Fullcartuning est une société exerçant dans l’industrie automobile en tant que distributeur de pièces détachées et d’accessoires pour voiture. Parmi la large collection de pièces automobiles, elle commercialise des roues, des moteurs, des supports de plaques d’immatriculation, etc. Dès ses débuts, l’entreprise choisit de fournir des articles de bonne qualité à un coût abordable.
Fullcartuning se dote également d’un service d’expédition rapide vers de nombreux pays européens tels que la France, la Belgique, le Luxembourg et la Suisse. Elle compte plus d’une centaine de partenaires dont BMW, Acexxon, Energy Suspension et Honda.
Votre colis est arrivé endommagé ? Vous souhaitez entrer en contact avec Fullcartuning ? Dans cet article, vous trouverez les différents moyens de contacter le service client Fullcartuning qui, à l'instar du service client Mister Auto et du service client Caroclic, fera le nécessaire afin de résoudre votre préoccupation.
Le service après-vente de Fullcartuning est disponible par téléphone. Toutefois, cette ligne permet de joindre le support situé aux Pays-Bas ; la prise en charge est donc effectuée uniquement en anglais et en néerlandais. Votre facture présente des irrégularités ? Vous rencontrez une difficulté quelconque avec une prestation de Fullcartuning ? Composez le numéro suivant et soumettez votre requête :
Le centre d’appel de Fullcartuning est ouvert du lundi au vendredi de 10 h 00 à 17 h 00 et les samedis de 10 h 00 à 16 h 00.
Fullcartuning met à votre disposition une adresse mail afin de contacter son service client. En cas de commande incorrecte ou de problème divers en rapport avec une prestation de Fullcartuning, envoyez un courriel à l'adresse e-mail ci-dessous :
Pour toute question relative à l’expédition de votre commande ou pour obtenir des informations supplémentaires sur Fullcartuning, envoyez un mail à l’adresse suivante :
Fullcartuning vous offre la possibilité de solliciter l’aide de son service après-vente par courrier postal. Si vous avez remarqué des défauts sur votre pièce détachée et que vous désirez la retourner à la société, adressez votre requête à l'adresse ci-dessous :
Fullcartuning
Koperslager 29
3861 SJ Nijkerk, Pays-Bas
Il existe un live chat disponible sur le site Internet de Fullcartuning que vous pouvez utiliser pour soumettre vos réclamations. Grâce à ce moyen, vous pourrez échanger directement avec un agent client, fournir des explications détaillées de votre problème et bénéficier de l'expertise nécessaire. La gestion des clients via le chat en ligne se fait en anglais.
Si vous ne parvenez pas à confirmer le paiement en ligne de votre article, cliquez sur l'icône verte située dans le coin inférieur droit de la page d’accueil. Par la suite, cliquez une première fois sur « New Chat », précisez l’objet de votre demande et cliquez une deuxième fois sur « Start Chat ». Rédigez votre message et cliquez sur la première icône dans l’angle inférieur droit de l’interface pour soumettre votre demande.
Fullcartuning dispose d'une boutique en ligne sur laquelle elle vend une grande diversité d’articles. Pour y effectuer vos achats, vous devez posséder un compte client. Ce compte vous permet également de profiter de bons de réduction et de promotions, d’obtenir l’historique de vos transactions et de consulter vos factures.
Vous planifiez d’acheter des pièces pour votre voiture ? Sachez qu’avec ce compte client, vous pourrez créer et modifier votre liste de souhaits. Vous serez également identifiable par le service après-vente de Fullcartuning.
Pour créer votre compte client Fullcartuning, rendez vous sur son site et cliquez sur la deuxième icône en partant de la droite et au-dessus de la barre de menus. Ensuite, dans la section « Nouveaux clients », cliquez sur « CRÉER UN COMPTE » et renseignez votre prénom, votre nom, votre adresse électronique, votre mot de passe et validez la procédure en cliquant sur « CRÉER UN COMPTE ».
Fullcartuning détient des comptes professionnels sur Facebook et Instagram. Grâce à ses comptes, vous avez la possibilité de discuter en temps réel avec un conseiller client de Fullcartuning sans dépenser votre forfait de communication. Vous pouvez également consulter toute son actualité et échanger avec les autres abonnés.
Fullcartuning a prévu une foire aux questions afin de vous aider à résoudre vos préoccupations. Cet espace regroupe l'ensemble des solutions aux problèmes fréquemment rencontrés par les clients de Fullcartuning. Ainsi, vous pourrez en apprendre davantage sur :
Grâce à cette diversité de sujets traités, vous pourrez gagner du temps et probablement trouver la réponse à votre souci.
En cas d'intérêt pour la foire aux questions de Fullcartuning, rendez vous sur son site et cliquez sur « FAQ clients ». Cette option est située en bas à gauche de la page d’accueil, entre « Retours et échanges » et « A propos de nous ».
Fullcartuning vous donne l’opportunité de vous abonner à sa newsletter afin de recevoir quotidiennement ses actualités, promotions, bons de réduction et offres exclusives. Vous pourrez également recevoir des notifications en cas de nouveaux produits.
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