Midas est une entreprise américaine créée en 1956. Cette enseigne appartenant au groupe Mobivia (pour ses activités en Europe, Afrique, Amérique Latine) et à TBC Corporation (dans le reste du monde), commercialise des services d'entretien et de réparation rapide de voiture. En 1976, Midas apparaît en France et compte désormais plus de 350 centres. Si vous avez besoin de contacter le service client de Midas, cet article peut vous aider. En effet, Midas utilise plusieurs moyens de communication avec ces clients afin qu’ils puissent toujours pouvoir leur répondre.
Vous avez un problème avec votre voiture et vous n’arrivez pas à joindre le service client Midas ? Composez le 118500, nos conseillers vous transmettrons les coordonnées de Midas service client. Midas vous propose une ligne téléphonique gratuite pour les joindre. Il vous suffira d’appeler le numéro suivant:
Midas téléphone: 09 74 50 56 56
Ce numéro gratuit vous permettra de joindre le service client Midas. Il est disponible du lundi au vendredi de 9h à 12h puis de 14h à 17h.
Le service client Midas ne propose pas sur leur site officiel de foire aux questions, cependant il vous propose d’échanger par mail. Pour avoir un renseignement concernant un produit ou bien pour faire une réclamation, vous pouvez contacter un conseiller par e-mail. Vous pouvez donc leur envoyer un courrier électronique avec votre message à l’adresse mail Midas suivante: c2m@midas.fr
Vous souhaitez contacter l’enseigne sur les réseaux sociaux ? Midas est très actif sur Facebook et possède également une chaîne Youtube Midas FR sur laquelle elle publie régulièrement des vidéos proposant des conseils et des présentations de leurs produits.
Sur Facebook, vous pouvez échanger avec un conseiller du support client grâce au système de messagerie intégrée. Ainsi, après avoir choisi la raison de votre demande, vous pourrez alors soumettre votre réclamation.
Info 118500 : Midas propose sur Facebook de réserver vos rendez-vous. Ce système novateur est très utile si vous avez l'habitude d'utiliser ce réseau social.
Si vous voulez faire une réclamation auprès de l’entreprise Midas, vous pouvez leur envoyer un courrier par voie postale à l’adresse du siège social de la société:
106 avenue Jean Moulin
CS 20057
78173 La Celle Saint Cloud
Conseil 118500 : N’oubliez pas que pour garder une trace de vos échanges avec le service client Midas, nous vous conseillons d’envoyer votre réclamation par courrier AR.
Midas met à votre disposition plusieurs services qui pourront sans doute vous faciliter la tâche. Sur leur site officiel vous pouvez par exemple prendre un rendez vous en cliquant en bas de la page RDV Midas.
Vous devrez choisir le motif de votre visite et remplir plusieurs étapes listés ci-dessous
Vous pouvez aussi prendre RDV sur le lien suivant destinée aux contrôles techniques: Service Client Contrôle Service. Si jamais vous avez pris RDV mais que nous pouvez pas vous y rendre, n'oubliez surtout pas d'appeler l'assistance Midas pour prévenir et ainsi décaler votre visite.
Il vous suffit de rechercher sur le site internet les centres Midas les plus proches de chez vous. Pour vous faciliter la tâche nous vous proposons de contacter le 118500 où l’un de nos conseillers vous mettra directement en relation avec le magasin Midas de votre choix. Il pourra si vous le souhaitez vous envoyer les coordonnées par SMS sur votre numéro de téléphone. Vous pouvez également retrouver la boutique la plus proche de chez vous en consultant la carte ci-dessous (attention, elle n'est visible que si vous partagez votre position sur le site).
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.58 (12 votes).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.