• Accueil
  • Blog
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec France billet
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client France Billet

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec France billet
Sommaire
  • France billet téléphone
  • France billet service client formulaire
  • France billet contact
  • Informations supplémentaires Francebillet contact
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Créée en 1994, France Billet est une entreprise de vente de billets de spectacles, d'évènements sportifs et de loisirs. En 1998, elle signe un accord de partenariat avec la Fnac et de Carrefour et devient une filiale commune de ces 2 groupes. Depuis 2009, France Billet est détenue à 100% par la Fnac. Pour contacter France Billet, vous disposez d’un numéro de téléphone, d’une adresse postale et d’un formulaire de contact. Vous pourrez ainsi communiquer avec le service client France billet pour le traitement de toutes vos requêtes.

Si vous rencontrez des difficultés à contacter cette entreprise à partir du téléphone France billet, appelez notre centre d’appels, le 118500 pour une mise en relation. Nos conseillers clients sont joignables 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Contacter FranceBillet

France billet téléphone

Cette entreprise commercialise des billets pour divers spectacles, si vous souhaitez avoir des renseignements sur un concert en particulier ou le billet de cet évènement, si vous souhaitez annuler l’achat d’un billet d'une compétition sportive, de parcs ou le suivi d’une commande, ou proposer un partenariat concernant un évènement, si vous voulez bénéficier d’une assistance téléphonique, appelez le numéro de téléphone suivant :
France billet numéro 01 41 57 31 41, la communication est facturée au prix d'un appel local. Les horaires d’appels de ce contact France billet sont de 9 heures à 13 heures et de 14 heures à 18 heures, du lundi au samedi.
Si vous appelez depuis l'étranger, composez le numéro suivant : + 33 1 41 57 31 41.

Francebillet téléphone sourds et malentendants

Un espace pour les personnes sourdes et malentendantes est disponible sur le site internet de l'entreprise. Cet espace permet à ces personnes de communiquer avec un agent du service client de France Billet par téléphone. Le service réservé aux personnes sourdes et malentendantes est disponible de 9 heures à 12 heures 30 et de 13 heures 30 à 17 heures 30, tous les jours ouvrés. Pour accéder à cet espace, rendez-vous sur le site internet de l’entreprise, www.francebillet.com, puis recherchez et cliquez sur « Accessibilité sourds et malentendants » au bas de votre écran.

France billet service client formulaire

Vous avez besoin d’informations concernant votre billet commandé sur le site internet de cette société ? Vous n’arrivez plus à accéder à votre espace personnel ? Vous voulez signaler une erreur constatée sur votre billet de concert ? Vous pouvez bénéficier de l’assistance du service client de France Billet par courriel. Pour envoyer votre mail, remplissez le formulaire de contact accessible depuis ce lien : Formulaire de contact.

France billet contact

Une autre possibilité vous est donnée pour établir la communication avec le service client de cette entreprise. Vous pouvez envoyer un courrier pour exposer toutes vos requêtes à l’adresse France billet ci-dessous :

France Billet Service clients
Les Mercuriales 40 rue Jean Jaurès 93170
BAGNOLET

Si vous voulez exercer vos droits (accès, suppression, rectification, opposition, etc), adressez votre courrier au Délégué à la Protection des Données à cette même adresse.

Informations supplémentaires Francebillet contact

L'espace personnel, la foire aux questions et la newsletter sont des alternatives pour régler toutes vos difficultés rencontrées avec vos billets, avoir des informations sur les dates et évènements les plus proches de chez vous. 

Espace personnel France Billet

Il existe un espace personnel France Billet depuis lequel, vous pouvez réserver vos billets, recevoir les alertes des évènements non loin de chez vous, et effectuer plusieurs opérations en ligne. Pour accéder à cet espace, faites un tour sur le site internet de France Billet, vous verrez l’espace marqué « Mon compte » en haut à droite de votre écran.

Foire aux questions France Billet

  • Réservation
  • Suivi de commande
  • Obtention des billets de spectacle
  • Spectacle annulé ou reporté

Toutes les réponses relatives aux questions concernant les thèmes susmentionnés se trouvent dans la foire aux questions France Billet. Si vous avez un souci avec votre billet ou une réservation, consultez cette foire aux questions avant de contacter le service client de cette entreprise. Elles vous aideront à les résoudre, si non, contacter le service client à partir des moyens de contacts cités plus haut. Pour retrouver la foire aux questions de France Billet, consultez le site internet de l’entreprise, puis rendez-vous au bas de cette page. Vous verrez la foire aux questions.

Service client France Billet

Trouver un point de vente France Billet

Quelle que soit votre situation géographique, vous pouvez retrouver un point de vente France Billet pour l’achat de vos pass de concert, de spectacles, d'évènements sportifs, etc. Pour ce fait, il faut vous rendre sur le site internet de l’entreprise, puis sélectionnez « Points de vente » au bas de votre écran. Lorsque vous êtes sur cette nouvelle page, vous aurez à renseigner votre localité pour voir la liste des points de vente France Billet ouverts à cet endroit.

Newsletter France Billet

Pour ne rien rater des concerts et évènements dans votre région, abonnez-vous à la newsletter de France Billet. L’entreprise communique aux abonnés de sa newsletter, toutes les dates des évènements et concerts, les prix des billets de participation et les offres de bons plans, par mail. L’abonnement à la newsletter est gratuit, sans engagement, vous pouvez vous désabonner quand vous le voulez. Pour vous abonner, rendez-vous sur le site internet de France Billet, l’espace réservé à l’abonnement de la newsletter se trouve en bas à droite de votre écran.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 21 commentaires
Fondé en 1997 par les journalistes Jean-François Kahn et Maurice Szafran, Marianne est un magazine qui traite des actualités essentiellement françaises. Il parait chaque vendredi. Avec une devise qui prône le goût de la vérité sans faux-fuyant, le journal se décline en plusieurs supports notamment en version papier et version...
  • 0 commentaire
Yellowkorner est une société spécialisée dans le domaine de la photographie d’art. Elle est le fruit d’un partenariat entre Alexandre de Metz et Paul-Antoine Briat. Ayant démarré ses activités en 2006, elle possède à ce jour plus de 80 galeries d’art dans le monde. En outre des différentes photographies qu’elle...

Avis France billet

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.18 (11 votes).


Commentaires (1)
  • Bonjour, J' essaie de me faire rembourser des billets annulés à cause du Covid, l'enregistrement a été effectué le 24 mai 2020, à ce jour, ils n'ont toujours pas été remboursés , seulement il y a un problème tant que le remboursement n'est pas effectué, je ne peux pas réserver de nouveau. J'aimerais savoir où vous en êtes dans les remboursements. Je suis allée sur le site je suis bien enregistrée. Dès qu'un spectacle a été remboursé, c'est également bien signalé. Je vous remercie de prêter attention à ma demande.

    Delphine S

    13 juillet 2020 à 10:37


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha