Feu Vert est une entreprise spécialisée dans l’entretien et la vente d’accessoires automobiles (pneus, équipements, outils …) depuis plus de 40 ans. L’enseigne est leader sur le marché de l’automobile avec 350 points de vente en France. Les magasins ont chacun deux gros services qui sont les ateliers d’entretien et de réparation ainsi que les magasins en libre service. Grâce à sa communication visuelle, l’enseigne est connue de tous, notamment grâce à la mascotte du chat blanc et à son slogan “la patte de l’expert”.
Si vous désirez prendre contact avec le service client Feu vert, vous pouvez composer le 09 69 32 04 74. Un conseiller téléphonique est à votre écoute du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 19h00. La ligne téléphonique est également ouverte le samedi de 10h00 à 12h30 puis de 13h30 à 18h00. Ce numero feu vert est gratuit.
Si vous n’arrivez pas à joindre les conseillers de Feu vert le 118500 pourra vous aider en vous mettant en relation avec eux.
Pour pouvoir avoir des renseignements concernant un produit ou la marque en elle-même, vous pouvez contacter un conseiller grâce à un formulaire de contact présent sur leur site internet. Vous pouvez y accéder par ce lien, il vous suffit de renseigner votre identité, votre mail et il ne vous reste plus qu’à écrire votre message.
Si vous ne désirez pas utiliser cette option pour les contacter, vous pouvez envoyer un courrier électronique avec votre message à l’adresse mail contact@serviceclients.feuvert.fr.
L’enseigne a mis en place un chat en ligne pour ceux qui souhaitent poser des questions ou qui souhaitent parler à un expert. Vous pouvez y accéder à partir du site internet, une fenêtre Chat se trouve en bas à droite de la page sous cette forme :
Vous souhaitez joindre l’enseigne sur les réseaux sociaux ? Feu vert est très actif sur Facebook et sur Twitter. La marque possède même une chaîne Youtube Feu Vert Fr sur laquelle elle publie régulièrement des vidéos proposant des conseils, des tutos, et des présentations de leurs produits.
Pour faire une suggestion, une recommandation ou une réclamation auprès de l’entreprise Feu Vert, vous pouvez leur envoyer un courrier par voie postale à l’adresse 405 avenue Charles de Gaulle, 01150 Saint Vulbas, France. Vous recevrez une réponse rapidement par voie postale également.
Feu vert bénéficie d’une rubrique Foire aux Questions ; si vous avez besoin de renseignements rapidement nous vous conseillons d’aller prendre connaissance de cette rubrique avant de prendre contact avec le service client. La rubrique possède de nombreuses questions qui sont répertoriées. Elle est divisée en plusieurs paragraphes qui sont les questions relatives au site feu vert, à la carte de fidélité et enfin au service après vente.
Feu vert met en place pour ses clients le service du retrait en deux heures. Cela consiste à acheter en ligne un ou plusieurs produits puis il faut que vous veniez chercher votre commande deux heures plus tard. Comment ça marche ? Vous devez sélectionner un magasin Feu vert qui bénéficie de ce service, et ensuite commander les articles que vous souhaitez. Une fois que votre commande est passée, il ne vous manque plus qu’à effectuer le règlement et votre commande sera disponible dans les deux prochaines heures. Dès que votre commande est prête, le magasin vous enverra un mail de confirmation afin que vous puissiez venir récupérer votre commande.
Pour savoir si votre magasin bénéficie de ce service vous pouvez vous rendre sur ce lien.
L’enseigne désire être au plus proche de ses clients en mettant en place des services de proximité. Pour aboutir à cela, elle dispose du service satisfait ou remboursé. En effet, si vous n’êtes pas satisfait de votre commande vous disposez d’un délai de 14 jours pour signaler au service client le problème que vous avez rencontré. Feu vert s’engage à vous rembourser dans un délai de 14 jours maximum. Après la validation du service client, il vous restera 7 jours pour renvoyer l’article à Feu vert. Pour cela, vous devez le réexpédier dans son emballage d’origine avec votre numéro de retour ainsi que la copie de la facture. Lorsque le magasin a réceptionné votre colis, un mail de confirmation vous sera envoyé ainsi qu’un rappel de la procédure à suivre. Cependant si votre colis est endommagé ou qu’il manque des pièces, la marque ne pourra pas procéder au remboursement.
Vous pouvez contacter la marque grâce au formulaire en ligne pour cela cliquez ici.
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j ai appelé ce matin pour faire changer des renseignements sur mon compte client
31 mai 2022 à 11:22
Je vais acheter d occasion une remorque Erdé 194 grillagée et je voudrais ensuite vous commander une bache haute recouvrant cette grille.Existe t elle et à quel prix ?Puis je la commander par internet et quelles en sont ses références de commande? Merci de vos renseignements .Respectueusement.
2 mai 2022 à 22:25
Bonjour madame, Bonjour Monsieur , puis je avoir transmission sur mon mail de la fiche de changement de mes pneumatiques avant le vendredi 13 novembre à 11h00 ? Mon véhicule et un renault mégane 27 CEL 06 . Merci . Cordialement Philippe
5 novembre 2020 à 12:36