• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Actualités
  • Accueil
  • Annuaire particulier
  • Actualités
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Falinas
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Falinas contact

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Falinas
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Falinas
Sommaire
  • Falinas numéro
  • Falinas contact par e-mail
  • Adresse Falinas
  • Services supplémentaires Falinas
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Falinas est une entreprise souhaitant révolutionner le monde proposant un type d'abonnement mensuel et offrant à ses membres la mode de leur goût à des prix compétitifs. Alors que ses concurrents privilégient chaque mois l’envoi d'une box de façon aléatoire à leurs membres, la box de falinas.com vous donne l’opportunité de choisir au préalable les articles de mode que vous souhaitez recevoir, de sorte à ce que vous ne soyez pas dans l’obligation de les renvoyer à chaque fois. Alors que de nombreux services rendent complexes les procédures de résiliation ou vous obligent à vous inscrire un certain nombre de mois avant de pouvoir annuler votre abonnement, chez Falinas vous pouvez annuler votre abonnement quand vous le souhaitez et sans pénalité. Le service client Falinas est disponible par téléphone, en ligne et sur les réseaux sociaux, par e-mail et par courrier postal. Retrouvez dans cet article, tous les moyens dont vous disposez pour joindre Falinas rapidement.

service client falinas

Falinas numéro

Malheureusement Falinas ne dispose pas de numéro de téléphone disponible pour joindre son service client. Nous vous invitons cependant à consulter l'ensemble des autres contacts mis à votre dispositions dans la suite de cet article. Sachez toutesfois, que vous pouvez contacter le 118 500 pour une mise en relation avec un de nos conseillers, il pourra vous aider a atteindre le service client Falinas ou vous renseigner sur toutes les modalités.

Falinas contact par e-mail

Dans le cas où la ligne téléphonique n’est pas disponible, vous pouvez parfaitement utiliser le formulaire de contact présent sur le site internet de la marque. Vous n’aurez tout simplement qu’à renseigner votre identité ainsi que votre adresse e-mail personnelle et par la suite rédiger votre message. Sachez également qu’il est possible d’écrire au support Falinas depuis votre adresse de messagerie personnelle en voyant un courriel à :

  • support@falinas.com

N’oubliez pas d’apporter toutes les précisions nécessaires qui pourront aider le service client Falinas à mieux appréhender votre problème.Vous obtiendrez une réponse au plus tard dans les 48 heures.

Adresse Falinas

Vous préférez recourir à la voie postale pour organiser le retour d’un article par exemple ? Il suffit d’envoyer votre courrier à l’adresse suivante :  

Falinas
Vesteraa 15
9000 Aalborg
Denmark

Nous vous conseillons d’envoyer votre lettre en recommandée avec accusé de réception, mais aussi de rédiger votre correspondance en anglais afin de faciliter les échanges et pour le traitement rapide de votre requête. Pensez à indiquer les éléments suivants :

  • Coordonnées plus précisément votre numéro de téléphone ainsi que l’adresse postale personnelle pour avoir une réponse dans les meilleurs délais.
  • Indiquez la référence de l’article en question ainsi que le numéro de la commande.

FAQ Falinas

Avant de tenter de joindre les conseillers Falinas, nous vous conseillons de consulter la foire aux questions disponible sur leur site internet. Cette démarche vous permettra probablement d’obtenir des informations supplémentaires sans que vous ayez à prendre contact avec le service client Falinas. Y figurent des questions que la clientèle de Falinas se pose le plus souvent avec leur réponse. Différentes thématiques y sont traitées comme par exemple :

  • Comment puis-je retourner un article ?
  • Comment puis-je suivre ma livraison ?
  • Mon article a été endommagé à la livraison ?
  • Puis-je annuler mon abonnement au cours des 30 premiers jours ?
  • Comment puis-je annuler mon abonnement Prime ?
  • Combien de temps faut-il pour annuler l’abonnement Prime ?
  • Annulation et remboursement
  • J’ai passé une commande et dans le même temps, j’ai annulé mon abonnement. Pourrais-je quand même recevoir ma commande ?

Il suffit de cliquer sur la question qui vous intéresse et la réponse à celle-ci apparaîtra.

service client falinas

Services supplémentaires Falinas

Support Falinas par chat

Falinas dispose d’un service de chat en direct que vous trouverez sur son site internet. Ce service vous permet d’entrer en contact de façon instantanée avec un conseiller directement en ligne. Faites part de votre requête, et le conseiller Falinas vous demandera votre identité, votre adresse e-mail personnelle ainsi que la raison qui motive votre prise de contact. Dès lors, vous pourrez apporter le plus de précisions possibles pour obtenir la solution qui est la mieux adaptée à votre problème.

Falinas sur les réseaux sociaux

Il est très facile de joindre Falinas sur les réseaux sociaux puisque vous devrez suivre le même principe que pour le chat en direct. Falinas est notamment présent sur Facebook grâce à son service de messagerie, vous pouvez tout à fait échanger avec un conseiller et lui soumettre vos préoccupations. Pensez  à indiquer vos coordonnées ainsi que la référence de l’article ou de la commande en cas de nécessité. En général, les conseillers sont très réactifs et vous répondent au plus tard dans l’heure qui suit. Sur Instagram, vous trouverez un florilège de photos et de vidéos en suivant le hashtag (@officialfalinas). Vous découvrirez également de nombreuses publications d’utilisateurs qui exhibent avec fierté les articles de mode les plus tendances.

Réseaux sociaux Facebook  Réseaux sociaux Instagram

Falinas membre VIP

Falinas vous donne la possibilité de participer à son programme de récompenses pour membres. Pour devenir membre VIP de Falinas, il suffit tout simplement d’effectuer des achats sur le site et vous serez automatiquement inscrit au programme d'adhésion Falinas VIP (y compris la fonction d'achat mensuel, automatique). En tant que membre VIP, vous bénéficierez chaque mois d’une offre beauté sur-mesure de la part des experts Falinas. Vous recevrez également des courriels, des newsletters, des offres spéciales et d'autres mises à jour afin de maximiser notre expérience de magasinage. En tant que membre VIP Falinas, vous bénéficierez du tarif exclusif réservé aux membres VIP et de promotions dédiées. Vous pouvez annuler votre abonnement Falinas à tout moment depuis votre compte, en envoyant un courrier électronique ou en appelant l'un des conseillers du service clientèle au numéro indiqué plus haut.

Falinas retour et remboursement

Vous avez souscrit à un abonnement chez falinas.com et vous n’êtes pas satisfait à 100 % de votre offre ? Sachez que Falinas accepte vos retours et rembourse les articles non ouverts, dans leur état d'origine dans un délai de 14 jours suite à la réception de votre commande. Tous les retours se feront à l’adresse postale citée précédemment.

Chez Falinas, les retours se font gratuitement. Tout article retourné doit être en l’état initial dans lequel vous l'avez reçu et non ouvert. Les articles retournés ne doivent pas être utilisés, ouverts ou endommagés après la livraison. Tous les articles seront examinés individuellement lors du retour. Pour savoir comment retourner votre commande, veuilez consulter votre bordereau de retour :

  • Si les marchandises sont endommagées lors de la livraison, vous pouvez les renvoyer gratuitement et obtenir un remboursement complet.
  • Si vous souhaitez modifier votre article pour une couleur, une taille ou un produit différent, veuillez retourner votre article non désiré et passer une nouvelle commande.

Dans le cas où votre remboursement est validé, vous percevrez l’intégralité des sommes perçues en fonction du mode de paiement que vous avez utilisé lors du règlement de votre commande. Par ailleurs, le remboursement n’aura pas lieu si l’article renvoyé n’est pas dans un état propre à la vente. Pour des raisons d'hygiène, Falinas n'accepte pas les retours de produits ouverts (à moins que votre article soit arrivé endommagé ou jugé défectueux). Sachez également que les articles que vous voulez retourner sont sous votre responsabilité jusqu'à ce que Falinas les réceptionnent. Falinas ne saurait être tenu responsable des articles renvoyés par erreur.

Les retours prennent habituellement 2 semaines pour être reçus et traités. Une fois votre demande traitée, le remboursement se fera selon votre mode de paiement initial dans un délai de 5 jours ouvrés. Falinas restera en contact avec vous pendant tout le processus et vous informera par courriel une fois l’opération terminée.


Vous pouvez être intéressé par...

Avis Falinas

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.6 (25 votes).


Commentaires (2)
  • J'ai commandé un produit à la société Falinas début juillet, prélèvement le 23/07, 16,32€ (montant de la commande) le 27/07 prélèvement 2,14€, prélèvement le6/08, le 7/09, le 6/10 de 24,95€ à chaque fois alors que je n'ai rien commandé, je vais porté plainte et mettre opposition sur mon compte, ce n'est qu'une bande de voleurs....

    Brigitte L

    7 octobre 2020 à 10:07

    Mon compte Visa à été debité de 2 Euros le 29.10. et le 1.11. de 39,90 Euros par Felinas.com. Pouvez-vous m'expliquer pourquoi car je n'ai rien commandé à cette société. Merci d'avance J. Grisson

    Jens Grisson

    28 novembre 2019 à 16:48


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

0,80€/min + prix appel

WhatsApp trouble les utilisateurs avec sa nouvelle politique de confidentialité
11 janvier 2021

Paul Le Guen vole au secours de Stéphane Guy
30 décembre 2020

Free lance sa 5 G sans surcoût !
15 décembre 2020

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.