Evaneos est une plateforme de voyages créée en 2009. Elle met en relation, les professionnels du tourisme, de voyages organisés et les voyageurs. Cette plateforme propose près de 170 destinations à 300 000 voyageurs par an. La société prélève un pourcentage sur les différentes prestations proposées aux voyageurs. Si vous recherchez un moyen pour contacter Evaneos concernant l’organisation de vos prochaines vacances, vous trouverez le numéro de téléphone de cette plateforme en continuant votre lecture dans ce texte.
Vous voulez communiquer avec le service client Evaneos ? Appelez le 118500. Notre centre d’appels vous facilite la mise en relation avec les services clients de différentes entreprises. Nos téléconseillers sont disponibles tous les jours de la semaine, 24 heures sur 24, ils pourront vous envoyer par sms, toutes les coordonnées que vous souhaitez avoir.
Vous projetez de voyager et vous souhaitez confier l’organisation à Evaneos ? Contactez le service client pour avoir toutes les informations afférentes à partir de ce numéro : +33 1 82 83 36 36. Ce contact Evaneos est joignable de 9 heures 30 à 18 heures, du lundi au vendredi.
Si vous voulez poser une réclamation, vous pouvez joindre le service client à partir de ce numéro de téléphone Evaneos.
Si vous préférez communiquer avec le service client d’Evaneos par courriel, vous en avez la possibilité. Pour envoyer votre message, cliquez sur ce lien Evaneos service client. Selon l’objet de votre requête, vous aurez les dispositions à prendre pour acheminer votre courriel à la bonne adresse.
Vous pouvez acheminer votre mail directement à l’adresse suivante : service-client@evaneos.com
Si pour plusieurs raisons vous optez pour une communication par courrier postal, trouvez ci-après l’adresse Evaneos :
Siège Social Evaneos
La Voyagerie, 27 Rue de Mogador
75009 Paris
Si vous avez posé une réclamation qui est restée sans suite, vous pouvez saisir le médiateur tourisme et voyage à l’adresse suivante :
MTV Médiation Tourisme Voyage
BP 80 303 75 823 Paris Cedex 17
Avec l’application mobile Evaneos, vous pouvez accéder à votre espace personnel et effectuer toutes vos opérations en ligne, entre autres :
Téléchargez gratuitement cette application mobile sur :
Un espace personnel est mis à la disposition des voyageurs, il leur donne la possibilité d’effectuer toutes leurs démarches en lignes. C’est à partir de ce compte que vous pouvez faire des réservations, apporter des modifications ou annuler ces réservations. Pour créer un compte ou vous connecter si vous en avez, rendez-vous sur le site internet de la société, www.evaneos.fr. Vous verrez en haut de votre écran précisément à droite, un espace marqué « Mon espace personnel ».
Evaneos a mis en place une très bonne communication sur les réseaux sociaux. La société partage toutes les informations sur ses destinations proposées et des conseils de voyage sur sa page Facebook, son compte Instagram, Twitter et sa chaîne YouTube. Si vous avez des questions sur un service, vous pouvez la poser à partir de la messagerie privée de ces différentes plateformes l’exception de YouTube. Votre requête sera prise en compte en moins de 24 heures. Ci-dessous, les liens pour retrouver les réseaux sociaux d’Evaneos :
Découvrez plusieurs thématiques relatives au voyage, abordées par la plateforme Evaneos depuis son blog. Ce blog est accessible à partir du site internet, tout à fait au bas de la page.
Toutes les questions fréquemment posées par les voyageurs sont listées dans la foire aux questions Evaneos. Si vous avez des questions concernant une prestation ou encore votre espace personnel, vous pouvez trouver des réponses dans cette FAQ. Cette liste de questions et réponses est accessible depuis le site internet de la société. Une fois sur le site, glissez votre curseur vers le bas, vous verrez « Questions fréquentes ».
La newsletter est aussi un moyen pour rester informé de l’actualité relative au monde du voyage, en particulier de celui d’Evaneos. Les abonnés à cette newsletter reçoivent régulièrement plusieurs informations sur les destinations et aussi des offres de promotions. L’abonnement se fait depuis le site internet de la société Evaneos. En vous rendant au bas de votre écran, vous verrez l’espace réservé à l’abonnement de la newsletter.
Un centre d’aide est mis à votre disposition pour vous permettre de bénéficier d’une assistance sans contacter le service client par téléphone. Ce support est disponible sur le site internet de la société, pour le retrouver, cliquez sur ce lien : Support. Vous trouverez des réponses sur :
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.2 (10 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
Bonjour, nous envisageons quelques jours à New York sans les vols internationaux. Par contre nous avons eu recours aux services d'Evaneos en 2019 et en 2020 , respectivement en Argentine et en Inde . Je suis surpris de ne pas voir ces voyages apparaitre dans mon compte. Cordialement
20 janvier 2022 à 19:27