Fondée en 1957 par l’Etat français, la marque Atmb gère et exploite les infrastructures routières et liées aux tunnels aux alentours du Mont-Blanc. Elle s’est fortement développée et propose aujourd’hui plusieurs types de services à ses clients : covoiturage, télépéage, aires de repos, etc. Elle donne la possibilité aussi à ses clients de faire des réservations et/ou des abonnements depuis son site Atmb.com.
Si vous avez des questions, des préoccupations de tout genre, vous pouvez entrer en contact avec le service client d’Atmb. Différents moyens de contact sont à votre disposition : téléphone, mail, courrier et réseaux sociaux.
Service Client Atmb numéro téléphone : Vous pouvez, pour tous vos besoins d’informations sur les services de la marque, entrer en contact par téléphone avec les conseillers clients en composant le 08 00 07 41 00 (service et appel gratuits depuis la France métropolitaine).
Contact Atmb téléphone Tunnel Mont Blanc : Pour toutes vos questions au service client d’Atmb concernant le Tunnel du Mont Blanc, vous pouvez alors composer le +33 04 50 55 55 00 ou le +39 01 65 89 04 11.
Les conseillers clients, via ces numéros sont joignables tous les jours de la semaine (en dehors des jours fériés et des weekends) entre 8h et 19 h.
Vous avez également la possibilité de contacter le service client d’Atmb par mail afin de leur présenter vos différentes préoccupations. Pour y arriver, veuillez compléter ce formulaire de contact. Aussi, assurez-vous de le remplir de manière convenable et détaillée. En le faisant, vous donnerez la possibilité aux conseillers clients de vous apporter des réponses qui correspondent à votre demande et également de vous recontacter en cas de nécessité.
Pour toutes vos questions et/ou préoccupations à l’attention de la marque, vous pouvez envoyer un courrier au service client d’Atmb en utilisant l’adresse postale ci-après:
ATMB – Autoroutes et Tunnel du Mont Blanc
100, avenue de Suffren
75015 Paris – France
La marque vous donne la possibilité de suivre ses actualités et autres activités via les réseaux sociaux. Vous pouvez ainsi retrouver Atmb sur YouTube et Twitter. Grâce à la messagerie de Twitter, vous pouvez exposer vos différentes préoccupations et questions au service client d’Atmb, ils s’engagent à vous répondre dans les meilleurs délais.
Pour obtenir de façon rapide les réponses à vos questions, vous pouvez vous référer à la Foire aux questions que la marque met à votre disposition. Cliquez ici afin de la retrouver. En effet, la Faq est ce lieu où les conseilleurs de la marque ont regroupé les différentes questions que le service client reçoit de la part des utilisateurs de ses services. Les conseillers ont également tenté d’apporter des réponses à ces différentes questions. Nous vous invitons à y jeter un coup d’œil car vous aurez certainement la réponse à vos questions. Malgré tout, si après avoir consulté cette plateforme, des questions demeurent toujours sans réponse ou les réponses ne vous satisfont pas totalement, vous pouvez alors contacter le service client d’Atmb via l’un des moyens de contact précisés un peu plus haut. Les conseillers feront leur possible pour vous donner satisfaction.
Afin de faciliter l’accès à ses services et de donner plus d’avantages à ses clients, la marque donne la possibilité de créer un espace personnel sur son site. Cet espace personnel permet au client d’accéder 24h/24 et 7j/7 à ses informations personnelles, de faire des mises à jour, d’afficher ses différents trajets, ses factures. Pour s’inscrire veuillez-vous rendre sur Atmb.com, puis cliquez sur l’option « Mon compte » située en haut et à droite de la barre de menu. Si vous faites face à des difficultés dans l’utilisation de cet espace, vous avez la possibilité alors de vous rapprocher du service client d’Atmb pour obtenir de l’aide.
La marque propose des espaces, pendant votre trajet où vous pouvez vous restaurer et faire des emplettes. Il s’agit des aires Atmb. Vous pouvez consulter la liste des différentes aires que la marque propose en suivant ce lien. Pour plus de renseignements, vous pouvez vous rapprocher du service client d’Atmb en utilisant les moyens de contact présentés un peu plus haut.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.63 (19 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
J’ai changé mon adresse mail et mon numéro de téléphone comment je peux faire pour vous l’envoyer par mail ?
3 janvier 2023 à 10:47
j aurai besoin de 2 supports badge.merci
25 décembre 2022 à 22:15
Remplacement souhaité du support badge ATMB suite à changement de parebrise. Merci
14 juin 2022 à 11:13