Flash Ventes est une plateforme de vente en ligne lancée en 2015. Il s’agit d’une boutique en ligne généraliste sur laquelle sont commercialisés tous types de produits du quotidien, classés en plusieurs catégories : bricolage, cuisine, jardin, hygiène, et bien d'autres. Flash Ventes se démarque des autres boutiques en ligne en se spécialisant dans les bonnes affaires. En effet, l’entreprise propose à sa clientèle des produits de qualité à des prix réduits.
Vous avez une question à soumettre à la société ? Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter le service client Flash Ventes qui, à l'instar du service client Vente Privée, fera le nécessaire afin de vous aider.
Le service client de Flash Ventes est disponible par téléhpone afin de vous fournir l’aide dont vous avez besoin. Votre livraison n’a pas été effectuée à la date indiquée ? Vous avez reçu un produit défectueux ? Veuillez signaler tout problème au service d’assistance au numéro de téléphone ci-dessous :
L'entreprise recueille également vos requêtes par mail. Vous avez reçu un colis non-conforme à la commande effectuée ? Vous rencontrez des difficultés à payer votre commande ? N’hésitez pas à signaler tout problème par mail via l'adresse suivante :
Le service client réceptionnera également vos requêtes via un formulaire de contact disponible sur la boutique en ligne. Vous avez des suggestions à faire concernant les prestations de Flash Ventes ? Cliquez sur ici et renseignez le formulaire situé au bas de la page.
Les produits qui ne vous conviennent pas peuvent être retournés 30 jours maximum après leur réception. Le retour des produits livrés en Europe se fait aux frais du client. Le service client couvre les frais de retour uniquement s’il s’agit d’un produit défectueux. Le remboursement est effectué dans un délai de 3 à 5 jours ouvrés. L’adresse postale mise à votre disposition pour les retours est la suivante :
CPM CONSULTING FZ LLC
A1-1210A
Building no. A1
Al Hamra Industrial Zone-FZ
Ras Al Khaimah
Emirats Arabes Unis
La rubrique “Suivi de commandes” de la boutique en ligne vous permettra d’obtenir toutes les informations relatives à vos commandes en cours. En y accédant, vous pourrez suivre toutes les étapes de préparation jusqu’à leur expédition. Cliquez sur l’onglet “Suivi Commande” situé en haut de la page d’accueil. Vous n'aurez alors plus qu’à entrer votre numéro de commande ainsi que votre adresse e-mail renseignée lors de votre achat.
La rubrique des questions fréquentes est un moyen de résoudre instantanément ses difficultés sans l’appui du service client. Dans la foire aux questions de Flash Ventes, vous trouverez les réponses à de nombreuses questions fréquemment posées par les utilisateurs. La rubrique est subdivisée en plusieurs catégories relatives aux commandes, aux livraisons, aux retours, etc.
Cliquez ici pour accéder à la foire aux questions de Flash Ventes.
Flash Ventes livre ses produits partout dans le monde. Le délai moyen de livraison est de 7 à 14 jours selon la destination et la valeur des produits. Les frais d’expédition s’élèvent à 3,79 €. La livraison est gratuite pour les commandes dont le total est supérieur ou égal à 32,99 €.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 1.6 (10 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.