Faure est devenue depuis son adhésion au géant Suédois Electrolux en 1976, une marque de haute qualité. Fabriquant à l’origine des poêles, la marque produit aujourd’hui des plaques de cuisson, des fours, des cuisinières, des réfrigérateurs et de nombreux produits électroménagers. ll existe plusieurs moyens d’entrer en contact avec le Sav Faure.
Vous souhaitez joindre le service après-vente Faure ? Vous avez des questions ou des problèmes avec votre appareil ? Faure dispose de plusieurs moyens de contact notamment le téléphone, le courrier postal et le mail électronique. Les contacts renvoient généralement au service client de la marque Electrolux qui fabrique les appareils Faure. Il y a deux numéros de téléphone pour joindre Faure. Un numéro à composer pour le gros électroménager et un autre numéro pour le petit électroménager. Pour le gros électroménager : le numéro de téléphone pour joindre le SAV Faure France, est le :
Ce numéro est gratuit, mais il faut tenir compte du prix de l’appel local. Le numéro est ouvert 5j/7 en occurrence du lundi au vendredi de 08h00 à 17h45. Pour le petit électroménager : si vous avez un besoin concernant votre appareil, vous pouvez appeler :
Le coût de l’appel est de 0,15€ la minute. Les heures d’appel sont les mêmes que pour le numéro précédent. Pour des besoins d’assistance, de panne et de dysfonctionnement : vous pouvez joindre le :
Ce numéro non surtaxé est ouvert de 08h00 à 17h45 tous les jours sauf le week-end.
Le service client Faure dispose d’un mail pour recevoir vos demandes d’informations sur un quelconque produit de la marque. Le mail est :
Faure est également joignable à travers son adresse postale. Vous pouvez envoyer votre demande au bureau Electrolux qui gère le service courrier. N’oubliez surtout pas de demander un accusé de réception pour vous rassurer que votre courrier a bien été réceptionné.
Electrolux Home Products France
Avenue Félix Louat
60300 Senlis
Faure est très souvent sollicité pour diverses demandes comme l’échange de pièces d’appareils, l’installation de pièces ou l’assistance par des experts pour d’éventuelles mis à niveau de certains appareils. Selon la garantie ou non de votre appareil, vous disposez d’une prise en charge de la part de SAV Faure.
Vous avez la possibilité de bénéficier de service après-vente même si vous avez acheté l’appareil depuis un long moment. Si votre appareil Faure présente une anomalie, vous avez la possibilité de bénéficier d’aide. Dans ce cas, votre demande est traitée selon le gabarit et la garantie ou non de votre appareil.
Conseil 118500 : Il y a deux types d’offres de garantie que vous pouvez avoir chez Faure. La garantie standard et l’offre Sérénité.
La garantie standard concerne éventuellement les appareils électroménagers achetés chez un revendeur. Cette garantie n’est pas la même que la garantie légale de conformité à la charge du revendeur et aussi de la garantie commerciale. L’offre Sérénité consiste à souscrire pour une protection supplémentaire à la garantie standard. Cette option vous permet de bénéficier :
Pour d’éventuelles informations, n’hésitez pas à contacter le service consommateur Faure grâce aux contacts mentionnés plus haut.
Pour signaler un souci avec votre appareil sous garantie, veuillez contacter le numéro SAV Faure France mentionné plus haut. Votre demande peut également se faire par mail à l’adresse suivante : ehp.consommateur@electrolux.fr
Si vous disposez d’un gros électroménager sans garantie, vous pouvez appeler le numéro vert. C’est le 0 805 370 278. Contacter ce numéro du lundi au vendredi de 9 h 00 à 18 h 00. Cet appel est gratuit si vous appelez d’un poste fixe. Si vous appelez d’un téléphone portable alors vous serez facturé selon le prix de l’opérateur mobile.
Pour les aspirateurs et le petit électroménager sous garantie, il faut joindre le :
Ce numéro est gratuit. Vous pouvez joindre ce contact du lundi au vendredi de 09h00 à 17h00. Vous pouvez envoyer un mail pour signaler la panne à l’adresse suivante :
service.electrolux@electrolux.com
Si l’appareil est sans garantie le numéro à joindre est le :
Ce numéro vous sera facturé à 0,15€ TTC par minute depuis un poste fixe.
A côté des précédents moyens de contacts, l’entreprise dispose d’une page Facebook. Grâce à la messagerie instantanée, vous pouvez échanger avec un conseiller client sur les problèmes que vous rencontrez avec votre appareil.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 1 (1 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.