Snipes est une entreprise allemande créée en 1998 par Sven Voth et Tim Spickenbom. C'est depuis la ville d'Essen que la société fait le choix de spécialiser dans la commercialisation de vêtements et de chaussures de type “streewears”. Elle commence ses activités avec l'ouverture d’une boutique de vêtements hip-hop et choisi de cibler les jeunes de la Ruhr, région à l’ouest du pays, qui n’avaient pas accès à ce type d'articles. Au fil du temps, l’entreprise s’est agrandie et a développé des partenariats avec plusieurs grandes marques du monde de la street culture. Par ailleurs, Snipes sponsorise divers évènements sportifs et culturels, ce qui accroît sa popularité. Aujourd’hui, elle possède plus de 300 boutiques en Europe et aux USA.
De même que Snipes, les marques comme Wethenew et Sneaksize donnent l'opportunité d'être suivi personnellement par un service client compétent. En ce qui concerne Snipes, si votre colis est en retard ou que vous avez remarqué des erreurs sur votre facture, les prochains paragraphes vous énonceront plusieurs moyens de joindre le support de la compagnie.
Le service client de Snipes est disponible à travers un standard téléphonique. Pour souligner un problème à propos de votre commande, vous pouvez contacter le support de la compagnie par appel téléphonique. Si vous avez reçu un colis dont le contenu ne correspond pas à votre achat, n'hésitez pas à faire appel au service après-vente de l'entreprise. Le numéro de Snipes est le suivant :
Le standard téléphonique de Snipes est ouvert du lundi au vendredi, de 12 h 00 à 16 h 00.
La livraison de votre produit accuse du retard et vous voulez le signaler à Snipes ? Vous êtes prié d'envoyer un message électronique à l'e-mail qui suit :
Snipes a mis sur pied un programme d’affiliation destiné aux créateurs de contenus. Si vous êtes un influenceur ou un blogueur et que vous souhaitez vous affilier à la société, envoyez un mail à l’adresse ci-dessous :
Un formulaire en ligne est disponible pour les personnes qui souhaitent faire une réclamation ou obtenir des informations. Si vous désirez signaler des articles défectueux, rendez-vous dans le pied de page, précisément dans la rubrique “Service mail” et cliquez sur “Écrivez-nous”. Ensuite, remplissez le formulaire avec les informations demandées (sujet de la requête, objet de la demande, prénom et nom). Enfin, donnez des détails à propos de votre réclamation et cliquez sur "envoyer le message".
Snipes a prévu un entrepôt afin de réceptionner les colis retournés. Si vous avez reçu un produit défectueux et que vous voulez l'échanger ou le retourner à l'entreprise, adressez votre courrier au contact suivant :
Adresse postale retour d’articles Snipes
c/o Fiege Mega Center, Dornierstr. 333
49479 Ibbenbueren, Allemagne
Snipes s'est dotée de bureaux à Saint-Priest pour la gestion de ses affaires juridiques et administratives en France. Si vous voulez devenir un partenaire de l’entreprise, envoyez votre demande à l’adresse postale ci-dessous :
Adresse postale service administratif Snipes
Parc Technoland Bâtiment K, 3 allée des Abruzzes
69800 Saint-Priest, France
Pour faciliter la vente de ses articles, Snipes a mis en place une application mobile. Grâce à cette dernière, les clients peuvent passer leurs commandes depuis n’importe quel endroit et profiter de réductions sur leurs achats. De plus, ces clients ont la possibilité de recevoir des notifications en cas de disponibilité des nouveaux produits. L’application mobile de Snipes est disponible pour les téléphones aux systèmes iOS et Android.
Sur le site Internet de Snipes, les clients ont droit à un espace dédié. À partir de cet espace, vous pourrez définir vos adresses de livraison et suivre votre colis plus facilement. Il vous sera aussi possible d'initier une procédure de retour d’article et de consulter l'historique de vos transactions. Pour accéder à l’espace client de Snipes, cliquez sur l’icône au-dessus de la barre de recherche. Si vous voulez créer un compte client, cliquez sur ce lien.
Snipes dispose de comptes sur les réseaux sociaux, dont elle se sert pour accroître sa visibilité auprès du public. Si vous désirez avoir des retours d’expérience ou devenir un membre de la communauté de cette entreprise, vous pouvez vous abonner à son compte Facebook. De plus, vous avez la possibilité de contacter le service client de Snipes par sa messagerie Facebook. Vous voulez regarder des images et des vidéos publicitaires de la société ? Rendez-vous sur ses comptes Instagram, Tiki Tok ainsi que sur sa chaîne YouTube.
Snipes a regroupé plusieurs questions parmi celles qui sont fréquemment posées à son service client et y a apporté des réponses. En général, ces interrogations sont en rapport avec les livraisons et les retours d’articles. Voulez-vous savoir quel est le montant des frais de port de votre commande ? Sachez que ces frais sont gratuits lorsque le montant de votre achat est d’au moins 60 euros. Dans le cas où votre panier serait inférieur à 60 euros, vous devrez payer 3.99 euros de frais de la livraison. Trouvez la foire aux questions de Snipes dans la rubrique “Aide”, disponible dans la partie inférieure du site web.
Snipes a mis en place un espace sur son site Internet et dans lequel toutes ses boutiques en France sont répertoriées. Ces magasins sont géolocalisés et vous aurez accès à leurs adresses postales ainsi qu'à leurs numéros de téléphone en visitant cette rubrique. Pour consulter la liste des magasins de Snipes, cliquez sur ce lien.
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