• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Actualités
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec FTI voyages
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Comment contacter FTI voyages

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec FTI voyages
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec FTI voyages
Sommaire
  • FTI contact - téléphone
  • FTI contact - par email
  • FTI contact - formulaire de contact
  • FTI contact - les réseaux sociaux
  • FTI voyage réclamation 
  • FTI contact - FAQ
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

L'entreprise FTI, est une agence de voyages qui a plus de 35 ans d'expérience dans le secteur du tourisme en France. En effet, elle propose des voyages dans différents endroits du monde. Elle propose également des voyages sur des vols réguliers ou des vols low-cost. Vous souhaitez contacter le service client FTI ? Voici les différents moyens de contact que vous pouvez utiliser. 

L'agence de voyages FTI a mis plusieurs moyens de contact en place. En effet, vous avez la possibilité de contacter le service client FTI par les moyens de contact suivants : par téléphone, par email, par formulaire de contact et sur les réseaux sociaux.

Contacter FTI Voyages service client

FTI contact - téléphone

Dans l'optique d'être plus proche de son public, l'entreprise FTI a mis en place le moyen de contact le plus facile et le plus rapide pour joindre un service. En effet, vous avez la possibilité de contacter le service client FTI par téléphone. Les numéros de téléphone disponibles sont les suivants :

  • Pour effectuer des réservations (hors collectivités) : Le numéro de téléphone FTI service client : 01 70 06 01 67.
  • Pour effectuer des réservations (collectivités) : FTI contact : 01 70 65 30 03.

Le service client FTI est disponible en semaine du lundi au vendredi, de 9 heures à 17 heures. Grâce à ces numéros de téléphone, vous avez la possibilité d'avoir un contact direct avec le service client FTI. Vous avez également la possibilité de poser plusieurs questions pour une compréhension large de votre demande. C'est le moyen de contact que vous devez privilégier.

FTI contact - par email

Si vous n'arrivez pas à contacter FTI par téléphone. Vous avez la possibilité de le contacter par mail. En effet, FTI peut être contacter par ces adresses emails suivantes : mail@fti-voyages.fr et reservation@fti-voyages.fr.
Veuillez prendre le soin de rédiger correctement votre demande. Si possible, complétez votre mail par des pièces jointes. Cela permettra une réponse rapide et efficace du service client FTI.

FTI contact - formulaire de contact

Vous avez la possibilité de contacter le service client FTI directement sur son site internet. En effet, vous pouvez à écrire via le formulaire de contact de l'entreprise FTI voyages. Lorsque vous êtes sur la plateforme de FTI voyages, vous pouvez accéder à ce formulaire
Le formulaire de contact comprend plusieurs champs à renseigner. Les champs à renseigner requis* sont marqués dans le libellé d'un astérisque (*). Ces champs que vous devez renseigner obligatoirement sont les suivants : votre civilité, votre nom et prénom, votre adresse email, votre numéro de téléphone, votre adresse, le code postal, votre ville, l'objet de votre demande et votre message.
Veuillez prendre le soin de renseigner les différents champs du formulaire, afin de bénéficier d'un traitement rapide de votre demande. 

FTI contact - les réseaux sociaux

Vous avez également la possibilité de contacter le service client FTI Voyages sur les réseaux sociaux majeurs. En effet, l'entreprise FTI voyages est présente sur les réseaux sociaux suivants : Facebook, Twitter et Instagram.
Sur Facebook, vous pouvez envoyer un message sur Facebook Messenger. En effet, vous devez être connecté à votre compte Facebook. Ensuite, vous devez aller sur la page Facebook FTI voyages. Enfin, vous devez cliquer sur le bouton "envoyer un message". La fenêtre de conversation Facebook Messenger va apparaître, vous pouvez désormais envoyer votre message. 
Vous avez la même possibilité d'envoyer un message au service client FTI sur Twitter et Instagram. Pour accéder aux différentes pages de FTI voyages sur les réseaux sociaux, veuillez suivre ces liens :

  • Facebook,
  • Twitter,
  • Instagram.

FTI voyage réclamation 

Pour toutes réclamations, veuillez contacter le service client FTI. Vous pouvez utiliser les moyens de contact cités dans les paragraphes précédents. Toutefois, si vous ratez le départ pour des raisons quelconques, vous ne bénéficierez d'aucun remboursement. Pour en savoir plus à ce sujet, veuillez consulter les conditions générales de FTI voyages.

FTI contact - FAQ

Vous avez la possibilité de trouver la réponse à vos questions dans la FAQ. En effet, la FAQ regroupe les réponses aux questions les plus fréquemment posées par la clientèle de FTI voyages. Pour accéder à cette page, Veuillez cliquer ici.


Vous pouvez être intéressé par...

Avis FTI voyages

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.46 (13 votes).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

2,99€/appel + 2,99€/min

TikTok : interdiction aux Etats-unis ?
31 juillet 2020

SNCF installe des bornes santé dans certaines de ses gares
21 juillet 2020

14 juillet, le personnel soignant manifeste après les accords de Ségur
15 juillet 2020

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.