A l’ère du bien-être à tout prix, de la remise en forme sous toutes ses formes et de l’obésité galopante, Eric N. Friedman et James Park fonde Fitbit en 2007 à partir d’un simple constat : le développement de la technologie sans fil et des capteurs ne pourrait-il pas contribuer à améliorer la santé ? Ainsi naît le premier bracelet connecté Fitbit. Cet accessoire miniature et sans fil, enregistre toutes les données liées au nombre de pas, à votre activité cardiaque, et à la qualité du sommeil.
Ces informations sont par la suite compilées dans une application dédiée pour smartphone tablette ou PC. Les produits Fitbit ont pour unique objectif l’amélioration de votre bien-être. Designs, simples d’utilisation et surtout discrets, ils apportent une réponse à une problématique de société en étant ludiques. L’envie d’une vie saine s’assimile à un jeu, un défi.
Pour obtenir plus d’informations sur ses produits et services, le service client Fitbit sera ravi de vous assister en ligne, par téléphone, par e-mail ou par courrier. Nos conseillers du 118500 pourront vous transmettre au besoin, les coordonnées pour contacter Fitbit au plus vite.
Pour obtenir des informations sur les différents produits Fitbit et leurs fonctionnalités, pour faire part d’un problème rencontré dans l’utilisation d’un produit, vous pouvez contacter le support Fitbit par téléphone en composant le 0805 086 367. Ce numéro Fitbit est disponible entre 8 h et 19 h.
Le contact par e-mail est à privilégier dans la mesure où en envoyant un courriel à l’un des services de la marque, vous avez l’assurance d’une réponse rapide de leur part.
- Vous souhaitez faire par d’une réclamation, pour toutes vos questions sur les conditions d’utilisation du service ? Faites parvenir un mail à : support@fitbit.com.
- Pour faire une demande de retour produit, envoyez votre message à : contact@fitbit.com
- Pour refuser un accord d’arbitrage en cas de litige, envoyez votre demande à : optout@fitbit.com.
Fitbit permet à ses utilisateurs de la contacter par formulaire de contact pour plus de facilité. Rendez-vous ICI, sur cette page vous trouverez des formulaires de contact prédéfinis en fonction de la nature de votre demande. Voici les formulaires disponibles :
Il ne vous reste plus qu’à choisir le formulaire correspondant à votre requête. Une assistance par e-mail est également disponible en ligne, il suffit de sélectionner votre produit Fitbit, de choisir une plateforme (Android, iOS, Windows…), de sélectionner le problème auquel on est confronté puis de cliquer sur le bouton "Assistance par e-mail" pour qu’un formulaire à compléter apparaisse. Vous obtiendrez une réponse au plus tard dans les 2 jours ouvrés.
Retrouvez la foire aux questions sur les fonctionnalités dans la rubrique d’aide de Fitbit. Nous vous recommandons vivement de prendre connaissance du service à partir d’informations fiables avant tout engagement. La FAQ est la page dédiée qui vous permettra de découvrir les questions les plus courantes chez les utilisateurs ainsi que les solutions apportées par le support client Fitbit.
La plateforme d’aide mis en place par Fitbit est l’espace idéal pour retrouver l’information que vous cherchez. Un outil d’aide à la recherche est disponible, il suffit de taper un mot-clé ou une question pour obtenir des éléments de réponse. Vous avez la possibilité de poser vos questions aux membres de la communauté Fitbit, ils se feront le plaisir de vous assister dans vos démarches. Les articles les plus populaires sont une autre alternative pour faciliter vos recherches. Enfin, l’assistance technique est à votre disposition par tchat, par téléphone ou par e-mail si vous n’êtes pas parvenu à trouver une solution à votre demande.
Si vous voulez profiter pleinement de toutes les fonctionnalités du service Fitbit, vous devez absolument créer un compte. Pour ce faire, il faudra fournir votre nom complet une adresse e-mail valide, ainsi qu'un mot de passe sécurisé de votre choix. Dès la création de votre compte, vous serez responsable de toutes les activités qui y sont liées. Pensez à contacter l'Assistance client si vous supposez ou si vous vous êtes aperçu d’une atteinte à la sécurité du service ou à celle de votre compte.
Partez à la découverte d’une vie plus active et plus saine grâce à l’appli Fitbit, pionnière dans le suivi de vos activités quotidiennes, vos exercices et du sommeil. Vous avez la possibilité d’utiliser uniquement l'application pour assurer le suivi de vos activités depuis votre smartphone ou de la relier directement à l'un des coachs électroniques Fitbit ou encore de la connecter à une balance Wi-Fi intelligente de type Aria. Dès lors, vous obtiendrez un aperçu de votre état de santé dans un tableau complet qui comptabilise l'évolution du poids, les calories utilisées, la distance parcourue, le nombre de pas effectués, les heures de sommeil...
- Synchroniser les données de votre coach électronique à partir de votre appareil sans fil. Vous trouverez la liste des appareils pris en charge à l'adresse suivante : www.fitbit.com/devices.
- Suivi de vos objectifs chaque jour et des progrès enregistrés dans le temps
- Enregistrer des aliments pour gérer votre poids dans le temps et pour surveiller votre consommation de calories.
- Livrez-vous à des défis avec vos amis Fitbit et n’hésitez pas à comparer vos performances.
Vous en saurez davantage sur et les coachs électroniques Fitbit et les balances intelligentes en allant sur fitbit.com.
Vous avez la possibilité d’utiliser les réseaux sociaux pour entrer en contact avec un conseiller Fitbit pour échanger avec lui par messagerie instantanée. La marque est présente sur Twitter, Facebook ou Instagram. Cette méthode permet d’obtenir de façon rapide et efficace des informations.
Sachez qu’il n’existe pas d’adresse postale Fitbit en France. Toutefois, vous avez la possibilité d’écrire au siège de l’entreprise pour l’Europe si vous résidez au Royaume- Uni dans l’un des états membres de l’espace économique européen ou en Suisse à l’adresse suivante :
Fitbit International Limited
76 Lower Baggot Street
Dublin 2, Irelande
Ou joindre directement le siège social de l’entreprise situé à San-Francisco aux États-Unis :
Fitbit, Inc.
199 Fremont Street, 14th Floor
San Francisco, CA 94105
États-Unis
Conseil 118500 : dans les deux cas, vous allez devoir rédiger votre lettre en anglais et surtout n’oubliez pas d’affranchir votre courrier pour un envoi à l’international vers l’Irlande ou les États-Unis.
Votre achat sur fitbit.com ne vous convient pas ? Quelle qu’en soit la raison, vous disposez de 45 jours dès la date d'achat de votre produit pour demander un remboursement. Cependant, pour obtenir ce remboursement, vous devez remplir certaines conditions :
1) Faites la demande d’une autorisation de retour de marchandise (ARM) au service client Fitbit par mail à l’adresse suivante : contact@fitbit.com dans un délai maximum de 45 jours suite à votre achat. Vous obtiendrez par la suite un numéro d'ARM.
2) Le ou les produits doivent être renvoyés intacts, en bon état accompagnés de tous les accessoires fournis dans leur emballage d’origine et du numéro d'ARM.
3) Les produits qui ont été commandés dans la période de novembre à décembre de l’année en cours, pourront être retournés au plus tard le 31 Janvier de suivant.
4) Les frais d’expédition sont à votre charge, vous devrez les payer à l’avance et assumer tous les risques (détérioration ou perte du produit) liés au transport du produit vers les entrepôts de Fitbit.
5) Fitbit se donne le droit de refuser tout retour produit si celui-ci est fait sans autorisation de retour de marchandise ou si toutes les pièces ne sont pas incluses dans leur emballage d'origine. Fitbit pourra le cas échéant vous facturer des frais à hauteur de 15 % du prix du produit ou de la valeur des accessoires manquants au détail, selon le montant le plus élevé.
6) Vous serez remboursé dans un délai maximum de 2 semaines dès la réception de votre produit par Fitbit.
7) Fitbit se donne le droit de ne pas rembourser les taxes payées, les frais d’expédition et de traitement ou les frais d’emballage-cadeau.
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Demande d'explications Messieurs, La journée du 29/11/2021 N'est pas prise en compte pendant mon d'activité cette semaine j'ai effectué 14648 pas étalés sur 14heures , pourquoi cette non prise en compte en espérant vivement une réponse de votre part , je vous assure de mes respectueuses salutations
3 décembre 2021 à 12:04
Messieurs, Ma demande concerne la journée du 29/11/2021, après avoir effectué 14648 pas étalés sur 14Heures, celle ci n'est pas prise en compte dans mon temps d'activité Pourquoi ? en espérant une réponse , je vous assure messieurs de mes respectueuses salutations
3 décembre 2021 à 11:20
Bonjour J'ai eu ma montre versa il y a pas 8 mois que ça mais vos histoires et manigances prémédités ou non de la lumière Led rouge qui apparait premièrement pour faire bousiller la batterie puis deuxièmement les lumières Led vertes qui captent les signaux bleutooth et chaleur corporelle ne donnent plus. Du coup la mise a jour de la montre devient impossible; la montre ne sert plus à rien et toute la sommes d'argent paraît être gâché parce que j'ai acheté votre fitbit sans en bénéficier... en bref vous êtes décevants avec vos produits, je ne m'y attendais pas franchement. Surtout l'argent ne se ramasse pas don soyez corrects.
19 octobre 2019 à 21:11