La marque commerciale Chicco, est le fruit de Pietro Catelli, entrepreneur italien et fondateur du groupe Artsana. Après la naissance de son fils Enrico en 1958, il a créé cette marque, afin de vendre les produits destinés à la petite enfance (0-3 ans) que le groupe fabrique. En France, le groupe s’est installé en 1987 sous le nom d’Artsana France. La filiale française propose en plus de ses activités de puériculture, des activités dans le commerce de gros.
Vous êtes intéressé par certains articles de Chicco ? Vous voulez vous faire aider pour mieux choisir le produit idéal pour votre bébé ? Chicco est disponible par téléphone, sur son site web chicco.fr, sur les réseaux sociaux, par email, par courrier ou sur votre smartphone. N'hésitez pas aussi à contacter nos téléconseillers du 118 500 pour qu'ils vous mettent en relation avec le service client de Chicco France.
Chicco sav : Pour toutes vos demandes d’informations ou commentaires vous pouvez contacter le service client de Chicco au numéro de téléphone suivant 01 55 93 26 40 du lundi au vendredi de 09h à 12h et de 14h à 17h.
Si vous ne parvenez pas à contacter le service client par téléphone, Chicco vous permet de compléter un formulaire pour un traitement rapide de votre demande. Ce formulaire est disponible à cette adresse. Il est essentiellement composé des champs tels que le nom, le prénom, l’email, le numéro de téléphone, l’objet de la demande. Toutes ces informations sont utilisées par Chicco pour mieux cerner votre demande et y apporter une réponse adéquate.
Vous pouvez, si vous le souhaitez, faire parvenir vos avis, suggestions et demandes d’information au service client de Chicco à l’adresse suivante :
17-19 Av. de la Métallurgie,
93210 Saint-Denis, France.
Chicco et les réseaux sociaux
Chicco est très présent sur les réseaux sociaux les plus en vogue du moment. En l’occurrence, Facebook, Instagram et YouTube.Vous pouvez facilement contacter le sav chicco via la messagerie interne de Facebook. Pour accéder aux contenus publiés par la marque sur ces réseaux sociaux, rendez-vous sur :
La Foire aux questions de Chicco est disponible à l’adresse suivante : Cette FAQ répertorie la plupart des préoccupations que les parents d’enfants, détenteurs de la tablette Chicco Happytab, pourraient avoir avec la tablette. Nous vous invitons à la consulter afin de constater les questions régulièrement posées par d’autres parents.
La marque Chicco propose principalement des produits de puériculture. Ces produits concernent la maternité et la petite enfance.
Dans le rayon maternité ; vous pouvez trouver des vêtements pour une maman qui attend un bébé. Des produits cosmétiques, pour l’allaitement sont aussi disponibles dans ce rayon.
Dans le rayon de la petite enfance, des articles permettant au nouveau-né de bénéficier d’une croissance saine et heureuse sont disponibles. Vous pouvez avoir des produits qui permettront au bébé de profiter de ses repas. Des articles facilitant les promenades, les voyages avec bébé et bien d’autres articles du même genre.
À partir du site web, pour trouver le magasin Chicco le plus proche, cliquez sur l’option « Où nous trouver » situé en haut à droite de la page d’accueil. Vous indiquez ensuite le lieu ou l’adresse et le type de magasin que vous recherchez de préférence. Vous pouvez sélectionner, par exemple, Paris comme lieu et des magasins qui proposent des jouets ou des articles de puériculture. En France, Chicco compte environ 900 magasins répandus sur tout le territoire. Cela en vue de créer une proximité très étroite avec sa clientèle. Dans ces magasins, vous trouverez des conseillers en vente qui vous donneront toutes les informations utiles dont vous pourrez avoir besoin.
Chicco, ayant le souci de garantir la qualité de ses produits et la sécurité des utilisateurs, a mis en place une batterie de tests. Ces tests prennent en compte la phase de développement et de production des articles. Si vous rencontrez des problèmes avec l’un ou plusieurs de leurs articles, vous pouvez contacter le service client de Chicco par les divers moyens évoqués dans la section Chicco Contact. Ou si vous préférez, vous pouvez contacter le 118 500 pour une mise en relation avec le service client de Chicco.
Chicco est présent sur les principales plateformes mobiles du marché : Android et iPhone. Le téléchargement est totalement gratuit.Pour vous procurer une copie de l’application, il vous suffit de vous rendre soit dans le Play store ou dans l’App store, selon le système d’exploitation de votre smartphone. Téléchargez l’application et profitez-en.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.33 (27 votes).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.