Fitlane est une enseigne qui met à la disposition de ses clients des salles de sport ainsi que des coaches de fitness. Elle leur donne la possibilité de pratiquer des sports de façon collective et/ou individuelle. Fitlane propose également des programmes d’accompagnements personnels en collaboration avec des coaches professionnels. Fitlane en chiffres, c'est près de 230 clubs partout en France et à l'étranger, un accès à ses salles de sport 7j/7 ainsi qu'une communauté de plus de 600 000 adhérents.
À l'instar de marques comme Gorilla sport et Lady concept, Fitlane est doté d'un service client à contacter en cas de problème. Vous avez besoin d'informations complémentaires sur les services de Fitlane ? Vous êtes à la recherche du club le plus proche de votre zone d'habitation ? Pour obtenir des réponses à toutes vos questions, vous pouvez entrer en contact avec l'entreprise via plusieurs supports de contact.
La marque ne fournit pas pour l’instant de numéro de téléphone à partir duquel vous pouvez joindre son service client. Néanmoins, vous avez à votre disposition d’autres moyens de contact qui vous permettront d'y arriver. Il s'agit entre autre de supports de contact tels que le mail, le courrier et les réseaux sociaux.
Pour tous vos besoins d’informations et d’assistance de la part du service client de Fitlane, vous pouvez lui écrire en remplissant le formulaire mis à votre disposition sur le site web. Assurez-vous de fournir toutes les informations requises ainsi que tous les détails possibles afin que les conseillers client puissent apporter toutes les informations dont vous avez besoin. Retrouvez le formulaire de contact Fitlane en cliquant sur ce lien.
Vous avez la possibilité de présenter vos différentes demandes et vos questions au service client de la marque par courrier, notamment pour les demandes d'aide ou de partenariat. Retrouvez ci-dessous l'adresse postale de la marque française de fitness :
FITLANE
201-203 avenue Francis TONNER,
06150 CANNES LA BOCCA.
Aussi, si cela est important pour vous de garder une preuve de vos correspondances avec le service client de Fitlane, nous vous invitons donc à lui faire parvenir votre lettre en mode recommandé avec accusé de réception. N’oubliez pas aussi de préciser dans votre courrier vos contacts afin que les conseillers de la marque vous recontactent en cas de besoin.
Pour permettre à un maximum de personnes d’utiliser ses services, Fitlane a décidé de se faire connaitre davantage. Et dans sa stratégie de communication, elle s’est résolument tournée vers les réseaux sociaux : Facebook, Instagram et Twitter. Elle partage régulièrement sur ces plateformes ses actualités et ses propositions de programme de coaching. Par ailleurs, la marque vous donne la possibilité de présenter vos différentes requêtes à vos coaches. Ceux-ci vous apporteront les différentes réponses dont vous avez besoin, et ce, dans les meilleurs délais.
Vous vous posez des questions sur les services de Fitlane et vous n'arrivez pas jusque-là à trouver des réponses ? Pour avoir des réponses, vous pouvez visiter la Foire aux questions que la marque vous propose sur son site Internet. Vous pourrez y trouver sans trop d’efforts les réponses à vos questions. En effet, la marque y a recensé les différentes questions qu’on pose fréquemment à son service client et a tenté d’apporter des réponses aussi claires que précises. Si malgré tout, vous n’avez pas pu obtenir satisfaction après avoir consulté la FAQ, nous vous recommandons alors de vous rapprocher du service client de Fitlane par mail ou par courrier.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.