Fendi est une société créée en 1925 par le couple italien Eduardo et Adèle Fendi. Son activité principale est de fournir des vêtements et accessoires de luxe (chaussures, sacs à main…). Ayant son siège social basé à Rome, la marque fait maintenant partie du département Mode du groupe LVMH2. Fendi dispose de plusieurs points de vente dans le monde entier : France, USA, etc., afin de se rapprocher davantage de sa clientèle.
Vous souhaitez obtenir davantage de détails sur les services et produits offerts par Fendi ? Vous venez d'obtenir un sac Fendi ? Et vous avez besoin de le renvoyer à la marque ? Vous voulez plus d’informations sur les procédures de retour et/ou de réclamation chez Fendi ? Vous pouvez joindre le service client de Fendi afin d’obtenir des réponses à ces questions. Nous avons listé ci-après l’essentiel des moyens disponibles pour vous permettre d’entrer en contact avec le service client de Fendi.
Téléphone service client Fendi: Si vous souhaitez entrer en contact avec le service client de Fendi par téléphone afin de leur soumettre toutes vos préoccupations relatives aux commandes, composez le :
Ligne disponible tous les jours ouvrables de la semaine entre 10h00 à 19h00.
Vous pouvez décider d’envoyer des courriels au service client de Fendi pour toutes vos questions liées aux commandes, aux produits ou à la marque. Veuillez donc compléter ce formulaire de contact. Le service client de Fendi vous apportera une réponse dans un délai de 24 h pendant ces horaires d’ouverture.
Pour faire parvenir vos différentes questions au service client de Fendi par courrier, vous pouvez vous servir de cette adresse postale :
FENDI -
Palazzo della Civiltà Italiana,
Quadrato della Concordia 3, 00144
Rome, Italie
Il vous est possible de recevoir de façon régulière les actualités et offres promotionnelles de Fendi. Inscrivez-vous donc à la Newsletter de Fendi si vous souhaitez bénéficier de ces avantages. En vous rendant sur Fendi.com, tout à fait en bas de la page, vous trouverez une zone de texte dans laquelle vous devez indiquer votre adresse mail. Assurez-vous de bien renseigner le champ puis validez votre inscription. Après validation, vous recevrez une notification de la part de la marque afin de vous signifier que votre demande d’inscription a bel et bien été prise en compte. Si vous constatez que vous n’avez pas reçu cette notification, vous pouvez alors contacter le service client de Fendi afin qu’il vous apporte assistance.
Fendi vous permet d’effectuer des retours de vos articles. Cependant, vous devez le faire dans un délai maximal de 14 jours dès réception de ceux-ci. Aussi, les articles auxquels vous avez apporté une touche personnelle ne sont pas pris en compte dans les options de retour.
Si vous voulez utiliser cette possibilité de retour, vous pouvez renseigner ce formulaire de retour que Fendi met à votre disposition.
Si, après avoir effectué toutes les vérifications, votre retour d’article est validé, la marque procèdera au remboursement. Elle utilisera le moyen par lequel vous avez effectué l’achat. Vous recevrez un email de confirmation dès que cela est fait.
Si vous avez d’autres questions, vous pouvez vous rapprocher du service client de Fendi afin d’avoir davantage de détails.
La foire aux questions de Fendi est cet espace où sont regroupées les questions que se posent les clients de manière fréquente. A ces questions, le service client de Fendi a tenté d’apporter des pistes de réponses. Vous pouvez visiter cette plateforme afin d’obtenir vous aussi des réponses à vos questions. Ces questions/réponses sont organisées de la façon suivante afin de vous faciliter la consultation :
Cependant, si après avoir visité cette plateforme, vous avez encore des préoccupations, nous vous prions de bien vouloir contacter le service client de Fendi pour qu’il vous assiste et/ou vous donne des informations complémentaires.
Fendi vous donne la possibilité de rechercher une boutique proche de chez vous en cliquant sur ce lien. Sur cette page, vous pouvez rechercher des magasins Fendi qui vendent essentiellement des montres, des articles d’enfants ou des points de réparation de montre. Vous avez également la possibilité de choisir vous-même votre situation géographique ou de tout simplement activer l’option de géolocalisation pour effectuer la recherche. Si vos critères de choix sont corrects, vous verrez une liste de magasins s’afficher.
Si malgré tous vos efforts, vous ne parvenez pas à trouver le magasin Fendi non loin de chez vous, vous pouvez alors entrer en contact avec le service client de Fendi pour qu’il vous propose d’autres alternatives ou même qu’il vous communique les coordonnées des magasins que vous recherchez.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 3.67 (3 votes).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.