• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
  • Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Orchestra
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Orchestra

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Orchestra
Sommaire
  • Découvrir Orchestra
  • Orchestra service client
  • Comment échanger les produits ?
  • La livraison
  • Service après-vente
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Découvrir Orchestra

Orchestra est une entreprise française, une chaîne de magasins de vêtements pour enfants et de produits pour la maternité créée en 1995 par Chantal et Pierre Mestre. C'est une marque de vêtements pour enfants de 0 à 14 ans et son concept initial est la distribution unique pour simplifier la vie de parents.

Après avoir ouvert des petits magasins, la société développe fortement son réseau dès 1999 jusqu’à être présente dans 40 pays avec 600 magasins à l'enseigne, dont 300 en France.

Orchestra a créé le Club Orchestra, un programme de fidélité innovant qui propose une cotisation de 30 € minimum par an afin de bénéficier d'une réduction de 50%toute l’année, sur tout le textile et les accessoires de marque ORCHESTRA

Vous souhaitez faire un achat en ligne, trouver un article dans un de nos magasins ? Pour toute question sur le réseau Orchestra ou toute autre demande, n'hésitez pas à contacter le service client Orchestra qui reste disponible pour vous accompagner dans vos démarches. Nos conseillers téléphoniques du 118 500 sont aussi à votre disposition pour vous mettre directement en relation avec le service client d'Orchestra ou pour vous communiquer les coordonnées pour contacter directement Orchestra.

Orchestra service client

Joindre le service client Orchestra par téléphone

Vous pouvez téléphoner au service client Orchestra en composant le 09 69 32 33 01 si vous êtes en France métropolitaine (communication au prix d’un appel local) ou le + 33 499 51 50 32 pour une personne à l’étranger (prix d'un appel international). Le service client est à votre disposition entre 9 h et 19 h, du lundi au vendredi, et le samedi entre 10 h à 19 h.

Si vous souhaitez être informé sur les nouvelles marques de l’enseigne « Prémaman » et « Baby 2000 », veuillez appeler le numéro du service client orchestra suivant : (+33) 04 99 13 08 00 ou utiliser le Fax à travers le : 04 99 13 08 01.

Contacter le service client Orchestra en ligne

  • Si vous désirez contacter Orchestra en ligne, consultez le site officiel de la marque qui est également un catalogue et une boutique en ligne pour le client. Ainsi, vous pourrez obtenir des informations sur les produits de la marque. L'architecture du site et l'agencement de ces rubriques sont tels que vous pourrez aisément consulter des articles et des points de vente, mais aussi vous avez la possibilité de contacter directement le service client.
  • Vous pouvez envoyer également un message en remplissant le formulaire disponible sur le lien : https://fr.shop-orchestra.com/fr/CustomerService-ContactUs
  • Une FAQ est disponible sur ce lien : https://fr.shop-orchestra.com/fr/Page-Faq pour vous permettre de poser toutes les questions ou vous faire aider. 

Adresse du service client Orchestra

Si vous souhaitez envoyer votre courrier ou votre document par la poste, vous avez la possibilité de le faire à une des adresses Orchestra suivantes :

  • Siège Social

200, avenue des Tamaris – ZAC Antoine
34 130 St Aunès

  • Paris

15-17, rue Auber
75009 Paris – France

  • Belgique

Orchestra-Prémaman-Baby 2000
1475, chaussée de Haecht
1130 Bruxelles

Plusieurs autres adresses Orchestra sont disponibles selon les pays alors pour toute préoccupation n'hésitez pas à joindre le 118 500 et un conseiller vous accueillera chaleureusement afin de répondre à toutes vos demandes.

Réseaux sociaux

Vous pouvez suivre les actualités d'Orchestra sur Facebook, Instagram, Youtube ou Pinterest.

Comment échanger les produits ?

Vous avez la possibilité d'échanger des articles, de vous faire rembourser ou de bénéficier d’un avoir. Pour cela, vous avez 30 jours pour effectuer gratuitement le retour de vos produits en magasin.

La livraison

Avec Orchestra, la livraison internet se fait à domicile ou au bureau et est gratuite en magasin. Pour le mobilier, si vous désirez que la livraison et le montage se fassent à domicile, rapprochez-vous de votre magasin pour voir les conditions.

Service après-vente

  • Pour joindre le SAV d'Orchestra, n'hésitez pas à nous contacter au 118 500 et un conseiller disponible se chargera de vous mettre directement en liaison avec le service client d'Orchestra.
  • Utilisez également le formulaire disponible dans la rubrique contactez-nous.

Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Les Galeries Lafayette, créées en 1912 par Alphonse Kahn et son cousin Théophile Bader, sont une enseigne de magasins luxueux. En effet, vous y trouverez d'innombrables articles et services de tous genres et d'un certain standing. Les articles proposés par les différentes marques qui y exposent sont minutieusement sélectionnés par les Galeries Lafayette. Si vous...
  • 6 commentaires
Foot Locker est le premier revendeur mondial de vêtements de sport et de chaussures au détail, avec plus de 2 500 magasins dans le monde. Les étroites collaborations avec les plus grandes marques permettent à l'entreprise de pouvoir offrir en permanence les produits les plus tendances, les meilleures collections et les dernières exclusivités. Ses collections sont...

Avis Orchestra

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.14 (44 votes).


Commentaires (6)
  • Bonjour monsieur et madame Est ce que serais possible mettre un panneaux de caisse fermée la deuxième paiement carte cb et chèque la deuxième caisse Orchestra de bressuire parce que on voir pas que la deuxième caisse est est fermée est ce que serais possible mettre un panneaux de caisse fermée la deuxième caisse panneaux caisse fermée trouver et trouver le panneaux caisse ouvert la aussi la permier 1 caisse et la deuxième possible Orchestra de niort et Orchestra de France Cordialement A bientôt Monsieur corentin Cordialement

    corentin

    30 novembre 2022 à 15:26

    J’ai acheté une carte cadeau en janvier 2020 j’étais pour la utiliser le mois d’octobre 2020 ,j’ai pas pu utiliser soi-disant qu’elle était pas activé ou souci Informatique . Je me suis pas inquiété parce que j’étais sûre que je l’avais payé et que j’avais pas encore autorisé quand je suis retourné quelques temps après ma carte elle était périmé j’ai été très déçu parce que j’ai payé quand même 30 € et même pas un geste commercial pour quelque chose que c’était pas ma faute qu’elle a pas passé le mois d’octobre le service client ils vont même pas faire un geste commercial je trouve ça vraiment n’importe quoi parce que finalement c’est eux qui garde l’argent. Je suis vraiment dégoûté

    Carvalho

    16 février 2021 à 17:32

    J'ai pris l'abonnement à 2€par mois : ils ont prélevé 3X 2€en Octobre : Cool! servez-vous!

    patricia

    29 novembre 2020 à 19:46

    Bonjour Je suis allée dans ma boutique orchestra de St genis laval 69 pour dépenser ma carte cadeau orchestra qui perimait pendant le confinement. Au mois d avril via le chat on m avait dit qu elle serait automatiquement prolongée or mauvais surprise la responsable du magasin me dit que ma carte est périmée et qu elle ne peut rien y faire... Merci donc de faire le nécessaire afin que je puisse la solder Dans l attente de votre réponse Cordialement.

    Anne-Sophie Daubigny

    14 juillet 2020 à 14:36

    compte debitee commande a moitie livree tres decue

    francoise jaulin

    22 juin 2020 à 08:15

    plus dun mois pour recevoir que la moitie de ma commande honteux

    christophe deveaux

    15 juin 2020 à 13:12


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha