• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
  • Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Festina
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Festina contact

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Festina
Sommaire
  • Festina contact téléphonique
  • Contact Festina par mail
  • Adresse Festina par courrier postal
  • Services supplémentaires Festina
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Festina est une enseigne de fabrication de montres créée en 1902 par les frères Studi. Elle fait ses premiers pas en Suisse, mais va se relocaliser en Espagne, à Barcelone, pendant la Seconde Guerre mondiale. L’entreprise est rachetée en 1975 par l’homme d’affaires Georges Uhlmann puis en 1984 par Miguel Rodriguez, fondateur de Festina-Lotus. En 2016, le siège social de la marque change, Festina débarque ainsi à Madrid suite aux conflits indépendantistes qui ont lieu en Catalogne. Aujourd’hui, l’enseigne écoule ses produits sur les 5 continents, dans plus de 90 pays, avec plusieurs filiales en Europe notamment en France. Retrouvez dans cet article les moyens pour contacter Festina si vous avez des préoccupations concernant vos commandes.une société espagnole de fabrication de montres.

Festina contact téléphonique

Votre montre est endommagée dès la réception et vous souhaitez bénéficier de la garantie. La pile de votre montre est défaillante après un court moment d’utilisation. Vous pouvez prendre l’attache du service client Festina en Espagne pour trouver une assistance. Passez votre coup de fil à la marque en composant le numéro suivant :

  • Sav Festina : (34) 91 54 01 291

Le siège social dispose également d’un fax à partir duquel vous pouvez envoyer vos documents pour faire valoir vos droits :

  • Festina service client Fax : (34) 91 55 98 116

Contact Festina par mail

Votre commande enregistrée sur le site de Festina n’a pas été livrée après plus de 3 jours d’attente. Festina dispose d’une adresse mail qui vous permet de lui signaler cet état de fait par courrier électronique. Veuillez écrire à la société à partir du mail suivant :

  • info@festina.com

Adresse Festina par courrier postal

Vous voulez retourner une montre dont vous n’êtes pas satisfait et être remboursé à Festina. Vous avez la possibilité de la renvoyer durant les 14 jours qui suivent sa réception à cette adresse :

Adresse Festina France SAS
1 Rue Août Jouchoux
25042, Besançon

Services supplémentaires Festina

Application mobile

Festina dispose d’une application mobile disponible sur les smartphones Android et iOS. Pour la télécharger, veuillez vous rendre dans votre boutique en ligne et saisissez le nom de la marque. C’est une application qui vous permet de lire depuis votre montre connectée les messages que vous recevez sur votre mobile. Elle vous offre également les fonctionnalités de gestion du sommeil pour mieux maîtriser vos temps de repos. L’application vous accompagnera durant vos séances de sport, et vous permettra d’avoir accès aux données de votre rythme cardiaque. Vous pourrez aussi avoir votre nombre de pas ou encore la distance que vous avez parcourue en cas de course ou de marche. 

Espace client Festina

Veuillez noter que Festina vous offre la possibilité de créer un compte client sur son site internet. Avoir un compte Festina vous permet de suivre l’état de vos commandes et vos retours de marchandises. Vous pouvez également modifier à tout moment les informations personnelles que vous avez renseignées pour créer votre compte client Festina. Si vous cliquez sur “Fermer la session”, vous n’aurez plus accès à votre compte client.

Si vous voulez créer un compte, rendez vous dans la partie à droite de la page d’accueil du site, tout en haut, et veuillez cliquer sur ‘’Mon compte’’. Vous allez devoir ensuite cliquer sur ‘’Créer un compte’’ puis renseigner les données qui concernent votre identité. 

Festina support

Si vous avez des questions auxquelles vous n’avez pas encore trouvé de réponses, veuillez vous rendre sur la foire aux questions de Festina disponible ici.

Vous bénéficiez d’une garantie de 2 ans après avoir reçu votre montre pour déclarer une défaillance. Ce problème ne doit pas être lié à votre utilisation personnelle ou à des défauts suite à des réparations. Si vous voulez retourner un produit à Festina, assurez-vous de ne pas l’utiliser afin qu’il reste dans son état initial. Vous ne devez pas non plus retirer les étiquettes sur le produit, tout en conservant votre reçu d’achat. Si toutes ces conditions sont remplies, vous pouvez initier la procédure de retour. Si vous êtes un client enregistré, vous devez vous rendre dans la section ‘’Mon compte’’ puis ‘’Mes retours’’ et les étapes à suivre vous seront communiquées. Si vous n’avez pas de compte client, rendez vous dans la rubrique des retours et saisissez votre adresse mail ainsi que votre numéro de commande. Veuillez entrer le numéro complet, tel que vous l’avez reçu, sans espace et avec les lettres. Vous devez ensuite insérer votre mot de passe afin d’enregistrer votre adresse mail et avoir accès à votre espace client. 

Après cette action, sélectionnez sur votre espace client la partie ‘’Mon compte’’ suivi de ‘’Mes retours’’ et observez les indications que vous allez recevoir. Vous pouvez sélectionner le moyen par lequel vous souhaitez retourner votre colis. Lorsque Festina aura approuvé votre demande de retour, un courrier électronique vous sera envoyé afin de le certifier. Vous y trouverez en pièce jointe le bon de livraison et l’étiquette de retour que vous pourrez télécharger depuis votre compte client dans ‘’Mes retours’’. Pour faire expédier le colis, il faut que l’étiquette de retour soit collée sur la boîte dans laquelle se trouve la montre. Vous devez y joindre également le bon de livraison en protégeant la montre des chocs et rayures par du papier de protection inséré dans la boîte. Il est recommandé d’utiliser la même boîte qui a servi d’emballage au produit à son arrivée.

Vos livraisons sont effectuées en moyenne entre 2 et 3 jours après votre commande. Elles sont gratuites à partir d’un achat d’au moins 99 €. Si votre achat est inférieur à ce montant, vous devrez payer 8,05 € si vous voulez que votre colis soit livré à votre domicile. Par contre, si vous voulez retirer votre commande Festina dans un point UPS, vous paierez 5,95 €. Si vous souhaitez retourner votre colis, cela se fera à vos frais selon la même somme déboursée pour le recevoir.

Festina sav réseaux sociaux

Festina est présente sur les réseaux sociaux. Retrouvez la marque sur Facebook, Instagram et YouTube pour soumettre aux équipes gestionnaires de ses pages vos préoccupations.

Facebook FestinaInstagram Festina

 


Vous pouvez être intéressé par...
  • 1 commentaire
Fossil est un groupe qui comprend plusieurs marques dont Diesel, Skagen ou encore la marque de montre du même nom Fossil. C’est une société américaine basée dans l'État du Texas, à Richardson. L’entreprise est spécialisée dans la production de vêtements et d’accessoires, notamment des montres. Depuis ses débuts en 1984,...
  • 0 commentaire
La marque Hugo boss a pour domaine d’activité la mode, plus spécialement le prêt-à-porter. C’est une entreprise internationale fondée en 1924 par Hugo Ferdinand Boss, un tailleur de la petite ville de Metzingen, à 30 kilomètres de Stuttgart. La marque de vêtements connaît une modeste croissance jusqu’en 1970 où les...

Avis Festina

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha