Créée en 1942, Epson est une société japonaise spécialisée dans l’électronique. Elle conçoit une large gamme de produits variés tel que les imprimantes, les scanners, les appareils photo numériques et les projecteurs multimédias. Si vous avez en votre possession un produit de la marque et que vous rencontrez des soucis ou que vous voulez contacter l’entreprise, nous mettons à votre disposition sur cette fiche le contact du SAV Epson et tous les autres moyens qui vous permettront de joindre le service client.
Que vous soyez un particulier, un professionnel ou un partenaire, si vous avez besoin de contacter le service client de la marque, un numéro Epson est mis à votre disposition.
Pour toute demande d’information sur les produits Epson, leurs caractéristiques, leurs prix ainsi que les services proposés, vous pouvez joindre la marque au 09 74 75 04 04. Le service client et les correspondants commerciaux sont à votre entière disposition tous les jours du lundi au vendredi de 9 heures à 18 heures.
Epson SAV et le service client Epson imprimante sont aussi disponibles via le numéro ci-dessus, mais si votre appareil rencontre une panne et que vous voulez connaître sa garantie afin de le faire réparer ou le ramener, appelez au 0 821 017 017 (0,15 € TTC/min) les conseillers au bout du fil vous indiqueront la démarche à suivre dans ce cas.
Si vous ne parvenez pas à joindre le service client de l’enseigne, contacter le 118 500, nos conseillers se chargeront de vous mettre en contact avec le service client ou de vous transmettre les coordonnées demandées par SMS si vous le souhaitez.
Epson ne possède pas d’adresse mail, néanmoins, si vous avez besoin d’une assistance technique ou d’un renseignement, un formulaire de contact est mis à votre disposition sur le site internet de la marque. Pour toutes questions concernant :
Cliquez ici pour compléter le formulaire et l’envoyez au service client. Sachez que le formulaire ne peut être rempli que par les personnes ayant plus de 16 ans. Le support est disponible tous les jours du lundi au vendredi de 9 heures à 18 heures.
Si vous êtes un journaliste, un formulaire de contact est aussi mis à votre disposition pour vous permettre de joindre le service presse. Rendez-vous sur epson.fr, dans le menu « contactez-nous », sélectionnez journaliste puis cliquez sur « formulaire de demande de renseignements ». Envoyez le formulaire dûment rempli afin de recevoir votre réponse dans les plus brefs délais.
Un autre moyen pour contacter le service client Epson, c’est le chat en ligne. Sur le site internet de la marque, vous avez la possibilité d’échanger directement avec un agent. Pour le faire, rendez-vous sur epson.fr, tout à fait en bas de la page, cliquez sur « contactez-nous » choisissez ensuite le type de client qui vous convient (journaliste, particulier, professionnel, partenaire) puis cliquez sur rechercher. Dans la partie « chat online » ouvrez le chat, remplissez le petit formulaire présent en y posant votre question puis validez. Après la conversation, vous avez la possibilité d’évaluer l'échange. Les agents vous répondent du lundi au vendredi de 9 heures à 18 heures.
Si vous avez des questions, il serait pertinent de consulter la foire aux questions avant de contacter le service client de la marque. Dans cette rubrique, l’enseigne a regroupé dans plusieurs thématiques les questions fréquentes pour lesquelles son service client est beaucoup sollicité. Vous y trouverez peut être la réponse à votre question.
Epson est également présent sur les réseaux sociaux. Elle permet ainsi à sa clientèle de connaître son actualité et d’interagir. La marque est disponible sur Facebook, Twitter, Instagram et YouTube. Si vous avez une question, vous pouvez la poser au service client en leur écrivant sur Messenger. Ils vous répondront dès que possible.
La Newsletter est aussi disponible pour vous permettre de recevoir l’actualité en temps réel, les offres et bons plans de votre marque dans votre boîte mail. Pour vous inscrire, allez sur le site internet de la marque, le champ d’inscription se trouve en bas de la page. Pour vous abonner à la Newsletter, vous devez impérativement avoir un âge supérieur à 16 ans.
Chez Epson, créer un espace client vous permet d’avoir des informations sur vos produits, de gérer votre compte ainsi que vos produits, de modifier vos coordonnées et de consulter vos commandes.
Pour vous inscrire, rendez-vous encore une fois sur le site internet de Epson, dans la partie inférieure droite cliquez sur « s’identifier » puis sur « nouvelle inscription » remplissez le formulaire avec les informations correctes et validez.
Vous pouvez aussi cliquer sur « mon Epson » et sur « s’inscrire ».
Des soucis avec votre appareil ? Vous souhaitez contacter le SAV Epson le plus proche de chez vous pour une réparation ? Epson met à votre disposition des centres de réparation dans toute la France. Pour les retrouver, aller dans la rubrique « contactez-nous » et cliquez sur « centre de réparation ». Remplissez le formulaire en indiquant ce que votre demande, votre lieu, le modèle de votre appareil ou le type de produit puis validez. Vous aurez la liste des réparateurs à proximité ainsi que leurs coordonnées.
Vous voulez vérifier la garantie de votre appareil ? Cliquez ici puis sur « votre garantie », indiquez dans le champ présent le numéro de série de votre appareil et recherchez.
Vous avez reçu un appareil défectueux ? Vous n’êtes pas satisfait du produit et vous voulez le retourner ? Pour l’enlèvement de votre colis, vous devez nécessairement prendre un rendez-vous avec UPS, de demander un bordereau et un bon de retour pour UPS, qui vous seront envoyé par courrier. Dans le cas contraire, vous pouvez télécharger le bordereau en PDF et l’imprimer. Quand vous avez ces documents en votre possession, joignez le bon de retour à l’article que vous souhaitez renvoyer. Ensuite, fermez le colis puis collez le bordereau de UPS dessus.
Une fois terminé, allez maintenant sur www.ups.com pour prendre un rendez-vous afin que le colis soit retourné. Sachez qu’Epson Store s’occupe des frais de retour.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.19 (16 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.