Crée en 1881, Blédina est une société française du groupe Danone, spécialisée dans l’alimentation infantile. Considéré comme numéro 1 dans son domaine en France, Blédina met à la disposition des parents des produits bio pour les enfants de 4 à 36 mois. La variété des produits Blédina les rendent accessibles à tout enfant. Fort de son expérience et de sa notoriété, Blédina met à votre disposition divers moyens pour la contacter.
Le service client Blédina est disponible au :
La ligne du service client Blédina est ouverte 24h/ 24 et 7j/7 pour répondre à toutes vos préoccupations. L’appel est gratuit si vous appelez depuis la France Métropolitaine. Si vous avez un problème d’audition, vous avez la possibilité d’échanger avec un conseiller Blédina du lundi au vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h30 en cliquant ici.
Pour joindre Blédina par mail, la société vous invite à remplir un formulaire de contact sur son site internet accessible ici. Vous devrez renseigner vos informations personnelles (nom, prénoms, mail, etc.) ainsi que la date de naissance de votre enfant ou la date d’accouchement de celui-ci. Vous serez invité à choisir l’objet de votre mail allant de la demande d’informations à d’autres sujets non inclus dans leur liste, avant de rédiger votre préoccupation. Une fois rédigée, vous devez sélectionner entre le mail et le téléphone, le moyen par lequel Blédina devra vous contacter.
Si vous avez une réclamation ou toutes autres questions, vous pouvez joindre Blédina par courrier à son siège social à l’adresse suivante :
Blédina SAS,
81 rue de Sans Souci
CS 13754 – 69576 LIMONEST CEDEX.
Blédina dispose d’un chat accessible à tous depuis son site internet 24h/24, il vous permet d’échanger avec des conseillers clients Blédina. Cependant, le chat est par moment fermé. Dans ce cas veillez contacter Blédina par mail ou par tout autre moyen.
Afin de vous faire bénéficier de réduction et autres avantages, Blédina vous permet d’entrer dans sa communauté à travers le Blédiclub. Pour y entrer, veillez-vous inscrire sur le site de Blédina. Pour se faire accéder à la rubrique (contactez-nous.), vous verrez à la droite de votre écran une bande déroulante avec en tête de liste, le Blédiclub. Une fois que vous aurez cliqué là-dessus, vous pourrez vous inscrire en fournissant des informations sur votre enfant né ou à naître (date de naissance ou d’accouchement) et des informations sur vous (nom, prénoms, numéro de téléphone ou adresse postale). Dès que vous êtes inscrit, vous pourrez bénéficier d’un service live chat Blédina pour échanger avec des expert(e)s de la société.
La FAQ Blédiclub, vous fournit toutes les informations indispensables à connaître sur le Blédiclub. Ainsi, la FAQ vous fait découvrir le BlédiClub, les BlédiPoints – les Points Blédina, la BlédiBoutique – Les cadeaux Blédina, les bons de réduction Blédina.
Blédina réclamation, peut être joint sur Messenger en cliquant ici. Le service est disponible 24 h /24. Alors quelle que soit l’heure, vous pourrez obtenir réponse à votre inquiétude. Toutefois, Blédina met à la disposition de ses utilisateurs des astuces via ses pages Facebook, Instagram, Pinterest et également sa chaîne YouTube.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.