Créée en 1972 et sise à Babrant Wallon en Belgique, Fountain est une entreprise qui exerce dans le domaine de l’alimentation en tant que fournisseur de boissons (café, thé, chocolat chaud, etc.). La société propose aussi des machines à café professionnelles et distributeurs de boissons (chaudes et froides) pour les entreprises.
Fountain arrive à se distinguer de ses concurrents grâce à la qualité de ses produits et à sa large gamme de café. En 2020, sa filiale en France réalise un chiffre d’affaires de près de 11 000 000 euros. Aujourd’hui, la société est présente en Belgique, en France et au Danemark.
Votre produit Fountain est arrivé en mauvais état ? Voulez souhaitez contacter le service après-vente de Fountain ? Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter le service client Fountain qui fera le nécessaire pour vous aider.
Il est possible d’entrer en contact avec le service client de Fountain par téléphone. Si votre commande est arrivée incomplète ou que vous rencontrez un problème quelconque avec Fountain, veuillez composer le numéro ci-dessous :
Le centre d’appel de Fountain est ouvert du lundi au jeudi de 08 h 45 à 12 h 30 et de 13 h 45 à 17 h 30. Il fournit également une assistance les vendredis de 08 h 45 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 16 h 45.
Pour obtenir des informations quant à la disponibilité d’un produit de Fountain à Anjou, composez le numéro du distributeur suivant :
Pour les entreprises intéressées par les offres de Fountain en Franche-Comté, appelez le revendeur qui suit :
Si vous vivez dans les Pyrénées et que vous avez besoin de conseils sur le produit adapté à votre société, contactez le distributeur de Fountain au numéro ci-dessous :
Vous pouvez joindre le service après-vente de Fountain par courrier électronique. En cas d’irrégularités sur votre facture ou de défauts sur votre produit Fountain, envoyez un message à l'adresse e-mail suivant :
Votre compte client Fountain a été piraté ? Vous êtes prié d’écrire au délégué à la protection des données personnelles de Fountain via l’adresse e-mail qui suit :
Si vous souhaitez modifier ou supprimer certaines informations personnelles, écrivez au contact mail de Fountain ci-dessous :
Il existe un formulaire destiné aux sociétés intéressées par les prestations de Fountain. Ce formulaire est accessible sur le site web de Fountain et vous donne la possibilité de demander un devis. En optant pour cette méthode, vous pourrez conserver la réponse du service après-vente. Pour obtenir un devis de Fountain, parcourez la page d’accueil de l'entreprise jusqu’à « CONTACTEZ-NOUS ». Enfin, saisissez les informations demandées et cliquez sur « Envoyer ».
Fountain a aussi prévu un formulaire en ligne depuis lequel vous pouvez transmettre votre préoccupation à son service client. Grâce à lui, vous pourrez solliciter l’assistance de Fountain selon votre disponibilité. Pour y accéder, cliquez une première fois ici, puis une deuxième fois sur « Formulaire de contact » en dessous de « Questions par téléphone. » Pour finir, remplissez les champs vides et envoyez le formulaire en cliquant sur « Valider ».
Fountain possède une adresse postale que vous pouvez utiliser pour réclamer de l'aide à son support. Si votre commande Fountain est arrivée en mauvais état ou que cette dernière est incorrecte, envoyez un courrier à l'adresse suivante :
Fountain
Parc Spirit de la ZAC de Neuville - Université
100 Rue d’Eragny
95000 Neuville sur Oise
Fountain dispose d’une boutique en ligne sur laquelle vous pouvez acheter une diversité d’articles à la condition de posséder un compte client. Celui-ci vous permet également d’obtenir l’historique de vos transactions et de suivre vos commandes. Vous souhaitez profiter des promotions et bons de réduction de Fountain ? Sachez que c’est grâce à votre compte client que vous aurez cette possibilité.
Pour en créer un, cliquez sur « Webshop » dans la partie inférieure de la page d’accueil, en dessous de « Intranet ». Ensuite, cliquez une nouvelle fois sur « Se connecter » en haut, entre la barre de recherche et « Panier ». Par la suite, sélectionnez l’option « Pas encore client Fountain » dans la rubrique « Pas encore de compte webshop ? ». Enfin, remplissez les champs vides et confirmez l’enregistrement en cliquant sur « Inscription ». Notez que pour créer votre compte client Fountain, vous devrez saisir votre :
Fountain détient des comptes professionnels sur Facebook et Instagram, qui peuvent être utilisés pour entrer en contact avec son service après-vente. En choisissant cette méthode, vous pourrez discuter en temps réel avec un agent client de Fountain sans dépenser votre forfait de communication. Vous aurez aussi l’opportunité de bénéficier d’une meilleure prise en charge du service client de Fountain.
Fountain a mis en place une foire aux questions que vous pouvez consulter en cas de souci. Cet espace recense la liste des questions fréquemment posées par les clients de Fountain ainsi que leurs solutions. Par exemple, vous pouvez y découvrir des interrogations portant sur :
Grâce à la foire aux questions de Fountain, vous pourrez accroître les chances de résoudre rapidement votre préoccupation en raison de la diversité des sujets traités par l'entreprise.
Pour consulter la foire aux questions de Fountain, cliquez ici, puis une nouvelle fois sur « Questions fréquentes ». Cette option se trouve dans la partie inférieure du site Internet de Fountain entre « Livraison gratuite et retour » et « Service technique par e-mail ».
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