Etam est créé au début du 20esiècle, elle va au fil du temps révolutionner l’univers de la lingerie pour plus tard étendre son influence sur ce secteur d’activité. Tout au long des années 2000 la marque va marquer sa présence en ligne avec un service client dynamique qui traite des demandes de plus en plus croissantes. Le partenariat d’Etam avec des mannequins superstars comme égéries en font une marque en perpétuelle évolution...
Etam est une marque de prêt-à-porter spécialisée dans les articles et accessoires de mode en général, de la lingerie en particulier. Le groupe a bâti sa notoriété en proposant des produits conçus avec un savoir-faire à la Française, reconnu pour la diversité et l’originalité de ses créations, mais surtout pour la qualité des matières utilisées. L’objectif recherché étant de mettre en valeur la cliente : la sublimer. Etam a su diversifier ses modèles, et propose désormais des articles de sous-vêtement sportifs ou des accessoires de maquillage.
Moderne, l’enseigne possède plusieurs boutiques (4400 environ), elle est également présente dans près de 40 pays à travers le monde. Fondée en 1916, l’entreprise a su s’adapter à son époque, en plus des commerces traditionnels, des espaces de ventes virtuels sont dédiés aux clients. Le site régulièrement référencé, propose une assistance en ligne dynamique qui saura apporter une réponse aux éventuels soucis liés au service après-vente (retour produit, demande de remboursement, commande non reçue…) d'où l'utilité de contacter le service client Etam.
Pour ce faire plusieurs possibilités s’offrent à vous, nos conseillers sont disponibles au 118500 et sauront vous communiquer les contacts indispensables pour une prise en charge rapide de votre demande. Il vous suffit de clairement nous indiquer l’objet de votre requête, et un interlocuteur se chargera de vous orienter lors de vos démarches et/ou vous mettra en contact avec un conseiller Etam. Sachez également qu’à votre demande, vous recevrez le numéro gratuit Etam par SMS sur votre téléphone mobile.
Vous pouvez contacter le service client Etam par téléphone au 08 05 53 75 17 (appel gratuit depuis un poste fixe en France métropolitaine) pendant toute la journée, des conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 19h et se feront un plaisir de vous assister en répondant directement à vos préoccupations ou éventuellement vous conseiller pendant vos achats en ligne. Il est également possible de joindre directement le siège de la société à Paris en composant le numéro de téléphone suivant : 01 55 90 70 70.
Etam bénéficie d’une visibilité sur différents réseaux sociaux, vous pourrez entrer en contact par chat avec un conseiller en utilisant les comptes Facebook, Instagram, Youtube, Pinterest et Twitter de la marque. Le site internet de la marque est une véritable boutique en ligne qui propose différents services, mais sert également d’interface qui offre une assistance à la clientèle Etam. Cette plateforme est le lieu privilégié d’échanges entre les visiteurs du site. De plus, une FAQ (Foire aux questions) est disponible pour plus d’interactivité. Pour toute réclamation, vous pouvez contacter le service client Etam soit, en envoyant un mail à l’adresse électronique suivante : serviceclienteleinternet@etam.fr ou par courrier recommandé à l’adresse postale suivante : service client Etam Lingerie S.A57-59 rue Henri Barbusse 92 614 Clichy Cedex
Une réponse vous sera apportée le plus rapidement possible.
Les articles Etam peuvent être échangés en boutique (non porté et dans l’emballage d’origine) dans un délai de 60 jours à compter de la date de commande accompagnés de votre facture. En ce qui concerne le remboursement, il peut se faire dans tous les magasins Etam facture à l’appui dans un délai maximum de 1à 3 jours, un mail vous sera envoyé à votre adresse pour confirmer le remboursement. (Ces opérations ne sont possibles qu’en France métropolitaine.) https://www.etam.com/echange-remboursement-rea2.html
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.59 (51 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
Bonjour , j'achète depuis 25 ans chez etam . Tres satisfaite pd des années . je n'ai pas compris pourquoi pour les soldes été 2019 les 2/3 tenues beachwear ne sont plus sur etam ( internet ) ainsi qu'une grande majorité de maillots de bains .....? Comme en magasin ( moisselles ) ils ne réferencent que qqs maillots de bain et tuniques ( déjà vues l'été 2018 ? ) nous sommes nombreuses à entrer dans le magasin et sortir sans achat . Je pensais donc commander sur internet ... je trouve malhonnete de plus voir les modeles proposés qd ils n'étaient pas soldés
11 juillet 2019 à 19:13
Bonjour En soutien à la directrice que vous avez licencié, je ne serai plus cliente Etam. Une honte pour la liberté des femmes.
16 mars 2019 à 06:07