Créée en 1994, France Billet est une entreprise de vente de billets de spectacles, d'évènements sportifs et de loisirs. En 1998, elle signe un accord de partenariat avec la Fnac et de Carrefour et devient une filiale commune de ces 2 groupes. Depuis 2009, France Billet est détenue à 100% par la Fnac. Pour contacter France Billet, vous disposez d’un numéro de téléphone, d’une adresse postale et d’un formulaire de contact. Vous pourrez ainsi communiquer avec le service client France billet pour le traitement de toutes vos requêtes.
Si vous rencontrez des difficultés à contacter cette entreprise à partir du téléphone France billet, appelez notre centre d’appels, le 118500 pour une mise en relation. Nos conseillers clients sont joignables 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
Cette entreprise commercialise des billets pour divers spectacles, si vous souhaitez avoir des renseignements sur un concert en particulier ou le billet de cet évènement, si vous souhaitez annuler l’achat d’un billet d'une compétition sportive, de parcs ou le suivi d’une commande, ou proposer un partenariat concernant un évènement, si vous voulez bénéficier d’une assistance téléphonique, appelez le numéro de téléphone suivant :
France billet numéro : 01 41 57 31 41, la communication est facturée au prix d'un appel local. Les horaires d’appels de ce contact France billet sont de 9 heures à 13 heures et de 14 heures à 18 heures, du lundi au samedi.
Si vous appelez depuis l'étranger, composez le numéro suivant : + 33 1 41 57 31 41.
Un espace pour les personnes sourdes et malentendantes est disponible sur le site internet de l'entreprise. Cet espace permet à ces personnes de communiquer avec un agent du service client de France Billet par téléphone. Le service réservé aux personnes sourdes et malentendantes est disponible de 9 heures à 12 heures 30 et de 13 heures 30 à 17 heures 30, tous les jours ouvrés. Pour accéder à cet espace, rendez-vous sur le site internet de l’entreprise, www.francebillet.com, puis recherchez et cliquez sur « Accessibilité sourds et malentendants » au bas de votre écran.
Vous avez besoin d’informations concernant votre billet commandé sur le site internet de cette société ? Vous n’arrivez plus à accéder à votre espace personnel ? Vous voulez signaler une erreur constatée sur votre billet de concert ? Vous pouvez bénéficier de l’assistance du service client de France Billet par courriel. Pour envoyer votre mail, remplissez le formulaire de contact accessible depuis ce lien : Formulaire de contact.
Une autre possibilité vous est donnée pour établir la communication avec le service client de cette entreprise. Vous pouvez envoyer un courrier pour exposer toutes vos requêtes à l’adresse France billet ci-dessous :
France Billet Service clients
Les Mercuriales 40 rue Jean Jaurès 93170
BAGNOLET
Si vous voulez exercer vos droits (accès, suppression, rectification, opposition, etc), adressez votre courrier au Délégué à la Protection des Données à cette même adresse.
L'espace personnel, la foire aux questions et la newsletter sont des alternatives pour régler toutes vos difficultés rencontrées avec vos billets, avoir des informations sur les dates et évènements les plus proches de chez vous.
Il existe un espace personnel France Billet depuis lequel, vous pouvez réserver vos billets, recevoir les alertes des évènements non loin de chez vous, et effectuer plusieurs opérations en ligne. Pour accéder à cet espace, faites un tour sur le site internet de France Billet, vous verrez l’espace marqué « Mon compte » en haut à droite de votre écran.
Toutes les réponses relatives aux questions concernant les thèmes susmentionnés se trouvent dans la foire aux questions France Billet. Si vous avez un souci avec votre billet ou une réservation, consultez cette foire aux questions avant de contacter le service client de cette entreprise. Elles vous aideront à les résoudre, si non, contacter le service client à partir des moyens de contacts cités plus haut. Pour retrouver la foire aux questions de France Billet, consultez le site internet de l’entreprise, puis rendez-vous au bas de cette page. Vous verrez la foire aux questions.
Quelle que soit votre situation géographique, vous pouvez retrouver un point de vente France Billet pour l’achat de vos pass de concert, de spectacles, d'évènements sportifs, etc. Pour ce fait, il faut vous rendre sur le site internet de l’entreprise, puis sélectionnez « Points de vente » au bas de votre écran. Lorsque vous êtes sur cette nouvelle page, vous aurez à renseigner votre localité pour voir la liste des points de vente France Billet ouverts à cet endroit.
Newsletter France Billet
Pour ne rien rater des concerts et évènements dans votre région, abonnez-vous à la newsletter de France Billet. L’entreprise communique aux abonnés de sa newsletter, toutes les dates des évènements et concerts, les prix des billets de participation et les offres de bons plans, par mail. L’abonnement à la newsletter est gratuit, sans engagement, vous pouvez vous désabonner quand vous le voulez. Pour vous abonner, rendez-vous sur le site internet de France Billet, l’espace réservé à l’abonnement de la newsletter se trouve en bas à droite de votre écran.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.18 (11 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
Bonjour, J' essaie de me faire rembourser des billets annulés à cause du Covid, l'enregistrement a été effectué le 24 mai 2020, à ce jour, ils n'ont toujours pas été remboursés , seulement il y a un problème tant que le remboursement n'est pas effectué, je ne peux pas réserver de nouveau. J'aimerais savoir où vous en êtes dans les remboursements. Je suis allée sur le site je suis bien enregistrée. Dès qu'un spectacle a été remboursé, c'est également bien signalé. Je vous remercie de prêter attention à ma demande.
13 juillet 2020 à 10:37