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Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Mondial Relay
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Mondial Relay

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Service 118 500
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Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

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À la découverte de Mondial Relay

Mondial Relay est spécialisé dans la livraison de colis à destination des particuliers et des professionnels. C'est une des enseignes leaders dans la distribution des colis pour plusieurs entreprises du e-commerce en Europe et en France, où elle soutient plus de 40 000 commerçants et les aide à dynamiser leurs activités.  Le service client Mondial Relay est disponible par téléphone, sur internet, par e-mail ou par courrier. Nos téléconseillers du 118500 pourront vous obtenir le numéro de téléphone et vous mettre en relation lorsque cela est possible avec le transporteur.

Numéro 118500

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Mondial Relay contact

Mondial Relay contact téléphone

En tant que client particulier, vous souhaitez obtenir des informations par rapport à la livraison d’une commande ? Vous avez la possibilité de suivre votre colis à tout instant en ligne ou en composant le numéro de téléphone suivant pour joindre le service client Mondial Relay : 09 69 32 23 32 (numéro non surtaxé - prix d'un appel local). Le service est disponible de 8h et 19h du lundi au vendredi et le samedi de 8h et 18h. Si vous n’avez pas le numéro de colis (de 8 chiffres en général) à disposition, nous vous recommandons d’entrer en contact avec votre expéditeur.

La FAQ Mondial Relay

Avant de contacter directement le service client, nous vous conseillons de consulter les questions fréquemment posées par les utilisateurs du service de transporteur. En bas de chaque page du site mondialrelay.fr, vous pouvez cliquer sur le lien ’’FAQ’’ pour accéder à la page ’’Foire aux questions’’. Sur cette page, vous avez le choix entre :

  • Effectuer une recherche dans la FAQ en saisissant un mot-clé ou votre question dans la barre de recherche prévue à cet effet 
  • Sélectionner parmi les 6 thématiques (Envoyer un colis, Recevoir un colis, Tarifs, Paiements, Étiquettes, Votre compte) présentes, celle qui correspond à votre demande 
  • Consulter les 5 questions répertoriées comme les plus fréquentes (Que faire si mon colis est perdu ? Quelle est la taille maximale des colis ?...) 
  • Voir toutes les questions avec leurs réponses associées.

Sachez également qu’une foire aux questions réservée aux clients professionnels est également disponible sur le site. Si vous appartenez à cette catégorie n’hésitez pas à la consulter https://www.mondialrelay.fr/faq-pro/.

Contacter Mondial Relay par mail

Sachez que pour tous vos suivis de colis, vous avez la possibilité de contacter Mondial Relay en faisant parvenir votre demande à l’adresse de messagerie électronique suivante : suividecolis@mondialrelay.fr. N’oubliez surtout pas d’indiquer votre numéro de suivi pour un traitement rapide de votre demande.

Le Formulaire de contact Mondial Relay

Professionnels, vous voulez avoir des renseignements sur les offres Mondial Relay ? Pour offrir à vos clients la possibilité de se faire livrer directement à domicile ou en Point Relais®, rendez-vous sur le site internet de la marque ou vous pourrez : 

- Consultez toutes les offres sur les pages dédiées https://www.mondialrelay.fr/solutionspro/decouvrez-votre-offre/

- Si vous avez une interrogation ? Consultez la Foire Aux Questions à l’endroit des clients professionnels (voir paragraphe précédent).

- En cas de besoin, si vous souhaitez obtenir plus d'informations, contactez les en remplissant le formulaire de contact disponible en ligne. Il faudra remplir les différents champs puis sélectionner une demande pour ensuite rédiger son texte. Le service client se chargera de vous répondre le plus tôt possible.

Compte Mondial Relay

La création d’un compte Mondial Relay est très simple et s’effectue en quelques clics. Cliquez sur le lien ’’Se connecter/S’enregistrer’’ en haut dans la barre de tâches. Si vous êtes déjà titulaire d’un compte entrer vos identifiants habituels, sinon inscrivez-vous. Vous devez renseigner une adresse mail valide et choisir un mot de passe de votre convenance composé de 6 caractères au minimum (parmi lesquels deux chiffres au moins avec des caractères spéciaux : ? ! @ #...). L’accès à votre compte vous permettra de gérer le suivi de votre (vos) colis et de modifier à votre guise vos données personnelles.

L’interface Connect

Connect est un outil extranet mis en place par l'enseigne pour faciliter et permettre le suivi de vos colis en temps réel. L’interface à plusieurs fonctionnalités parmi lesquelles :

  • La création de vos expéditions
  • Le suivi de tous vos colis quelles que soient leurs destinations
  • La possibilité de poser toutes vos questions
  • Recevoir des notifications par mail
  • Être au courant du fil d’actualité transport chaque jour

Mondial Relay sur Facebook

Le service client Mondial Relay est joignable via le compte Facebook de l’entreprise. Vous pouvez envoyer votre demande sur la messagerie privée du compte, pour plus de confidentialité. Les conseillers vous répondront rapidement. Si vous êtes dans l’attente d’un colis, pensez à disposer de votre numéro de colis avant de vous connecter. Vous pouvez également suivre les actualités et découvrir les offres en vous abonnant au compte Twitter de Mondial Relay.

Adresse Mondial Relay

Vous pouvez tout à fait, faire le choix de correspondre par écrit avec Mondial Relay, dans le cadre d’une réclamation, pour faire part de vos observations ou si vous avez des suggestions. Dans ce cas, il faudra envoyer votre courrier ou votre lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse postale suivante :

Mondial Relay
Service Relations clientèles
5 Avenue Antoine Pinay
59510 Hem

 

Mondial Relay service client 

Suivi et relation client Mondial Relay

Mondial Relay a mis en place un outil privilégié pour créer vos expéditions (l’interface Connect, voir paragraphe précédent) une à la fois ou de façon groupée, pour suivre vos colis et pour toutes vos demandes envers le service client :

Suivi en ligne 24h/24 : le client a la possibilité de suivre son colis directement sur le site internet mondialrelay.fr à tout moment (24h/24) pourvu qu’il soit en possession du numéro de suivi qu’il a reçu pendant sa notification.

Requête automatique : en cas de besoin, le client peut formuler une requête automatique par rapport à son expédition en consultant le suivi de colis en ligne. La demande sera transmise à l’agence chargée de la livraison.

Par téléphone : pour toute information complémentaire, le client pourra toujours contacter Mondial Relay en composant le numéro suivant : 09 69 32 23 32 (numéro non surtaxé - prix d'un appel local) disponible entre 8 h et 19 h du lundi au vendredi et le samedi entre 8 h et 18 h.

Mondial Relay suivi de colis – réclamation

Pour un traitement des réclamations simplifié et rapide, un formulaire de contact est disponible sur la page de suivi pour l'acheminement de votre colis. Le client est dans l’obligation de se manifester dans les 15 jours suivant la prise en charge de son colis par Mondial Relay
Les incidents relatifs à l'acheminement sont en général traités par Mondial Relay dans un délai maximum de 15 jours dès réception de votre réclamation.

Celle-ci devra être envoyée au service client en portant le numéro de colis pour les clients particuliers soit :

- par e-mail  suividecolis@mondialrelay.fr

- par courrier 

Mondial Relay
Service Relations clientèles
5 Avenue Antoine Pinay
59510 Hem

 

Mondial Relay responsabilité – remboursement

Il est important de préciser que la responsabilité de Mondial Relay est engagée uniquement en cas de perte du colis ou d’avarie. Dans ces cas, la société octroie une indemnisation forfaitaire d’un montant de 25 € TTC par colis (y compris les frais de port) au client. Ce remboursement aura lieu sous réserve que le client respecte les conditions de prise en compte du colis (respect des pratiques d’emballage notamment).

Selon la valeur du colis, le client fait le choix d'assurer ou pas son colis en indiquant le niveau d'indemnisation souhaité. l'entreprise propose 5 niveaux d’assurance en option qui permettent au client de percevoir une indemnisation forfaitaire allant jusqu’à 500 €. L’assurance garantit la perte du colis pendant l’acheminement ou l'avarie constatée en remettant le colis au destinataire. Le remboursement se fera à hauteur du niveau d'indemnisation choisi (les frais de port compris). Mondial Relay déclare le colis égaré ou endommagé dans les 21 jours suivants la réception de la réclamation du client.

Bon à savoir : toute réclamation qui concerne une livraison ou une avarie ne saurait être prise en compte après le délai de 3 jours suivant l'avis de livraison enregistrer par le système informatique de l'enseigne.

Trouver un point Relais

Il n’y a rien de plus simple que de trouver un point relais à proximité de chez vous. Sachez qu’il existe plus de 8000 points relais dans toute la France pour votre service. Mondial Relay vous offre des solutions simples pour envoyer ou retirer vos colis. Les Point Relais® sont en général des commerces de proximité (Marchands de journaux, fleuristes, pressings, supérettes…). Il suffit de cliquer sur l’icône ’’ Point Relais®’’ en haut de page, d’indiquer votre code postal ou le nom de votre ville pour trouver les points relais proches de votre domicile. Vous pouvez également consulter la map ci-dessous.


Catégories : Livraison


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Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
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