Fondé en 1997 par les journalistes Jean-François Kahn et Maurice Szafran, Marianne est un magazine qui traite des actualités essentiellement françaises. Il parait chaque vendredi. Avec une devise qui prône le goût de la vérité sans faux-fuyant, le journal se décline en plusieurs supports notamment en version papier et version digitale. Ces différents supports sont accessibles à tous, mais avec un abonnement, des avantages supplémentaires sont accordés.
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Nous vous invitons à joindre le service client de Marianne afin d’obtenir ces différentes réponses ou instructions pour arriver à vos fins. Vous avez la possibilité d’entrer en contact avec Marianne en utilisant l’un des moyens que nous vous présentons dans la suite de cet article.
La rédaction de Marianne est disposée à recevoir vos remarques ou questions si vous lui écrivez à l’adresse suivante : contact@marianne.net.
Pour des questions en rapport avec le service d’abonnement de Marianne, vous pouvez rédiger vos courriels et les faire parvenir au service via abonnements@journal-marianne.com.
La marque donne aussi la possibilité aux lecteurs de leur faire parvenir des articles qu’ils souhaitent faire publier. Si vous vous sentez concerné par cette offre, vous pouvez leur soumettre votre tapuscrit ou manuscrit de 1600 signes maximum en utilisant ce mail lecteurs@journal-marianne.com.
Si vous avez du mal à vous servir des moyens de contact indiqués ci-dessus, vous pouvez recourir à l’une des adresses ci-dessous selon vos besoins:
MARIANNE SIEGE SOCIAL
28 rue Broca,
75005 Paris.
MARIANNE ABONNEMENTS,
4 rue de Mouchy,
60438 Noailles cedex
Vous pouvez vous en servir afin de présenter vos différentes requêtes aux agents du magazine.
Le magasine Marianne utilise les réseaux sociaux afin de toucher une audience plus large. Facebook, Twitter et Instagram sont ses plateformes de prédilection, c’est en effet sur ces réseaux que vous pouvez retrouver la marque. Elle y partage avec vous ses actualités et analyses sur les événements récents. Sur ces différentes plateformes, vous avez la possibilité de présenter vos requêtes et autres demandes particulières auprès de la marque.
Marianne, dans l’espoir de minimiser le temps d’attente passé pour échanger avec ses conseillers clients, a intégré une foire aux questions à son site internet. C’est un espace où la marque a regroupé les questions que les clients lui posent de façon régulière. Et, elle y a apporté des éléments de réponses aussi claires que précises. Aussi, vous avez la possibilité de consulter cette Faq en cliquant sur ce lien. Vous pourrez obtenir des éléments de réponses relatives aux différentes inquiétudes que vous avez. Néanmoins, le service client de Marianne se tient à votre écoute s’il arrive que les questions et/ou réponses contenues dans la Faq ne vous conviennent pas entièrement.
Marianne offre principalement deux types d’abonnements :
Pour obtenir plus de précisions relatives aux abonnements, vous pouvez entrer en contact avec le service d’abonnement de Marianne en ayant recours à l’un des moyens de contact présentés dans les parties précédentes.
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