Créé en 1988, Filien ADMR est un service de téléassistance mis en place par le réseau ADMR pour compléter ses services de maintien à domicile. L’établissement de téléassistance du réseau ADMR est destiné aux particuliers qui présentent un besoin de sécurité à domicile et les professionnels de la santé et du secteur social. Ce service de téléassistance accompagne les personnes âgées, particulièrement celles qui manquent d’autonomie ou présentant un handicap dans les actions quotidiennes de la vie. Cette aide est disponible dans toute la France. Le service de téléassistance fournit à ses abonnés un émetteur qu’ils peuvent porter sous forme de médaillon ou de bracelet. En cas d’incident, la personne appuie sur le bouton de l’émetteur pour déclencher une alerte. La prise en charge des appels par les équipes de Filien ADMR est inférieure à 30 secondes.
La société a développé plusieurs formules de téléassistance adaptée aux besoins de la personne à prendre en charge. Filien ADMR possède un site e-commerce Filien Online à partir duquel vous pouvez souscrire à un abonnement en ligne de téléassistance.
Un membre de votre famille est confronté à une perte d’équilibre, un manque d’assurance dans ses déplacements ? Nous vous recommandons de vous équiper en matériel de téléassistance. Vous pouvez prendre attache avec les équipes de la structure Filien ADMR pour connaître les différentes solutions de téléassistance. Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter le service client Filien qui, à l'instar du service client Tavie, fera le nécessaire pour vous aider.
Les seniors deviennent fragiles à cause du poids de l’âge. Très souvent en isolement ou en perte d’autonomie, ils peuvent être exposés à toutes sortes d’incidents ou de dangers. Pour les assister à distance, Filien ADMR a élaboré plusieurs solutions de téléassistance pour différentes situations. Vous avez un parent ou un proche senior ? Si vous souhaitez lui faire bénéficier d’une solution de téléassistance proposée par Filien, vous pouvez contacter le service client pour demander les différents tarifs de l’abonnement. Si vous constatez que le bouton du médaillon de téléassistance au poignet de votre proche ne se déclenche malheureusement plus, il peut s’agir d’une panne technique. Nous vous recommandons ainsi de contacter au plus vite le service de téléassistance pour un dépannage rapide. Filien ADMR est joignable par téléphone au numéro ci-dessous :
Vous appel au numéro du service de téléassistance Filien sera facturé à un coût local en France Métropolitaine.
Filien ADMR dispose d’un site de vente en ligne Filien Online pour souscrire à son service de téléassistance. Vous pouvez, à partir de ce site, souscrire en ligne à un abonnement sans délai depuis votre smartphone ou votre ordinateur. Pour en savoir plus sur ce service ou pour tout besoin d’assistance pour souscrire, vous pouvez appeler le numéro de téléphone ci-après :
Il convient de joindre Filien Online du lundi au vendredi de 8 h30 à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 30.
Pour obtenir toutes les informations sur la téléassistance en ligne Filien Online, vous pouvez adresser une demande par mail aux équipes. Veuillez envoyer votre courrier électronique à l’adresse ci-dessous :
Vous avez besoin de modifier des informations relatives à un abonné ? Si votre facturation présente des irrégularités, ou pour toute autre demande, il est possible d’entrer en relation avec les services de Filien. Un formulaire de contact est prévu à cet effet sur le site web de la structure. Ce lien vous donne accès au formulaire. Pensez à réunir quelques informations au préalable pour remplir votre demande. Il faudra sélectionner un objet de demande dans la barre indiquée. Par la suite, vous devez choisir si vous voulez être joint par e-mail ou par téléphone avant de renseigner votre nom et votre prénom. Donnez une courte explication sur l’objet de votre demande et cliquez sur « Envoyer ».
Le service de téléassistance Filien communique son adresse postale afin de permettre aux abonnés de le joindre. Vous avez des documents importants concernant un abonné à transférer au siège social de Filien ? Vous pouvez les expédier à l’adresse postale qui suit :
FILIEN ADMR
7 rue Alfred Sauvy
55430 Belleville-sur-Meuse
Filien ADMR, dans le cadre de ses activités de téléassistance aux seniors, souhaite que ses clients ne manquent aucune occasion d’avoir accès à ses services. Le service de téléassistance veut tisser un lien de communication solide avec ses abonnés. Pour se faire, il axe sa communication à travers différents supports, tels que les réseaux sociaux. Le service d’aide aux seniors est en effet présent sur Facebook et Twitter. Vous pouvez contacter les conseillers via ces différents réseaux pour toute question liée à Filien, son fonctionnement et ses différentes prestations.
Vous souhaitez obtenir des informations sur les abonnements de téléassistance ? N’hésitez pas à écrire aux conseillers via Messenger. Aussi, il est important en tant que client de la société d’être aux courant de ses actualités pour rester au même niveau d’information.
Pour rester en contact permanent avec les actualités de Filien, il est préférable pour vous de vous inscrire à la newsletter du service de téléassistance. A travers sa lettre d’informations, Filien vous tient au courant des nouvelles offres sur les solutions d’abonnement et les innovations récentes de la structure.
Pour souscrire à la newsletter, rendez vous sur la page d’accueil du site web de Filien. En bas de page, cliquez dans le rectangle « S’inscrire à la newsletter ». Une fois sur une nouvelle page, inscrivez votre e-mail, cochez la petite case qui suit pour marquer votre approbation puis cliquez sur « S’inscrire ». Vous recevrez ensuite régulièrement par mail le bulletin d’information de Filien ADMR.
Le vieillissement expose les seniors à la vulnérabilité. Il est donc important pour leurs familles de les surveiller de façon quotidienne et d’œuvrer à leur épanouissement sur tous les plans. Le blog Filien vous accompagne dans cette tâche à travers des articles qui traitent des sujets bénéfiques aux personnes âgées. Vous bénéficiez de conseils dans les domaines ci-dessous :
Pour accéder au blog, cliquez sur « Le blog de Filien » dans le menu situé en bas de la page d’accueil du site de Filien.
Le service de téléassistance Filien donne l’opportunité à ses clients de faire une demande de devis en ligne. Vous êtes intéressé par une offre de téléassistance pour un proche ? Vous pouvez vous rendre sur le site Internet de la structure afin de remplir le formulaire disponible à cet effet. Cliquez sur « Demande de devis » en haut de la page d’accueil. Sur la page qui s’ouvre, renseignez toutes les informations demandées. Cliquez sur « Envoyer » pour transférer la demande au service de téléassistance.
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