Feelunique, est une marque qui a vu le jour en 2005 au Royaume-Uni. Elle propose des produits de beauté et de soins corporels aux hommes aussi bien qu’aux femmes. C’est en 2015 qu’elle s’est installée en France avec plus de 500 marques proposées à la clientèle. Elle dispose de quelques points de vente et de quelques entrepôts sur le territoire français, cependant c’est grâce à sa plateforme en ligne qu’elle propose le plus de produits. Et aussi à partir de celle-ci qu’elle permet à ses clients de consulter son catalogue de produits et de passer des commandes. Vous faites face à quelques difficultés dans l’utilisation du site internet de Feelunique ? Vous avez besoin d’obtenir de l'aide de la part du service client de Feelunique ? Nous avons regroupé ci-dessous plusieurs moyens à votre disposition pour entrer en contact avec eux afin d’obtenir les réponses à vos différentes questions.
Téléphone service client Feelunique: Si vous avez des questions concernant les services et/ou produits de Feelunique ou si vous avez besoin de passer des commandes d’articles Feelunique, vous pouvez composer le :
Au cas où vous rencontrez des difficultés avec ce numéro de téléphone, vous pouvez également essayer celui-ci :
Le service client de Feelunique est à votre disposition tous les jours entre 09:00 et 17:00 sauf les weekends et jours fériés.
Le service client de Feelunique est également joignable par mail via l’adresse ci-après :
Vous disposez aussi du formulaire de contact, afin de leur envoyer des mails. Vous pourrez y préciser votre demande ou votre réclamation. La marque s’engage à vous apporter une réponse dans moins de 8:00 pendant ses horaires de travail précisés dans la section précédente. Cependant, en cas de forte sollicitation de la part des clients, il se peut que ce délai soit étendu jusqu’à 3 jours maximum.
Pour envoyer vos courriers à l’attention du service client de Feelunique, vous pouvez vous servir de cette adresse postale :
FEELUNIQUE -
4ᵉ étage, Berkshire House,
168-173 High Holborn,
London WC1V 7AA
Le service client de Feelunique vous permet d’échanger avec les conseillers clients via le chat en ligne. Pour pouvoir utiliser le chat en ligne, vous devez vous rendre sur le site de Feelunique puis cliquez sur la bulle de messagerie qui y figure. Cependant, si vous accédez au site en dehors des horaires de travail réglementaires, cette bulle ne s’affichera pas.
Vous pouvez vous inscrire à la newsletter de Feelunique afin de bénéficier de la primauté des nouveautés et d’autres avantages. Pour vous inscrire, il vous suffit de vous rendre sur le site de la marque (https://fr.feelunique.com/) puis tout à fait en bas de la page, vous pourrez indiquer votre adresse mail dans la zone de texte prévue à cet effet. A la suite de votre inscription, vous recevrez un mail de confirmation. Veuillez SVP cliquer sur le lien afin de valider votre inscription à la Newsletter de Feelunique. Aussi, si vous ne recevez pas dans les instants qui suivent votre mail de confirmation, veuillez patienter pendant au moins 24:00. Si le problème demeure toujours après 24:00, nous vous recommandons de vous rapprocher du service client de Feelunique afin qu’il vous explique la conduite à tenir.
Feelunique donne la possibilité à ses clients d’effectuer des retours de leurs articles. Ce retour auprès du service client de Feelunique n’est possible que pour des articles qui n’ont pas été utilisés ni ouverts et toujours dans leur emballage initiale. Le retour est possible dans un délai de 28 jours dès réception de la commande. La marque vous encourage faire une photo de votre produit avant de le leur envoyer si l’objet de retour est un dommage survenu sur l’article. Au cas où vous n’avez pas votre facture, vous pouvez ajouter une note qui contient les raisons du retour de vos produits ainsi que votre numéro de commande.
Si vous ne disposez pas d’assez de temps pour attendre de contacter le service client de Feelunique, vous pouvez vous reporter vers la foire aux questions afin d’obtenir les réponses que vous recherchez. Les questions sont classées par thèmes (paiement, retours, promotions et cartes cadeau, …) afin de faciliter la consultation des réponses correspondantes. Si, après avoir consulté cette plateforme, vous demeurez encore insatisfait, veuillez alors entrer en contact avec le service client de Feelunique afin de vous faire assister ou d’obtenir de plus amples informations.
Feelunique vous permet de suivre ses actualités sur les réseaux sociaux, notamment sur Facebook, Twitter, Instagram et YouTube. Aussi, grâce aux messageries privées de Facebook et Twitter, vous pouvez interagir avec ses conseillers clients. Ceux-ci s’efforceront d’apporter une réponse à vos questions dans les meilleurs délais.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 1 (1 vote).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
Jai commander un produit Svr ,ils ne Mont pas livrer a temps et je n'ai pas reçu le produit... je demandes le remboursement je n'ai pas de reponse
27 janvier 2023 à 12:42