignable par téléphone, par mail, par courrier et par bien d’autres moyens. Nous vous recommandons donc de le contacter.
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