Fondée en 1975 par le couple formé d’Amancio Ortega Gaona et de Rosalía Mera, Zara est une marque qui propose des produits et accessoires de mode. Ses produits sont particulièrement destinés aux enfants et adultes. Elle dispose de plusieurs boutiques dans le monde entier et est également accessible depuis son site Zara com.
Si vous souhaitez obtenir davantage d’informations relatives aux services et produits de Zara, il vous est possible de les obtenir en contactant le service client de Zara. Les conseillers clients sont en effet joignables via le courrier, le téléphone et sur les réseaux sociaux. Nous vous donnons plus de précisions sur ces moyens de contact dans les lignes suivantes.
Zara service client numéro de téléphone : Vous pouvez joindre les conseillers clients de Zara par téléphone au 08 05 54 20 62 (prix d’un appel local). Ils sont disponibles tous les jours ouvrés de la semaine entre 8h30 et 19h30 et les samedis entre 10h et 16h.
Contact Zara pour les personnes sourdes et malentendantes : Pour les personnes souffrant de problèmes auditifs, le service client de Zara a prévu une alternative. La marque a en effet mis sur pied une plateforme qui leur est exclusivement dédiée. Pour y accéder, vous pouvez suivre ce lien. Les conseillers vous proposent des réponses en LSF (Langues des Signes Françaises) et sont à votre écoute tous les jours de la semaine(en dehors des jours fériés et weekend) entre 8h30 et 18h00.
Zara ne permet pas pour l’instant de contacter son service client par la voie électronique. En effet, elle ne met pas à la disposition de ses clients une adresse mail ou un formulaire de contact pour les joindre. Cependant, vous pouvez soumettre vos différentes préoccupations au service client de Zara en utilisant les moyens de contact présentés ci-dessus ou ceux dont nous vous parlerons ci-après.
Vous pouvez envoyer vos courriers au service client de Zara par le biais de l’adresse présentée ci-après :
Zara France SARL
80 Avenue des Terroirs de France
75012 Paris
Vous avez également la possibilité de présenter vos préoccupations au service client de Zara via le chat en ligne que la marque met à votre disposition depuis Zara.com. N’hésitez pas à recourir à cette plateforme, car les agents peuvent aussi vous donner les réponses aux questions que vous recherchez et ce, le plus rapidement possible.
Les réseaux sociaux aujourd’hui se révèlent être un outil d’aide que les marques peuvent utiliser afin de garder un contact régulier avec leurs clients. C’est donc dans cette logique que Zara a décidé de développer sa présence sur la plupart d’entre eux, notamment Facebook, Instagram, YouTube et Twitter. Ainsi, via les messageries internes de Facebook et Twitter par exemple, vous avez la possibilité d’échanger avec les conseillers clients de Zara. Vous pouvez aussi interagir avec d’autres utilisateurs des services et produits de Zara sur ces mêmes canaux. Les conseillers clients sont disposés à vous communiquer toutes les réponses dont vous avez besoin alors n’hésitez pas à les contacter via ces plateformes.
Si vous avez besoin de plus de renseignements sur les produits de Zara, vous avez la possibilité de les obtenir en consultant le centre d’aide. Disponible depuis Zara.com, via l’option « Aide », ce centre est une plateforme qui recense l’essentiel des questions que la majorité des clients se posent au sujet des services et produits de Zara. Ces différentes questions ont fait l’objet de réponses de la part du service client de Zara. Nous vous encourageons à consulter cette plateforme avant de vous engager dans des procédures pour joindre le service client de Zara. Toutefois, si vous n’avez obtenu satisfaction avec les réponses proposées par la marque dans la Faq, vous pouvez alors vous rapprocher du service client de Zara en utilisant l’un des moyens de contact que nous vous avons révélés dans les précédentes parties.
Zara vous donne la possibilité d’effectuer des retours gratuits de certains articles que vous avez acquis sur le site. Vous avez un délai de 30 jours pour le faire dès réception de votre commande. Vous pouvez effectuer le retour de vos articles dans l’un des magasins Zara ou dans l’un des points de livraison.
Vous pouvez entrer en contact avec le service client de Zara afin que les conseillers clients vous donnent de plus amples informations sur les conditions de retour et de remboursements.
Vous êtes à la recherche de l’un des magasins de Zara afin d’effectuer un retour d’article ? Zara vous donne la possibilité de retrouver tous les magasins autour de vous en vous rendant sur cette page. Une fois dessus, vous pouvez filtrer votre recherche en indiquant le code postal, la ville ou l’adresse. Si des résultats correspondent à vos critères, vous verrez la liste des magasins s’afficher. Si vous faites face à quelques difficultés dans l’utilisation de cette interface, les conseillers clients de Zara pourront vous aider. Il vous suffit pour cela de les contacter en utilisant l’un des moyens de contact exposés dans les sections précédentes.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4 (8 votes).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.