• Accueil
  • Annuaire
  • Actualités
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Electrolux
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Electrolux France

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Electrolux
Service 118 500
Cartouche 118500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Electrolux
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Lancée en 1919 par Axel Wenner-Gren, Electrolux est une entreprise suédoise experte dans l’électroménager. Grâce à la vente de son premier aspirateur « The Lux I » qui a connu du succès dans le temps, la marque a pu se positionner au rang de leader dans son domaine d’activité. Elle fabrique et commercialise de gros et petits appareils électroménagers à usage domestiques et professionnels. Avec l’acquisition de plusieurs marques similaires, Electrolux est représenté à travers le monde et propose des produits adaptés au goût des consommateurs. Cependant, il est possible que vous ayez besoin de contacter le service client Electrolux France suite à des difficultés rencontrées avec certains produits. Pour cela, nous avons listé ci-après, plusieurs moyens de contact.

service client electrolux

Electrolux France contact téléphone

Electrolux numéro non surtaxé : Pour toute demande relative aux produits et services de la marque, vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone gratuitement.

  • Si votre demande concerne la catégorie du gros électroménager, ou votre numéro PNC, contactez le 0 809 100 100 (service gratuit + prix d’appel local). Pour les appareils en garantie, le service client est disponible de 8h à 17h45 du lundi au vendredi. L’assistance pour les produits hors garanties se fait de 8h à 20h. il est recommandé d’appeler le service les 3 derniers jours de la semaine entre 12h et 14h afin de bénéficier d’une prise en charge rapide.
  • Votre appareil est hors garantie et il a subi une panne ? Les conseillers sont disponibles au 0800 807 199 ou en composant le 01 85 53 22 76. Ces services sont gratuits. Vous pouvez contacter Electrolux du lundi au samedi à partir de 8h jusqu’à 20h. Les agents sont disposés à programmer un rendez-vous avec les techniciens agréés de la marque pour faciliter la réparation de vos appareils.

Electrolux numéro : Les utilisateurs du petit électroménager ont à leur disposition une ligne téléphonique disponible du lundi au vendredi de 9h à 17h. Pour contacter le service client Electrolux et bénéficier de l’aide nécessaire, composez le 0800 500 020 (service gratuit + prix d’un appel local).

Si vous ne parvenez pas à contacter la marque, appelez nos téléconseillers du 118500 disponibles 7j/7 et 24h/24. Ils pourront vous mettre en relation avec le service de votre choix. Le cas échéant, ils vous communiqueront leurs coordonnées complètes.

Numéro 118500

Cartouche 118500

Service client Electrolux France par mail

Si votre appareil fait partie de la gamme du petit électroménager, et que vous souhaitez joindre le service client de la marque par mail pour exposer votre demande, écrivez-lui à l’adresse email suivante : service.electrolux@electrolux.com

A défaut du mail, tout client de la marque peut se servir du formulaire en ligne pour contacter le service client Electrolux France. Dans la mesure où votre demande concerne l’achat de pièces détachées ou accessoires, l’annulation ou le retour de votre commande, l’entretien ou la réparation de votre produit, nous vous invitons à le renseigner avec :

  • Le sujet de votre prise de contact
  • Votre nom et prénom
  • Votre numéro de téléphone
  • Votre adresse email
  • Le numéro de votre commande (complémentaire).
  • Votre demande (détaillée).

Une fois le formulaire dûment rempli, cliquez sur « Envoyer » pour transmettre votre requête à la marque.

Conseil 118500 Conseil 118500 : ​Assurez-vous de correctement noter les informations demandées afin d’espérer obtenir une prise en charge rapide de la part des conseillers.

Contacter Electrolux par courrier postal

Vous avez tenté par plusieurs moyens de joindre le service client Electrolux sans succès ? Si vous envisagez désormais de lui envoyer un courrier postal, c’est possible. Bien que ce moyen ne soit pas le plus rapide en termes de traitement de votre demande, il vous assure un retour de la part de la marque et vous permet de conserver les traces de vos écrits en guise de preuve en cas de litige. Pour toutes vos réclamations, avis ou suggestions, envoyez une lettre recommandée avec accusé de réception à l’attention de :

Electrolux Home Products France
43 Avenue Félix Louat 
60300 Senlis

Service utiles Electrolux​

Foire aux questions Electrolux

Cette rubrique est à privilégier avant toute prise de contact avec la marque. En effet, lorsque vous naviguez sur le site, vous trouverez en bas de la page la foire aux questions. Communément appelée avec l’acronyme FAQ, elle regroupe un ensemble de 7 thématiques portant sur les produits de la marque. Vous trouverez des informations sur les appareils suivants :

  • L’aspirateur robot
  • Lavage
  • Sèche-linge
  • Fours
  • Tables de cuisson
  • Froid
  • Hottes

Cliquez sur le type d’appareil pour lequel vous souhaitez obtenir des informations. Une liste de questions vous sera présentée avec des réponses à l’appui, susceptibles de vous apporter la solution adaptée à votre besoin. Dans la mesure où ces informations ne sont pas assez détaillées pour vous, nous vous recommandons de contacter Electrolux.

Compte My Electrolux​

La création ou l’identification à votre espace personnel est simple et rapide. Votre compte vous donne la possibilité de bénéficier de nombreux avantages fournis par Electrolux. Aussi, vous pouvez gérer vos commandes en modifiant les adresses de livraison, faire le suivi ou même l’annuler. En vous rendant sur le site, vous trouverez en haut de la page, l’onglet « S’identifier sur My Electrolux ». Vous disposerez de deux options.

Pour vous connecter si vous êtes déjà inscrit, indiquez votre adresse email et votre mot de passe, puis ouvrez une session. Ces identifiants ne doivent pas être différents de ceux que vous aviez utilisés pour créer votre compte. En cas d’oubli de votre mot de passe, vous avez la possibilité de le récupérer. En cliquant sur l’onglet « mot de passe oublié », vous serez redirigé sur une interface où, vous devrez entrer votre email. Vérifiez ensuite votre boite de réception, et connectez-vous avec le nouveau lien.

Pour rejoindre My Electrolux, renseignez correctement le formulaire avec les informations requises (civilité, prénom, nom, adresse email). Si vous le souhaitez, vous pouvez cocher les cases des offres et services de la marque et ses partenaires afin d’en recevoir l’actualité. Une fois terminé, cliquez sur l’onglet « Créer un compte My Electrolux » pour valider votre inscription.

Réseaux sociaux Electrolux

Restez connecté sur les différents médias sociaux de la marque afin de ne manquer aucune actualité sur les offres de la marque. Electrolux est présent sur Facebook, twitter, Instagram et YouTube. En vous abonnant, vous pouvez non seulement bénéficier à travers les vidéos, d’astuces et conseils sur les modes d’utilisation des produits. Mais aussi, la possibilité vous sera donnée de pouvoir échanger avec un conseiller de la marque. Si vous avez des questions à poser, n’hésitez pas à le faire en messagerie privée. Il répond généralement dans les prochaines heures.

Réseaux sociaux FacebookRéseaux sociaux InstagramRéseaux sociaux Twitter

Dans la mesure où vous souhaitez recevoir les conseils, bénéficier des offres promotionnelles en avant-première, prendre connaissance des idées recettes, des gammes et derniers modèles de produits, abonnez-vous à la newsletter. Pour cela, il suffit juste que vous renseigniez votre adresse électronique dans la case appropriée, puis cliquez sur « Je valide ». Chaque deux mois, vous prendrez connaissance des informations qui vous seront transmises. Au besoin, contacter Electrolux.

Electrolux France service client

Retours d’appareils Electrolux

  • A la livraison de votre appareil, assurez-vous qu’il soit conforme et en bon état. Si vous constaté qu’il a subi une anomalie ou qu’il n’est pas conforme avec celui que vous avez commandé, émargez des réserves sur le bon de livraison du transporteur. Ensuite, vous devez contacter Electrolux afin que le service s’engage à procéder au retour de l’article. Le délai imparti pour retourner les appareils à la marque est de 14 jours à compter de la date de réception de celui-ci.
  • Toute demande de retour doit se faire par téléphone au 0809 100 100. L’appel est gratuit. Avant la prise de contact avec le service client de la marque munissez-vous de votre numéro de commande et de la référence du produit à retourner. Dès lors, vous recevrez l’accord du service client et un bon de retour y sera raccordé afin de vous permette de renvoyer le produit. Si vous souhaitez exercer votre droit de rétractation, il doit être fait en respectant les mêmes délais légaux que les retours.
  • Si les produits pour lesquels vous souhaitez effectuer le retour ont fait l’objet d’utilisation ou de dégradation de votre part, la marque se réserve le droit de les refuser. Assurez-vous donc de les renvoyer dans un bon état, avec leurs emballages d’origines, ainsi que les étiquettes propre à la vente afin de prétendre à une indemnisation. Une fois ces conditions remplies, vous bénéficierez d’un remboursement dans un délai maximum de 30 jours à compter de la date de retour du produit. Celui-ci s’effectuera par le même mode de paiement de votre commande.

Conseil 118500 Conseil 118500 : ​N’oubliez pas de joindre à votre colis, une copie de votre facture d’achat. Pour plus d’informations, nous vous invitons à joindre le service client Electrolux France.

Achat de pièces détachées et accessoires Electrolux

Pour tous vos appareils Electrolux, vous avez la possibilité de trouver des pièces de rechange correspondantes. Cliquez sur l’onglet « pièces détachées et accessoires » afin d’accéder à la boutique en ligne. Vous pouvez rechercher en fonction du type de votre appareil. Dans la barre de recherche, indiquez votre numéro de produit (PNC) qui se trouve sur votre plaque signalétique ou sa référence commerciale. Ce numéro comporte généralement 11 chiffres. Si vous ne le retrouvez pas cette plaque, nous vous invitons à contacter Electrolux. Les conseillers sont disponibles pour vous aider.

Enregistrer produit Electrolux

La marque vous donne la possibilité d’enregistrer votre produit si vous souhaitez bénéficier de tous les avantages et informations le concernant. Grâce à cette fonctionnalité, vous pouvez :

  • Demander votre cadeau gratuit, ou votre offre de remboursement si le produit est éligible.
  • Accéder facilement au service, aux manuels et bien d’autres fonctionnalités pour une meilleure utilisation de votre appareil.
  • Recevoir de l’aide, acheter les pièces ou accessoires adaptés à votre appareil.

Pour cela, vous devez avoir accès à votre appareil ou à votre reçu d’achat. Il se fait en 3 étapes. Munissez-vous du numéro de votre produit ou de la référence, puis suivez les instructions. Si vous ne le retrouvez pas ou si vous avez besoin d’assistance, le service client Electrolux est joignable par téléphone, par mail, par courrier et par bien d’autres moyens. Nous vous recommandons donc de le contacter.


Vous pouvez être intéressé par...

Avis Electrolux

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.79 (19 votes).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

2,99€/appel + 2,99€/min

Uber Rewards arrive en France
19 février 2020

Un cultivateur indemnisé de 265 millions de dollars par Bayer et BASF
19 février 2020

Une plainte contre Viagogo pour sa gestion des billets en ligne
19 février 2020

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.