L’enseigne Geox fabrique et commercialise des chaussures et du prêt-à-porter. L’origine de la marque Geox remonte en 1995 lorsqu’un italien décida de percer la semelle de ses chaussures pour être plus à l’aise et pour que ses pieds puissent mieux respirer. Elle est aujourd’hui mondialement connue en référence à sa semelle “qui respire”. Elle propose à sa clientèle des chaussures pour les hommes, les femmes, les enfants et même les bébés. Vous pouvez trouver des baskets, des ballerines, des mocassins et des sandales. Si vous souhaitez les contacter, vous avez plusieurs moyens à votre disposition que vous pourrez retrouver ci-dessous.
ous rencontrez un problème avec un des produits vendu par Geox où vous avez un soucis avec leur site internet ? Ou alors vous avez des questions à propos de l’une de vos commandes ou vous aimeriez connaître les conditions de retour et les modalités de remboursement ? Vous pouvez joindre le service client Geox à partir de plusieurs moyens de communication. Ils sont trouvables ci-dessous. N’importe quel moyen de contact vous choisissez, vous obtiendrez la réponse qui vous convient dans un délai rapide.
Vous avez besoin de réponses très rapidement ? Joignez le service client Geox en composant le 0 800 43 69 43 69. Un conseiller téléphonique est à votre écoute de 9h00 à 19h00 du lundi au vendredi. Attention le service n’est pas joignable les jours fériés. L’appel est gratuit depuis un téléphone fixe. Ayez près de vous la référence du produit si cela risque d’être nécessaire durant votre échange avec le conseiller. Soyez prêt à donner votre numéro de téléphone ou votre adresse mail au cas ou le conseiller en aurait besoin pour vous répondre ultérieurement. Si vous ne parvenez pas à les joindre, composez le numéro de téléphone 118 500. Nos conseillers téléphoniques pourront vous mettre en relation avec eux et vous envoyer leurs coordonnées par SMS.
Si vous n’arrivez pas à joindre le service client par téléphone, vous pouvez utiliser le formulaire de contact qui est sur leur site internet. Il vous sera uniquement demandé de renseigner votre identité, un numéro de téléphone et une adresse mail pour vous contacter, puis vous pouvez commencer à rédiger votre message. Nous vous conseillons d’indiquer votre numéro de commande si ce dernier est concerné. Cependant il n’existe pas d’adresse mail formelle qui permet de contacter le service client sans devoir passer par le formulaire de contact. Toutefois, la réponse vous sera envoyée sur votre boîte mail personnelle.
Avant toute prise de contact, nous vous conseillons de vous rendre sur la page de la Foire aux Questions sur leur site internet. Vous trouverez sûrement de l’aide sur cette page puisqu’elle recense toutes les questions que se posent fréquemment les consommateurs Geox ainsi que leurs réponses. Cela est très utile puisqu’en quelques clics vous obtenez différentes réponses. Il y a plusieurs catégories : benefeet, commandes, paiement, expédition, retours et remboursements, produits.
Vous pouvez contacter rapidement le service client de Geox en utilisant les réseaux sociaux comme Facebook, Instagram ou encore Twitter. Vous aurez une réponse très rapidement puisque les délais d’attente sont très courts. En effet les réseaux sociaux sont des moyens qui facilitent les échanges entre deux ou plusieurs personnes car ils utilisent des services de messagerie instantanée.
Si vous désirez faire une réclamation ou contacter le siège social Geox pour toute autre raison, vous pouvez les joindre par voie postale en écrivant à l’adresse suivante: Feltrina Centro 16, 31044 Montebelluna, Italie. Nous vous conseillons de faire la correspondance en Anglais et de bien renseigner toutes les informations du produit concerné pour que les conseillers puissent répondre à votre demande.
Pour trouver un point de vente physique, rendez vous sur leur site internet dans la rubrique trouver une boutique. Sélectionnez le pays puis indiquez un code postal ou une ville et vous aurez les résultats de la recherche. Vous aurez aussi la possibilité d’avoir accès aux coordonnées d’un point de vente en particulier. Il vous sera alors possible de résoudre votre problème directement avec la boutique si c’est le cas.
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