Service Client Vinted

Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Vinted.

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Vinted.
Partagez l'article :

Service client Vinted Téléphone

→ Contacter Vinted support
Vous rencontrez un problème sur votre compte ? Vous souhaitez ouvrir un litige concernant un article défectueux, une contrefaçon payée au prix fort ?
Pas de soucis il y a une solution pour chaque problème rencontré. En effet, sur les sites de ventes et surtout entre particuliers, personne n’est à l’abri d’un problème.
Comme par exemple un colis jamais arrivé à son destinataire malgré le paiement effectué. Un article vendu plus cher que ce qui est proposé en boutique.

Comment contacter Vinted ?

→ Contacter Vinted par téléphone
Malheureusement il n’existe pas de numéro de téléphone Vinted afin de joindre le Service Client. Mais nous avons d’autres solutions pour vous.

→ Contacter Vinted par mail
Il n’existe pas non plus de mail afin de contacter Vinted en cas de problème.

Le service client étant très difficile à atteindre, il n’y a pas de numéro Vinted ou bien de mail. Mais nous vous avons trouvé un lien direct afin de pouvoir exposer votre soucis et envoyer un message à l’équipe support.

Vous pouvez également vous rendre sur le forum Vinted afin d’exposer votre problème et obtenir des réponses de la part des “Vinties” expérimentées.

contacter-vinted

Vinted, comment ça marche ?

→ Vinted, est une application de vente entre particuliers. Sur cette plateforme vous pouvez vendre ou dénicher des vêtements portés ou non, de marques ou non, des accessoires, des bijoux, des produits de beauté… que ce soit pour hommes, pour femmes, ou pour enfants. La catégorie enfant a la particularité de proposer également des affaires scolaires, du mobilier, des jeux etc…
La plupart des articles que vous trouverez sur Vinted sont de secondes mains. C’est à dire déjà utilisés, même si il n’est pas rare de dénicher des articles neufs, n’ayant jamais servis.

→ Vinted a été créé en 2008 par seulement 2 personnes, lors d’un déménagement… Milda avait trop de vêtements, un de ses amis, Justas, lui a développé un site afin de vendre ses habits. Aujourd’hui Vinted compte 150 salariés, est disponible dans 9 Pays et compte plus de 21 millions de membres.

Comment vendre sur Vinted ?

Tout d’abord il vous faut, si vous voulez utiliser votre mobile, télécharger vinted sur GooglePlay ou AppStore, l’application étant totalement gratuite. En allant sur votre plateforme de téléchargement, tapez dans la barre de recherche Vinted Application, vous devriez la retrouver facilement. Vous pouvez également aller sur le site internet Vinted.fr et vous connecter ou créer votre compte si ce n’est déjà fait, depuis votre ordinateur.

Une fois que votre compte est créé, prenez vos articles en photo. Essayez de faire de belles photos avec une bonne lumière. Si l’article a un défaut, prenez le en photo pour montrer l’état de votre produit. Soyez honnête, décrivez votre article de la manière la plus objective possible. La mise en ligne de vos article est très rapide.

Ajoutez également une photo de vous sur votre profil, car les personnes aiment bien mettre un visage sur la personne avec qui elles échangent.
Fixez également un prix honnête, c’est de la seconde main, donc bien moins cher que les articles que nous pouvons trouver dans le commerce.
Une fois que votre article est vendu, soignez l’emballage et envoyez votre article dans les 5 jours qui suivent l’achat en choisissant l’option d’envoi choisi par l’acheteur et en le déposant dans un point relais.
A savoir que l’application Vinted propose 5 modes de livraison:

  • La poste
  • Chrono Shop2Shop
  • Mondial Relay
  • Frais de Port personnalisés (avec le transporteur de votre choix)
  • Envoi international

Vinted Paiement
Afin de voir votre cagnotte, vous devez vous rendre dans “mon porte monnaie”.

comment-vendre-sur-vinted

Comment acheter sur Vinted ?

Comme pour vendre, avant d’acheter un article, il faut vous créer un compte. Renseignez bien votre adresse de livraison. Avant de procéder au paiement, analysez bien les évaluations de la Vintie, plus elle aura d’évaluations positives, plus la transaction devrait bien se passer.
Une fois votre article trouvé, vous n’avez qu'à cliquer sur le bouton “acheter” et le paiement sera effectué.

--> Existe-t-il un remboursement Vinted ?
En achetant sur la platerforme, vous bénéficiez de la protection Vinted, c’est à dire qu’en cas de litige vous serez remboursé par la société. Pour les paiements en dehors du site, comme par exemple remise d’espèce ou de chèque, Vinted ne remboursera pas en cas de problème.

comment-acheter-sur-vinted

Réseaux Sociaux

Vous pouvez également laisser vos messages sur les réseaux sociaux. Vinted est en quelques sortes déjà un réseau social, c’est pourquoi les communities manager ne se feront pas prier afin de vous satisfaire et vous donner ainsi une réponse.

Vous pouvez donc contacter Vinted sur Facebook ainsi que sur Twitter.

Supprimer mon compte Vinted

Vous souhaitez supprimer votre compte Vinted pour n’importe qu’elle raison que ce soit mais vous ne trouvez pas la démarche à suivre ?

→ Connectez-vous à votre compte, et cliquez sur votre photo de profil.
→ Cliquez ensuite sur “Mes Paramètres” et descendez tout en bas de la page.
→ Là, vous trouverez un bouton “Supprimer mon compte”. Cliquez et indiquez la raison pour laquelle vous souhaitez mettre fin à votre compte Vinted.
→ Cochez la case “je confirme que toutes mes transactions sont bien finalisées” après avoir bien entendu au préalable, transférer votre porte monnaie sur votre compte en banque.
→ Cliquez enfin sur “Supprimer mon compte”

supprimer-vinted


Catégories : Mode et Beauté

Partagez l'article :

Vous pouvez être intéressé par...


Avis Vinted

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.52 (44 votes).


Commentaires

  • Bsr je me suis fait arnaque le 6 juillet 2016 d une somme de 150 en tout le lendemain vinted ma bloque je pouvait pas suivre mes colis à ce jours jait pas ue mon remboursement merci de vous faire confiance et toutes mes amie en désactiver votre site de vols

    Souad Aissaine

    7 janvier 2019 19:57

    Bonsoir, Cela fait plusieurs semaine que j’ai un solde de 8,05€ en attente que je voudrais transfèrer sur mon compte et que je n’y arrive pas !! Pouvez vous résoudre mon problème Cdlt Mme grenier

    Grenier sandrine

    8 janvier 2019 21:35

    Bsr j'ai vendu une veste (30/3/19). J'ai choisi de booster cet article pour 7 jours pour 1,95€. Il semble que cette somme me soit débitée 2 fois: 1) sur ma CB 2) sur le transfert du montant (100,00€) auquel vous avez déduit encore 1,95€ = 98,05€ Sauf erreur de ma part, pouvez vous me recréditer cette somme et veiller à ce que cela ne se reproduise pas. Merci beaucoup. Pouvez-vous me contacter? Cordialement, Ruth Szulsztein

    R.Szulsztein

    2 avril 2019 19:24

    URGENT je ne peux plus me connecter à mon espace perso donc je ne peux plus vendre ne peux plus accéder aux notifications aux message un message me dit de vous contacter mais je n ai plus accès à la rubrique aide pouvez vous trouver une solution rapide merci Me

    GASTON Sylvie

    6 avril 2019 05:30

    bonjour je ne peux plus envoyer de message a mes acheteuses pour quelle raison merci de votre reponse

    vollant

    4 juin 2019 18:10

    Bonjour Monsieur , Madame , Je vous écris je ne sais pas comment faire J ai commander une paire de sandales kaki Chez Mme Melyass 8€ plus 2.88€ le frais de port Par contre la pointure n est pas bonne Elle a mise du 39 sur vinted J ai reçue une pointure 37 Je vais être obliger d annuler Je vous remercie à l avance de vos réponses Veuillez recevoir Monsieur , Madame Mes Sincères Salutations Distinguées Melle Charbonnet

    Charbonnet

    8 juin 2019 14:21



Écrire un commentaire

politique de confidentialité du site.

2,99€/appel + 2,99€/min

Dernières actualités
Oubliez Ouibus voici Blablabus
11 juin 2019

De nouvelles mesures concernant les trottinettes électriques
6 juin 2019

Monsieur cuisine connect Silvercrest : une arrivée plébiscitée
3 juin 2019

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.