Lancée en 2010, Eurala est une enseigne en ligne de vente de vêtements et d’accessoires de mode. La marque commercialise sur son site Internet des articles à des prix compétitifs afin de permettre à un grand nombre de clients d’effectuer les choix qui leur conviennent. Vous pouvez donc découvrir sur le site un large éventail d’articles classés dans les catégories suivantes: nouveautés, meilleures ventes, soldes. Pour la confection de ses différents articles, Eurala fournit des matériaux et des designs de qualité supérieure.
Pour satisfaire ses consommateurs, elle met à leur portée un service client. Si vous souhaitez obtenir des informations particulières sur les matières utilisées par Eurala par exemple, vous trouverez dans cet article tous les moyens de contacter son service client qui, à l'instar du service client Shein et du service client Missguided, fera le nécessaire afin de vous aider.
Eurala ne fait pas mention d’un numéro de téléphone auquel joindre son service client. Néanmoins, la société vous propose d’autres outils de communication afin de vous permettre de contacter son SAV.
Vous souhaitez obtenir le statut d’une commande passée et dont la livraison accuse du retard ? La paire de chaussures que vous avez commandée sur le site d'Eurala n’est malheureusement pas à votre taille ? Nous vous invitons à envoyer un mail à Eurala via l’adresse ci-dessous :
La robe commandée sur le site d'Eurala vous a été livrée avec des défauts et vous souhaitez être remboursé. Afin d'effectuer un échange de produits ou d'obtenir un remboursement, il convient d’en faire la réclamation auprès du service client d'Eurala. Vous souhaitez suivre l’évolution de votre colis et connaître par conséquent la date à laquelle votre commande vous sera livrée ? Eurala vous offre la possibilité de vous servir du formulaire de contact disponible sur son site afin de contacter son service client. Cliquez ici pour y accéder.
Vous souhaitez soumettre une remarque en rapport avec les services des équipes d'Eurala ? Vous pouvez la transmettre auprès de la société par courrier à l’adresse ci-dessous :
Eurala
FLAT/RM 1101 11/
F Tower 1 CHENUG SHA WAN PLAZA
833 CHENUG SHA WAN ROAD LAI CHI KOK
KOWLOON
Afin d'effectuer plus facilement vos achats sur la boutique en ligne d'Eurala, il est recommandé de vous s’inscrire et d'ouvrir votre compte client. Ainsi, vous pourrez enregistrer toutes les informations vous concernant, consulter l’acheminement de vos commandes depuis la préparation jusqu’à la livraison ainsi que suivre vos retours.
Pour créer votre compte client, cliquez ici. Dans la section « S’inscrire », renseignez votre adresse e-mail ainsi qu'un mot de passe. Confirmez ensuite votre mot de passe puis cliquez sur « S’inscrire ».
Eurala est présente sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram. Elle y fait la promotion de ses articles, partage son actualité avec ses abonnés, et propose régulièrement des promotions et autres réductions. Vous disposez par ailleurs de la possibilité d’entrer en relation avec un conseiller client en cas de besoin. Il vous est ainsi possible de poster des commentaires ou transmettre un message privé.
Pour vous abonner aux comptes sociaux d'Eurala, cliquez sur les icônes ci-dessous :
Vous avez des questions au sujet d’une commande ? Vous souhaitez en apprendre davantage au sujet des services proposés par Eurala ? L'enseigne vous propose une foire aux questions disponible sur son site. Il s'agit d'une bibliothèque informative constituée de questions soumises par les clients et des réponses apportées par la marque. Elle vous fournit ainsi des pistes de solution pour vos préoccupations. Ainsi, avant de recourir au service client, pensez à consulter la FAQ.
Pour y accéder, parcourez la page d'accueil du site d'Eurala jusqu’à atteindre la rubrique « Nous contacter », puis cliquez sur la section « Faq ».
Eurala a mis sur pied une lettre informative qui donne l’opportunité aux clients d’être mis au courant de toutes les informations relatives à ses actualités. En effet, les abonnés pourront recevoir exclusivement et régulièrement une newsletter dans leur boîte mail. Elle transmet toutes les offres promotionnelles, les bons plans et les nouvelles sorties de collections d'Eurala.
Pour figurer parmi les clients privilégiés de la marque, n'hésitez pas à vous inscrire à sa newsletter. Pour ce faire, rendez vous tout en bas de la page d’accueil du site d'Eurala. Vous trouverez la rubrique « Inscrivez-vous pour des nouvelles ». Renseignez votre adresse mail dans l’encart et cliquez sur « S’abonner ».
Eurala a mis sur pied un service d’aide en ligne. Par le biais dudit service, vous obtiendrez directement des réponses aux préoccupations que vous sélectionnez. Pour accéder à cette rubrique, cliquez sur l’onglet rose « Aide en ligne » situé en bas à droite de votre écran sur la page d'accueil du site d'Eurala. Choisissez l’objet de votre demande parmi ceux proposés. Cliquez sur la question que vous souhaitez poser et découvrez automatiquement la réponse du service client d'Eurala.
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