Filiale du groupe ERAM, GEMO est une enseigne française née du mariage des enseignes HYPER aux vêtements, Hyper aux Chaussures et TAMDEM. Bénéficiant d’un maillage sur l’ensemble du territoire français d’environ 430 magasins, il est donc difficile de ne pas trouver son GEMO. Étant une des seules enseignes à se positionner sur l’ensemble de la famille, GEMO se positionne particulièrement sur les petits prix.
Rare enseigne française à habiller aussi bien l’homme que la femme ou l’enfant, GEMO se différencie notamment avec des offres originales comme par exemple le « KIDILOOK » qui est devenu en l’espace de quelques mois un des BEST OF de l’enseigne. Près de 25 000 boites de KIDILOOK (coffret comprenant un haut plus un bas et une paire de chaussures) ont été vendue pour 20 € le tout. Qui dit mieux ?
Pour une réclamation ou bien un simple renseignement, vous souhaitez contacter le service client GEMO ?
Rien de plus simple : un des avantages du service client GEMO est d’être joint sur l’ensemble des supports digitaux ou physiques tels que :
Il est intéressant de savoir que le service client téléphonique GEMO réponds aussi bien à vos questions concernant vos achats en ligne (du site gemo.fr) que vos achats dans les magasins physiques. Quelque soit votre canal d’achat (magasins ou site e-commerce), vous avez la possibilité d’appliquer le satisfait ou remboursé grâce à des conseillers spécifiques spécialement dédié aux problématiques du service client GEMO. Un des engagements de GEMO est que ses conseillers vous fournissent une réponse sous 48 heures maximum ouvrées. Vous aurez également la possibilité d’être remboursé dans l’ensemble du réseau de distribution.
Numéro service client GEMO téléphone: Vous avez la possibilité de contacter le service client Gémo en appelant le 09 69 32 35 19 (appel non surtaxé). Le service client téléphonique est ouvert tous les jours du Lundi au Vendredi de 8H30 à 19H sans interruption et le samedi de 9h00 à 12H00.
Parmi les points originaux du service client Gémo, à noter est qu’il est accessible aux sourds ou malentendant en communiquant soit avec un interprète LSF(Langue des signes française), soit avec un transcripteur TTRP (transcription en temps réel de la parole), ou bien avec un codeur LPC (Langue Française parlée complétée).
Conseil 118500 : Avant de joindre GEMO service client, bien penser à noter votre compte client si vous avez effectué votre achat sur le site GEMO FR, afin que la téléconseillère puisse accéder directement à votre compte et suivre l’ensemble de vos commandes y compris les soucis. Pour les achats en magasin, pensez à vous munir de votre ticket de caisse afin que la télé conseillère puisse répondre au mieux à vos questions. Cela vous évitera d’avoir à lui communiquer : numéro de commande, numéro de suivi colis par exemple.
Un adresse mail est à votre disposition : serviceclients@gemo.fr
Un formulaire en ligne reste à votre disposition : https://www.gemo.fr/contacts
Une réponse rapide vous sera apportée sur l’essentiel des soucis pouvant se présenter tels que : retour ou remboursement, avancée de livraison ou de préparation de commande sur GEMO FR, magasin le plus proche, articles défectueux etc.
Vous pouvez contacter le service client à l’adresse suivante :
Service Clients Web GÉMO
49 111 Saint Pierre Montlimart Cedex.
Vous retrouverez le magasin le plus proche de chez vous (avec l’adresse et parfois le plan du magasin mais aussi numéro téléphone) en cliquant ici :https://www.gemo.fr/magasins. Pour la situation géographique de l’ensemble des magasins en France, mais aussi pour les horaires, c’est ici :
https://horaires.lefigaro.fr/enseignes/Gemo,106.html
Bon à savoir : Les achats e-commerce peuvent être retirés directement sur le réseau de distribution mais aussi dans les points relais avec un partenariat Mondial Relay. Vous pouvez également opter pour la livraison à domicile standard via COLISSIMO ou bien à domicile en expresse avec CHRONOPOST (24 à 48H). Possibilité de gratuité des frais de port sous conditions de minima d’achat suivant le mode de livraison choisi. Vous avez également la possibilité de régler pour les plus frileux d’entre vous, uniquement à l’expédition de la commande avec un paiement sécurisé.
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Bonjour , je suis très bonne cliente à votre magasin de Gémo VERNON 27200 . je suis allée chercher ma commande après midi , déjà repartie !!!!! La personne de la caisse blonde et jeune , je l'ai déranger certainement pas aimable !!! aucune vérification concernant ma commande . je suis désolée mais dorénavant je vais aller à la concurrence. Salutations F.
5 décembre 2022 à 18:22
Bonjour J'ai fait un achat dans la boutique GEMO à SERVON par carte bleue. Sur mon relevé bancaire, il y a écrit SAINT DENIS LES S. POURQUOI? Merci pour votre retour. Cordialement
23 mai 2022 à 14:12
J ai passé une commande le 1 juillet 2020 de guirlandes led qui devait être livré à gemo villefranche de Rouergue 12 a ce jour rien reçu pourriez vous trouvez une explication à ce désagrément merci
14 juillet 2020 à 08:12