Sebio est une entreprise belge qui commercialise des produits bio éco-responsables. La société est née de la volonté d’un groupe de parents, dont le vœu était qu’une entreprise propose aux familles des produits responsables et éthiques. C’est ainsi que de fil en aiguille, une équipe a été formée.
Depuis septembre 2016, Sebio s’est offert un grand entrepôt afin d'y stocker un plus grand nombre de produits. Depuis sa création, Sebio se veut être un partenaire sérieux : elle propose des produits sains, recyclables et sélectionnés avec soin.
Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter le service client Sebio qui, à l'instar du service client Melvita et du service client Puressentiel, fera le nécessaire afin de vous aider.
Vous pouvez joindre le service client Sebio par téléphone. Les conseillers mettront tout en œuvre pour vous aider. En cas de préoccupation ou de problème, contactez le service client au numéro ci-dessous :
Le service client Sebio est à votre écoute du lundi au vendredi de 8 h 30 à 17 h (excepté jours fériés).
Vous avez également la possibilité de contacter le service client Sebio par mail. Si vous avez passé une commande mais que vous n’avez pas encore reçu la confirmation, vous pouvez envoyer un mail aux conseillers de l’entreprise. Les confirmations sont généralement envoyées de façon automatique à l’adresse mail utilisée lors de votre inscription. Pour ce faire, veuillez envoyer un courriel à l’adresse suivante :
Si vous avez besoin d’un produit mais qu’il n’est pas disponible sur le site de l’entreprise, vous avez la possibilité d’envoyer des recommandations au service client. Ainsi, les conseillers de Sebio pourront évaluer si le produit que vous cherchez rentre dans les critères d’inclusion de leur catalogue. Pour ce faire, écrivez à l’adresse ci-après :
Il existe un formulaire de contact disponible sur le site Internet de Sebio. Pour y accéder rendez vous sur le site Internet de Sebio et cliquez sur l’onglet “Contactez-nous”, que vous trouverez en haut à droite de la page d’accueil. Une fois sur cet espace, renseignez dans un premier temps le sujet de votre requête, indiquez votre adresse mail, joignez une pièce si nécessaire, et cliquez sur "Envoyer". Cliquez ici pour y accéder directement.
Après un achat, il peut arriver que vous constatiez une irrégularité sur vos factures. Pour cette raison, vous pouvez joindre le service client de Sebio par courrier. Pour ce faire, envoyez un courrier à l'adresse ci-dessous :
Avenue des Epicéas 21
4 121 Neupré
Belgique
Pour toute commande présentant un souci ou pour un produit endommagé, vous pouvez adresser une requête aux conseillers client de Sebio disponibles dans l’un de ses entrepôts de la zone industrielle de Baillonville à l’adresse suivante :
Zone d'activité
Nord 37-41 5377
Baillonville Belgique
Le service client de Sebio dispose d'une multitude de produits disponibles sur son site Internet. Toutefois, pour pouvoir faire vos achats, vous devez d'abord posséder un compte client. Vous pourrez ainsi bénéficier de certains privilèges tels que des offres promotionnelles ou encore une assistance personnalisée.
Rendez vous sur le site de Sebio et cliquez sur l’onglet “Compte”, situé en haut à droite de la page d’accueil. Ensuite, cliquez sur “Créer votre compte” et remplissez le formulaire. Pour accéder à cet espace, cliquez ici.
Vous pouvez suivre l’actualité de Sebio sur Facebook, Instagram et sur sa chaîne YouTube. Vous pouvez contacter son service client par message privé. Aussi, vous pourrez consulter toute l'actualité de l'entreprise.
Sebio met à la disposition de sa clientèle une foire aux questions que vous pouvez consulter afin de potentiellement obtenir une solution à vos questions. Cette interface regroupe toutes les questions fréquentes que soumettent les clients ainsi que leurs réponses. Différentes thématiques sont proposées : modes de paiement, politique de livraison, politique de retour de l’entreprise, etc.
Pour accéder à la foire aux questions de Sebio, cliquez ici.
Sebio dispose d’un blog dans lequel vous trouverez divers articles en rapport avec des astuces éthiques, écologiques et durables. Cet espace vous permet d’accroître vos connaissances sur les différentes gammes de produits de l'entreprise. Vous pouvez par exemple lire des articles concernant les produits français pour bébés et enfants, le pouvoir des fleurs et bien d’autres.
Pour accéder au blog, cliquez sur “Notre blog” au pied de la page d’accueil, juste avant la “Foire aux questions”.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.