• Accueil
  • Annuaire
  • Actualités
  • Accueil
  • Annuaire
  • Actualités
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Falinas
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Falinas contact

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Falinas
Service 118 500
Cartouche 118500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Falinas
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

À la découverte de Falinas

Falinas est une boîte de mode d’un nouveau genre qui propose un type d'abonnement mensuel en offrant à ses membres la mode de leur goût à des prix compétitifs. Alors que ses concurrents privilégient chaque mois l’envoi d'une boîte de façon aléatoire à leurs membres, la boîte de falinas.com vous donne l’opportunité de choisir au préalable les articles de mode que vous souhaitez recevoir, de sorte à ce que vous ne soyez pas dans l’obligation de les renvoyer à chaque fois. Alors que de nombreux services rendent complexes les procédures de résiliation ou vous obligent à vous inscrire un certain nombre de mois avant de pouvoir annuler votre abonnement, chez Falinas vous pouvez annuler votre abonnement quand vous le souhaitez et sans pénalité.

service client falinas

Falinas contact

Le service client Falinas est disponible par téléphone, en ligne et sur les réseaux sociaux, par e-mail et par courrier postal. Retrouvez dans cet article, tous les moyens dont vous disposez pour joindre Falinas rapidement.

Falinas numéro

Vous souhaitez joindre par téléphone un conseiller client Falinas ? Pour ce faire, il suffit de composer le numéro de téléphone suivant : (+44) 8458621940. Attention, il nous faut toutefois préciser que les conseillers Falinas pour l’Europe sont basés en Angleterre. Néanmoins, cela n’empêche pas qu’ils soient à votre écoute et qu’ils puissent vous assister dans le choix de l’abonnement qui vous convient le mieux. Ils sont joignables tous les jours de la semaine entre 8 h et 00h30. Si malgré tout, vous n’êtes pas parvenu à les joindre, vous pouvez toujours composer le 118 500 et nos téléconseillers pourront vous transmettre leurs coordonnées par SMS gratuitement, et si vous le voulez, ils pourront dans la mesure du possible vous mettre en relation avec eux.

Numéro 118500

Cartouche 118500

Falinas contact par e-mail

Dans le cas où la ligne téléphonique n’est pas disponible, vous pouvez parfaitement utiliser le formulaire de contact présent sur le site internet de la marque. Vous n’aurez tout simplement qu’à renseigner votre identité ainsi que votre adresse e-mail personnelle et par la suite rédiger votre message. N’oubliez pas d’apporter toutes les précisions nécessaires qui pourront aider le service client Falinas à mieux appréhender votre problème. Sachez également qu’il est possible d’écrire au support Falinas depuis votre adresse de messagerie personnelle en voyant un courriel à : support@falinas.com. Vous obtiendrez une réponse au plus tard dans les 48 heures.

service client falinas

FAQ Falinas

Avant de tenter de joindre les conseillers Falinas, nous vous conseillons de consulter la foire aux questions disponible sur leur site internet. Cette démarche vous permettra probablement d’obtenir des informations supplémentaires sans que vous ayez à prendre contact avec le service client Falinas. Y figurent des questions que la clientèle de Falinas se pose le plus souvent avec leur réponse. Différentes thématiques y sont traitées comme par exemple :

  • Comment puis-je retourner un article ?
  • Comment puis-je suivre ma livraison ?
  • Mon article a été endommagé à la livraison ?
  • Puis-je annuler mon abonnement au cours des 30 premiers jours ?
  • Comment puis-je annuler mon abonnement Prime ?
  • Combien de temps faut-il pour annuler l’abonnement Prime ?
  • Annulation et remboursement
  • J’ai passé une commande et dans le même temps, j’ai annulé mon abonnement. Pourrais-je quand même recevoir ma commande ?

Il suffit de cliquer sur la question qui vous intéresse et la réponse à celle-ci apparaîtra.

Support Falinas par chat

Falinas dispose d’un service de chat en direct que vous trouverez sur son site internet. Ce service vous permet d’entrer en contact de façon instantanée avec un conseiller directement en ligne. Faites part de votre requête, et le conseiller Falinas vous demandera votre identité, votre adresse e-mail personnelle ainsi que la raison qui motive votre prise de contact. Dès lors, vous pourrez apporter le plus de précisions possibles pour obtenir la solution qui est la mieux adaptée à votre problème.

Falinas sur les réseaux sociaux

Il est très facile de joindre Falinas sur les réseaux sociaux puisque vous devrez suivre le même principe que pour le chat en direct. Falinas est notamment présent sur Facebook grâce à son service de messagerie, vous pouvez tout à fait échanger avec un conseiller et lui soumettre vos préoccupations. Pensez  à indiquer vos coordonnées ainsi que la référence de l’article ou de la commande en cas de nécessité. En général, les conseillers sont très réactifs et vous répondent au plus tard dans l’heure qui suit. Sur Instagram, vous trouverez un florilège de photos et de vidéos en suivant le hashtag (@officialfalinas). Vous découvrirez également de nombreuses publications d’utilisateurs qui exhibent avec fierté les articles de mode les plus tendances.

Réseaux sociaux Facebook  Réseaux sociaux Instagram

Adresse Falinas

Vous préférez recourir à la voie postale pour organiser le retour d’un article par exemple ? Il suffit d’envoyer votre courrier à l’adresse suivante :  

Falinas

Vesteraa 15

9000 Aalborg

Denmark

Nous vous conseillons d’envoyer votre lettre en recommandée avec accusé de réception, mais aussi de rédiger votre correspondance en anglais afin de faciliter les échanges et pour le traitement rapide de votre requête. Pensez à indiquer les éléments suivants :

  • Coordonnées plus précisément votre numéro de téléphone ainsi que l’adresse postale personnelle pour avoir une réponse dans les meilleurs délais.
  • Indiquez la référence de l’article en question ainsi que le numéro de la commande.

Conseil 118500 Conseil 118500 : pensez à affranchir votre courrier pour un envoi à l’international.

Falinas membre VIP

Falinas vous donne la possibilité de participer à son programme de récompenses pour membres. Pour devenir membre VIP de Falinas, il suffit tout simplement d’effectuer des achats sur le site et vous serez automatiquement inscrit au programme d'adhésion Falinas VIP (y compris la fonction d'achat mensuel, automatique). En tant que membre VIP, vous bénéficierez chaque mois d’une offre beauté sur-mesure de la part des experts Falinas. Vous recevrez également des courriels, des newsletters, des offres spéciales et d'autres mises à jour afin de maximiser notre expérience de magasinage. En tant que membre VIP Falinas, vous bénéficierez du tarif exclusif réservé aux membres VIP et de promotions dédiées. Vous pouvez annuler votre abonnement Falinas à tout moment depuis votre compte, en envoyant un courrier électronique ou en appelant l'un des conseillers du service clientèle au numéro indiqué plus haut.

Falinas retour et remboursement

Vous avez souscrit à un abonnement chez falinas.com et vous n’êtes pas satisfait à 100 % de votre offre ? Sachez que Falinas accepte vos retours et rembourse les articles non ouverts, dans leur état d'origine dans un délai de 14 jours suite à la réception de votre commande. Tous les retours se feront à l’adresse postale citée précédemment.

Chez Falinas, les retours se font gratuitement. Tout article retourné doit être en l’état initial dans lequel vous l'avez reçu et non ouvert. Les articles retournés ne doivent pas être utilisés, ouverts ou endommagés après la livraison. Tous les articles seront examinés individuellement lors du retour. Pour savoir comment retourner votre commande, veuilez consulter votre bordereau de retour :

- Si les marchandises sont endommagées lors de la livraison, vous pouvez les renvoyer gratuitement et obtenir un remboursement complet.

- Si vous souhaitez modifier votre article pour une couleur, une taille ou un produit différent, veuillez retourner votre article non désiré et passer une nouvelle commande.

Dans le cas où votre remboursement est validé, vous percevrez l’intégralité des sommes perçues en fonction du mode de paiement que vous avez utilisé lors du règlement de votre commande. Par ailleurs, le remboursement n’aura pas lieu si l’article renvoyé n’est pas dans un état propre à la vente. Pour des raisons d'hygiène, Falinas n'accepte pas les retours de produits ouverts (à moins que votre article soit arrivé endommagé ou jugé défectueux). Sachez également que les articles que vous voulez retourner sont sous votre responsabilité jusqu'à ce que Falinas les réceptionnent. Falinas ne saurait être tenu responsable des articles renvoyés par erreur.

Les retours prennent habituellement 2 semaines pour être reçus et traités. Une fois votre demande traitée, le remboursement se fera selon votre mode de paiement initial dans un délai de 5 jours ouvrés. Falinas restera en contact avec vous pendant tout le processus et vous informera par courriel une fois l’opération terminée.


Vous pouvez être intéressé par...


Avis Falinas

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.6 (5 votes).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire

politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

2,99€/appel + 2,99€/min

Dernières actualités
Cessation de paiement chez XL Aiways
20 septembre 2019

Première boutique Aliexpress en Europe
27 août 2019

Salto : Le nouveau netflix français
13 août 2019

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.